Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!!

n°3552688
lemorico
Posté le 11-10-2004 à 09:53:29  profilanswer
 

Salut...
 
Voici la suite de mes mésaventures avec mes 2 Dd maxtor...
 
J'ai installé le dernier BIOS de ma carte mère Asus A7A266-E, à savoir, le 1013 beta (j'avais juste avant la dernière version officielle 1012).
 
Ce nouveau flashage a été fait en espèrant que mon problème soit résolu, en vain...
 
En effet, mes DD, après avoir été reconnus en mode PIO, sont maintenant en SCSI  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  au lieu d'IDE.
 
Et en regardant de plus près dans le gestionnaire de périf., j'ai vu que les canaus primaire et secondaire n'étaient pas activés car il y avait un manque de ressources...  :??:  :??:  
 
J'ai désinstallé, par exemple, le 2nd DD, rebooté, mais aucun changement...
 
Pour info, j'ai trouvé des infos sur cette page : http://wwwcsif.cs.ucdavis.edu/~leeey/a7a266/
 
J'hésite à installer SP2 pour voir si ça résoudra mes problèmes...  :ange:  :ange:  
 
Avez-vous d'autres idées  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 09:53:29  profilanswer
 

n°3553470
PeK
Posté le 11-10-2004 à 16:18:37  profilanswer
 

il arrive que certains drivers fassent apparaitres les dd en tant que disque SCSI. C'est tout à fait normal.  
ça se produit par exemple souvent avec les controleurs RAID.


---------------
PeK
n°3553539
lemorico
Posté le 11-10-2004 à 16:52:33  profilanswer
 

ok...mais est-ce normal que lorsque je décompresse, par exemple, des fichiers, mon PC soit ralentit énormément...de même que lorsque je regarder un DVD, la lecture est saccadée...
 
Je pense peut-être que ces ralentissements soients dûs à l'utilisation en SCSI des DD...???

n°3554116
PeK
Posté le 11-10-2004 à 20:16:19  profilanswer
 

ya certainement un pb de drivers, c clair.
 
maintenant, il y a des drivers qui te marquent SCSI et ça marche bien quand même.


---------------
PeK
n°3554225
DesuetCR_B
Posté le 11-10-2004 à 21:03:04  profilanswer
 

PeK a écrit :

ya certainement un pb de drivers, c clair.
 
maintenant, il y a des drivers qui te marquent SCSI et ça marche bien quand même.


 :jap:  
J'ai une A7N8X dlx le controleur raid sata (silicon image) est reconnue comme du scsi et ca ne pose aucun pb


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!!

 

Sujets relatifs
Crash Maxtor 40 Go slim !Maxtor 160Go, corruption de fichiers
Pbm controller SCSIquelle carte à 200 euros sur un 3200+?
installé carte scsi / isa scanner ??Problemes avec 2 diques durs maxtor
Sifflement Maxtor j en peux plus !HDD maxtor qui ne tourne plus - recherche carte électronique
garantie maxtor ...J-1Comment activer le mode "silence" sur un Maxtor ?
Plus de sujets relatifs à : DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR