| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:20:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu me l'a déjà demandé chais pas combien de fois Message édité par Le Profanateur le 31-08-2005 à 16:25:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
OncleJimbo | erf désolé j'ai poas de mémoire --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas grave --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zephs | Tu l'a essayé?
|
cesar du sud | ca devient trop compliqué pour mes petites connaissances |
L3-C4ibr342 | Les sata 1 & 2 blocs le FSB à partir de 230 ou 240? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu test ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 18:31:50 ![]() ![]() |
OncleJimbo | 240 il me semble ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
L3-C4ibr342 |
berlo dubitatif | j'ai mis le bios 504 et ça a résolu le pb de CnQ, avant c'était écran bleu au démarrage du bureau de windows |
berlo dubitatif |
|
vanessam | elle refonctionne ou pas ta carte ? le mag t'as pas repondu ? et dfi ? |
_dangtx_ | oy,les gars..vous avez quoi comme max htt stable? peut etre cest ma ram mais j'ais pas depasse 365 |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'augmentation du HTT n'apporte rien ... le mien est à 3x250 au lieu de 4x200.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OncleJimbo | oui mais toi t'as pas su la caresser dans le sens du poil ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
berlo dubitatif | J'ai bien lu, mais c'était pas vraiment clair Message édité par berlo le 05-09-2005 à 13:12:06 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
berlo dubitatif | oui, ça y'est j'ai envoyé la mienne, j'vais te rendre la tienne bientôt avec un peu de chance |
LePcFou Delinquant textuel | ça y'es j'arrive à faire marcher le cool'n quiet |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours pas d'écran bleu ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha ok --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LePcFou Delinquant textuel | Ben ouai j'arrête l'o/c |
LePcFou Delinquant textuel | ...et dans le silence car mon proco est refroidis en passif avec ça |
berlo dubitatif |
j'ai fait pareil aussi, mais j'ai changé le coeff dans le bios 11*210 à la place de 12*200 (3700+), mais sous windows ça reste entre 5 et 12. Donc je suis à 2520 en pratique |
LePcFou Delinquant textuel |
|
boobeer Gutes Bier ! | speedfan pas top pour gerer la vitesse mais y'a un prog directement integré au bios pour cette carte mère qui s'occupe de la gestion des ventilo --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |