|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
Message édité par LePcFou le 16-06-2006 à 10:32:03 |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 10:25:05 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | dites tout le monde, j'ai cette fabuleuse mobo, dans le manuel c'est marqué
--------------- ciao l'artiste © |
LePcFou Delinquant textuel | Ben plusieurs gars ( dont moi ) l'ont fait marcher avec 2x1go
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ça me rappelle quelque chose mdr
--------------- ciao l'artiste © |
nikobo | Je suis nul en anglais, je comprend rien personne peut m'aider pour mettre à jour le bios Message édité par nikobo le 16-06-2006 à 15:04:36 |
nikobo | Merci beaucoups Message édité par nikobo le 19-06-2006 à 14:32:28 |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 19:49:33 |
XPaY Dehors les belges! | Si j'ai bien compris tu fais aucun test de stabilité toi, ca reboot pas boitier ouvert => ok ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jakeror |
Message cité 1 fois Message édité par jakeror le 10-07-2006 à 15:12:34 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jakeror |
Message édité par jakeror le 10-07-2006 à 17:17:24 |
LePcFou Delinquant textuel | moi je suis monté à 325 sans augmenté le vchipset !
|
jakeror |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
LePcFou Delinquant textuel |
|
jakeror |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je ne réponds pas à la provoquation désolé
|
jakeror |
|
TotalRecall Modérateur | vu l'âge mental ambiant, pour pas faire de jaloux on vire les deux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LePcFou Delinquant textuel | Ton HTT il est à combien la man ? |
XPaY Dehors les belges! | S754 = HTT 800Mhtz
Neil007 Hardware Addict | Bon déterrage de topic: mon pc démarre une fois sur deux et lorskil ne démarre pas la carte mère émet un bip long deux bips courts. Bizarre . |
metalmatt | de mon coté probleme enorme
|
XPaY Dehors les belges! | Que 3 barretes c'est le mal sur nforce 3 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
o0o-LordSilex-o0o | Je pige pas...
|
XPaY Dehors les belges! | Parce que certain y arrivent quand même mais ils ont pas un combot de ram bizard et savent ce qu'enjendre 3 barretes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
o0o-LordSilex-o0o | Wow bravo DFI qui fait des CM à 3 ports non supportable par 3 barettes!!! Même 2 barettes ça marche pas pffff
|
nikobo | moi ca fonctionne bien avec 2 barettes, de toutes façon maintenant j'ai changé et j'ai 1x1Go de G-skill PC4000, héhéhé
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
o0o-LordSilex-o0o | OncleJimbo > Ok si je dis "nawak" alors explique pourquoi chez moi ça ne fonctionne pas à par le fait qu'il y en a 1 qui soit différente des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
[Topic unique] ASUS A7V880 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |