|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 23:27:03 |
the_bhaal PSN : me demander... | j'ai voté MSI K8N Platinum, normal, c'est celle que j'ai choisit ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
adonai_24 The trick is to keep breathing | 50 / 33 : Asus / Msi Message édité par adonai_24 le 05-10-2004 à 23:32:46 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 23:53:42 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | LANPartyUT 250Gb ?
Message édité par havana_club_2b le 05-10-2004 à 23:58:02 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Youhou, plus personne ? --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
pierrotlemaboule |
dispo en allemagne, elle arrive bientot en France --------------- mon topic de vente |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Up |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Salut tout le monde, je vois que les votes ont bougé, merci a tous pour vos votes(meme pour obiwan lol) mais allez y continuez.
Message édité par havana_club_2b le 06-10-2004 à 22:19:12 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Vilc@ Vivement GTR | je viens d'acheter cette bestiole : Soltek SL-K8AN2E-GR
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai elle est belle, et moins chere ... seulement 2 slot de ram neanmoins |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | ah 100 euros une carte mere s754, c'est vrai que c'est interessant. Ben tien nous au courant des que tu la testé, en plus, c'est vrai quelle est belle --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | en tout cas les votes ne mavance pas plus que ca snifff c'es tres mitigé meme obiwan a lair de plaire (je suis vraiment con de lavoir mi dans le sondage ) --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Vilc@ Vivement GTR | Bon j ai installé la soltek a la place de mon ancienne carte mere (gigabyte k8vt800)
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Cool !!! elle a l'air super cette carte, en tout le design est genial |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Vilc@ merci veiu on conte sur toi pour le test
Vilc@ Vivement GTR | bon ce matin j ai monté un peu le fsb
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Serais-je en train de me laisser convaincre miam miam --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui je la trouve bien moi cette CM si j'avais les moyens je me laisserais peut etre tenter aussi |
Message édité par havana_club_2b le 09-10-2004 à 14:46:18 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Dans les 300 au total, soit 150 environ a rajouter. Je penses m'offrir une 6800 avant de passer a A64, qui devrait encore baisser d'ici decembre, et surement des nouveautés en S939 !!! |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | arff par contre sur le site de thermalright, cette carte mere n'est pas encore recensé dans la liste de compatibilité avec leur dernier radiateur le XP-120
Vilc@ Vivement GTR | Je vien d envoyer un mail a thermalright : je leur demande (dans un francais traduit en anglais par voila) si la Soltek SL-K8AN2E-GR et compatible avec le XP120 (en fait sa m interesse aussi)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | MSI K8N Neo platinum sans hésitation possible (c la meilleure) |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | SVP argumenter les gars, on ne demande qua vous croire quand vous dite que tel ou tel model est mieu, mais pourquoi ?
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | !!!!!! R A P P E L I M P O R T A N T !!!!!!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou est placer la sonde carte mère / boitier ? | Quelle carte graphique pour un P4 2ghz? |
Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA | {AVIS} P4 et carte ASUSTeK |
Ma carte graphique voit jaune, début de la fin ? | Sauvage de carte grafik |
Une carte graphique dans les 100 ? | HDD 250 Go reconnu que 128 Go |
Que choisir comme boitier Antec? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |