| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
rizzla_tsa | Reprise du message précédent :
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 10:11:42 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | c'est ce qui est marqué dans le changelog :
|
berlo dubitatif | pour les bios :
|
berlo dubitatif | c'est des simples ou doubles faces vos barettes de 1 Go ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
berlo dubitatif | ça existe en simple ?
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 12:34:17 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Pour info...il serai bon de rajouter en premiere page d'eviter de gros special VID comme le 136% mon proco a griller a cause de sa
|
OncleJimbo |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 07-02-2006 à 13:20:42 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! | C'est peut être ta RAM qui ne supporte pas le FSB ... Essaie en 10x250 et en laissant la RAM à 200. Le NF3 n'a pas de perte si la RAM n'est pas synchro. |
nikobo | c'est déja fait, mais le proc ne supporte pas du tout la fréquence de 2.5. est ce que un bios plus récent me permettrait d'allé plus haut? |
hamon6 PSN: HaMoNeR | 3.4 |
OncleJimbo | de l'air a moins 40 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hamon6 PSN: HaMoNeR | lol ouais |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Plutot sympa ton petit site XPaY |
XPaY Dehors les belges! | Un proco est stable si il passe prime et/ou OCCT --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
v-nom | ok je vais test en httx3 et lancer sp2004 ou prime, encore merci de vos réponses. |
XPaY Dehors les belges! | lancer SP2004? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikobo | salut moi aussi j'ai u le même souci, et quand j'ai changer d'alim (LCpower => enermax liberty) plus de soucis ou vraiment très rarement. je ne sais pas non plus d'ou sa vient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |