|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:24:24 ![]() ![]() |
mxpx ---- | ok merci de vos conseils les gars |
OncleJimbo | un venice en s754 ? je pense pas ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Neil007 Hardware Addict | sisi jai un core venice (sous everest). Le 3000 + core venice. Message édité par Neil007 le 08-04-2006 à 21:27:19 |
OncleJimbo | fait voir un screen cpu-z 1.33, me semble bizarre ton affaire ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Neil007 Hardware Addict | je viens de télécharger cpu z tu vas dans quel catégorie pour voir le core je ne vois pas de core quelquonque spécifié.Par contre il est en stepping e6 et je ne sui pas le seul apparemment a avoir un processeur comme ca:
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2006 à 21:55:50 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict | effectivement 2.6 giga @ 1.5 volts et ca chauffe pas |
OncleJimbo | mwai, ça vaut pas encore mon winnie décaps à 2.7 @ 1.6V, chauffe pas non plus en water --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Neil007 Hardware Addict | Et si tu mets la tour a plat sur le coté ca risque? |
Neil007 Hardware Addict | Ok merci. |
berlo dubitatif | non c'est bizarre, t'as une bonne alim ?
|
7oNeRrE- | j'ai une LC power 420w
Message cité 1 fois Message édité par 7oNeRrE- le 09-04-2006 à 10:37:35 |
XPaY Dehors les belges! |
7oNeRrE- | et faut que je le mette a combien ?? |
XPaY Dehors les belges! | ca depend de combien tu veux monter, sors la calculette |
7oNeRrE- | euh je sais pas du tout , si je met 10% , étant donné que je suis @ 220 fsb . Sa va tenir ou pas ? (Ventilo origine / boitier bien ventilé ; 30° @ 2.6ghz) |
zephs | Bein faut tester...
|
|
7oNeRrE- | Je vous ai dis que je ny connaissais rien ....
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Deja juste un detal :
|
|
berlo dubitatif |
|
SamSouL | bon tout redemonté et mis sur le bureau
--------------- - Tt Tsunami | A64 3400+| 2x 1go g.skill HZ | ABit NV8 | Sapphire x1900xt | Audigy | 2x300 + 1x250 de dd :) - Antec ARIA black | XP 1800+| 512mo | Asus a7n8xVM/400 | G4mx IGP |
Neil007 Hardware Addict | Jai quelque chose détrange qui se produit avec mes barettes: sachant que mon problème est résolu je vous dis quand meme ce que jai du faire au cas ou certains seraient dans la meme situation que moi: voila jai de la crucial ballistix pc 4000 je mets a 2.8v puis dans le genie bios setting je mets tout en auto sachant que javais redescendu au prélable le fsb de mon proco a 250 de fsb pour que ca corresponde a la bonne fréquence de mes barettes: jai tous mis en AUTO dans le menu DRAM configuration... Et la rien ne se passe impossible de booter le nvidia raid qui se fout et reboot en boucle. Puis jai alors mis dnas le premier paramètre du bios de la DRAM configuration, "fréquence memoire= 200 au lieu de AUTO" et la miracle ca fonctionne parfaitement: sachant que le fsb de mon proco été a 250 cela fait que ma memoire et a 250 elle aussi. Je ne comprends pas pourquoi ca foirait en AUTO ??? |
OncleJimbo | car en auto il fout n'importe quoi ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Neil007 Hardware Addict | Jai peur du coup quil est foutu mes barettes a 350 megahertz ou pire. Tu crois que ca aurait pu les flinguer? |
OncleJimbo | nan, en auto il met pas un voltage de fou, et a par en touchant au voltage j vois pas comment tu peux casser quelque chose ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SamSouL | personne pour moi ?!
--------------- - Tt Tsunami | A64 3400+| 2x 1go g.skill HZ | ABit NV8 | Sapphire x1900xt | Audigy | 2x300 + 1x250 de dd :) - Antec ARIA black | XP 1800+| 512mo | Asus a7n8xVM/400 | G4mx IGP |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
[Topic unique] ASUS A7V880 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |