|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD 250 Go reconnu que 128 Go |
ironar | Après avoir installer un Hdd 250 Go neuf, le bios ne le reconnait que avec 130 Go. Que dois-je faire ? |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 09:44:23 |
alexreunion | y a un moyen logiciel aussi.
--------------- Mon feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
jean pierre | qu'elle carte mere, version bios, sinon comme signalé plus haut mise à jour bios ou carte controleur ide.
|
ironar | Merci pour vos réponces.
|
ironar | Parrait que je dois upgrader mon bios par un flash.
|
foul Amiga forever... | sur le site du constructeur de ta carte mere |
ironar | Merci à vous tous.
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 10:44:52 |
foul Amiga forever... | je sais pas pkoi mais je sens un Bios de foiré |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 05-10-2004 à 11:24:10 |
ironar | Je pense effectivement que mon bios est foiré.
|
foul Amiga forever... | si ton bios été foiré, tu serais pas entrain de poster |
ironar | Je dois aller bosser.
|
swhanda |
|
ironar | C'est un maxtor 7Y250P0.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 23:11:41 ici ?
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2004 à 23:14:00 |
ironar | Super gargamail.
|
ironar | Yes, kaioh, je trouve sur zebulon.fr une fiche, mais elle préconise bien un flashage de mon bios puisqu'il n'est pas compatible LBA48 |
ironar | En effet, j'ai récupérer la maj du bios chez le constructeur. Après l'avoir appliqué, j'ai changé le paramètre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CurrentControlSet\services\atapi\parameters en ajoutant un DWORD EnableBigLba avec la valeur 1 et ça marche. J'avais déjà formatter les 128G0 alloué puis au redémarrage de W2000, le reste du DD (107G0) sont reconnus puis il ne me reste plus qu' aformatter cette partie et c'est gagné.
|
guigou | Bonjour, |
guigou | bon en allant le brancher sur une nappe d'un fixe, il s'est formaté ... mais de retour dans son boitier, je ne vois pas les partitions sous mon portable, et il fait planter l'explorateur !
|
misteroa2ster | héhé meme probleme avec un maxtor 250go IDE.
|
gon165 | sinon la fonction rechercher? |
CnE M'enfin | Pas la peine de s'affoler en partant sur l'update du bios tout de suite. L'explication en clair :
Message édité par CnE le 07-10-2004 à 22:53:08 |
misteroa2ster | J ai une solution plus simple , apres install du SP1 ou 2 aller sur poste de travail/clic droit/Gerer/gestionnaire de disques/ cliquer sur la partie non partitionnée qui apparait /creer nouvelle partition/Formater Message édité par misteroa2ster le 07-10-2004 à 23:24:01 |
djsix pas de blabla que du résultat. | Je uppe pour mister0a2ster:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9550 64 ou 128 bits ? | HDD DE portable mort ? |
HDD qui ne Boot qu'en PIO sur Abit KT7 avec Windows XP SP1??? | a7n8x-e deluxe : disque dur pas reconnu |
graveur non reconnu avec prassi primo dvd | HDD Sata Maxtor en RAW |
cherche bios pour 6800 128 ddr (de marque manli de pref) | 6800GT Point of view 128 bits possible ou pas ? |
Encore un pb HDD SATA !!! | 2 HDD en meme temps ce possible? |
Plus de sujets relatifs à : HDD 250 Go reconnu que 128 Go |