| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 13:43:39 ![]() ![]() |
AxelDuck | quelqu'un a fait le vmod sur cette carte mère ?
|
OncleJimbo | vmod pour le vddr ? |
AxelDuck | oui c'est ça |
OncleJimbo | DDR booster ??? |
zephs | Quel interet si le voltage monte à 4V ? |
AxelDuck | le voltage se monte à 4volts à condition de faire une modif sur le rail du 3,3 volts et justemenbt c ça que je sais pas faire |
AxelDuck | justement, BH5 inside |
zephs | Faut pas juste changer le bios pour avoir du 4V? |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:32:52 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 24-08-2005 à 23:25:58 |
coprin Attention toxique. | Surtout que les SATA 1 et 2 bloquent la montée en FSB... ils sont à desctiver ceux la, sauf si t as un nombre conséquent de DDUR |
AxelDuck | quelqu'un aurait une tite idée pour la modif à faire ? |
OncleJimbo | ben faut modder le rail du 3.3V sur ton alim ...
|
coprin Attention toxique. | Dites, c est rn mettant vos rettes sur quels dimms que vous montez le plus en Oc? |
OncleJimbo | perso 1 et 3 quand j'avais pas encore mes hdd sata
|
coprin Attention toxique. | Je comprends vraiment pas, j'ai un novo proc, un oakville, je bloque encore au même FSB en max, j'ai essayé en changeant les timings de la RAM, en passant en 2T, en desynchro, etc... Je bloque toujours à 265, c est quand même po croyable cette histoire, ça doit venir de la CM sinon je ne vois pas..., le chipset est brulant je ne peux pas le toucher à la main, je vais essayer de le refroidir un peu... |
OncleJimbo | ventille le chipset et rajoute lui 0.1V au cul, ça va peut etre l'aider si c'est lui qui limite ... |
coprin Attention toxique. | Je verrai ça demain, mais il est vraiment bouillant le rad, ça m'indique 43°C alors que je viens de me bruler ( !!! ) le bout des doigts en le touchant. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | winnie ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AxelDuck |
|
coprin Attention toxique. |
|
zephs | Bonjour,
Message édité par zephs le 25-08-2005 à 16:23:38 |
cesar du sud | Salut,
|
marantz | pas besoin de disquette sur cette caret mére, !!! ca se fait tout seul comme un hdd IDE |
cesar du sud | mon s ata est connecte sur la carte mere, et je ne le vois pas dans le bios et le poste de travail |
marantz | tu as bien activé le s-ata dans le bios? |
cesar du sud | il l'etait, puis suite a un prob j'ai fais un clear cmos, tu crois que cela l'a desactive ?
|
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
OncleJimbo | le dernier dispo ici : http://www.lejabeach.com/DFI/dfiut [...] bbios.html |
L3-C4ibr342 | merci OncleJimbo |
OncleJimbo | service |
cesar du sud |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Meme Pc non O/C le Cnq n'a jamais marché chez moi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cesar du sud | le mien n'est pas oc non plus |
OncleJimbo | s'avez un des dernier bios dispo ???
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | faudrait que j'essai le dernier bios. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |