| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 11:47:09 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | ha merci je peux tenter alors
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
berlo dubitatif | elle t'as lachée aussi suite à l'utilisation d'une CG PCI ?
Message édité par berlo le 15-08-2005 à 17:02:26 |
berlo dubitatif | tu mail à qui, t'as expliqué ça comment dans le mail ?
|
vanessam | Merde desolé berlo, j'avais pas eu de probleme avec cette carte. Sinon oui tu as eu la facture elle etait dedans si je me souviens bien c'est une facture ocwear
Message édité par vanessam le 15-08-2005 à 17:56:26 |
berlo dubitatif | oui, c'est con j'avais presque fini mon installation sur le bureau, j'allais mettre dans le boitier ...
|
berlo dubitatif |
|
berlo dubitatif | sinon, y'en a qui fonctionne avec de la gskill BH5 sur cette carte ? |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 10:39:27 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
berlo dubitatif | je dirais 350 à 400W à vue de nez. |
serge13 Le sage s'étonne de tout | une bonne 400 w fait largement l affaire! --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
berlo dubitatif | je sens que dethmega va être bien avancé... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'avais une hercules 9800 Pro sur cette dfi : aucun pb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |