| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 10:00:50 ![]() ![]() |
dethmega | all right :] |
vanessam |
|
berlo dubitatif |
|
OncleJimbo | t'es passé par ça : http://www.dfi.com.tw/RMA/rma_request_step0_fr.jsp
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:22:38 ![]() ![]() |
serge13 Le sage s'étonne de tout | salut tout le monde...c est juste pour savoir si le sonde du proc est prescise sur la dfi,ou si il vaut mieux me fié a celle de mon watercool qui est placée entre le rad et le proc.
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
OncleJimbo | ben j'avais aussi ce genre de température avec le C&Q avec le bios de base et ceux de 2004 mais avec le dernier c'est passé à 29 - 30°C donc je pense que ça dépend du bios et que dans tous les cas une vrai sonde exterme bien placé et plus fiable que celle du proco ... |
serge13 Le sage s'étonne de tout | le dernier datte de quand onclejimbo?
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
serge13 Le sage s'étonne de tout | pour info,la temp de l eau reservoir est a 26 et la temp cpu est a 29 sur le watercase... --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
OncleJimbo | le dernier date de mai il me semble ... |
serge13 Le sage s'étonne de tout | oki je regarde a ca et je teste si il faut une upgrade du bios...merci --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
xadeo | Qq'un a déjà fait un hdtach ss xp64 avec cette carte ? J'ai des résultats surprenant .... |
coprin Attention toxique. | Quels sont les drivers que vous utilisez? Car sur le site Nvidia ceux proposés ont presque un an... |
marantz | mwa les 5.10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pareil --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
marantz | dee toute facon c'est les dernier !!! |
coprin Attention toxique. | C'est ceux proposés par nvidia? |
coprin Attention toxique. | J'ai vu que certains utilisaient ceux du NF4 pour le IDE, d'ou ma question en fait |
marantz | prend ceux qui sont en 1er page de ce topic ! |
coprin Attention toxique. | C'est sur les USB que ça me fait des trucs bizarre, sans raisons Windows me dit de façon aléatoire " Nouveau Périphérique USB Inconnu..." Alors que je ne branche ni n debranche rien. |
marantz | hm bizzard, moi j'ai pas ca ! elle marche super la DFI ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai pas mal de pb mais pas d'usb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
marantz | c'est une super carte mére moi je dis ! rien a dir à part qu'elle siffle ! |
coprin Attention toxique. | ça n'emp^che en rien le fonctionement de la carte c'est juste bizarre qu'elle me fasse cela de façon aléatoire... |
coprin Attention toxique. |
|
marantz | oui je sais que c'est la carte t que c'est pas méchant! mais c'est le pross je crois qui fait ca enfin il me semble !! ya aussi cla carte réseau d'intégré qui siffle quen ca transfert plein pot ! |
lapin |
|
coprin Attention toxique. | cad gestion de l'usb 2.0? y a des drivers en plus à installer? |
lapin |
|
cesar du sud | Bonjour,
|
coprin Attention toxique. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |