|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
---|
OncleJimbo | Reprise du message précédent : --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2006 à 12:35:39 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Neil007 Hardware Addict | ok daccord donc si je comprends bien 1.7 v cest le max vcore du proco alors????
|
Neil007 Hardware Addict |
|
YodaNC |
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2006 à 18:46:22 ![]() ![]() |
YodaNC |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je vends mon ensemble CM proc à 150 en MP et même comme ça , ça part pas |
zephs | Lan party + 3000+ ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et mobile stp |
Le Profanateur Passéiste désincarné | il prends quand même +600 MHz en A/c quand même |
XPaY Dehors les belges! | Moi quand je changerai ca sera pour du dual core sur Socket m2 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OncleJimbo | moi j change semaine prochaine normalement --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
rizzla_tsa | ayez j ai recu mon oakville 3000+
Message édité par rizzla_tsa le 25-02-2006 à 13:02:26 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Alors il monte le petit ? |
berlo dubitatif | si c'est stable sans monter la tension au delà du raisonnable y'a rien a craindre. |
Neil007 Hardware Addict | 2.80 cest toujours stable. par contre la ma ram fait pas mal derreurs au memtest faut que jachète de la crucial ballistix pc 4000 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
shingxl |
|
Tomasito | salut a tous j'ai une petite question.
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | non |
Tomasito | a tant mieu pas besoin de lecteur disquette |
hamon6 PSN: HaMoNeR | c les 1-2 qui sont locké
|
Tomasito | oki c'est ce que je pensais |
mxpx ---- | j'ai deja 2*512 de pc3200 kingstone, et je voudrais passer a 2 go de ram, comme il a 3 slot
|
XPaY Dehors les belges! | Oui tu vas desynchro et si c'est pas des simple faces, passer en 2T --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mxpx ---- | ok, par contre, simples faces ? 2T ?
|
mxpx ---- | y a une difference de perf entre 1T et 2T ?
|
XPaY Dehors les belges! | Au lieu de te soucier des 2T soucis toi avant de la desynchro --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
[Topic unique] ASUS A7V880 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |