| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
ko_omer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 20:16:29 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Fais un topic exprés tu aura + de reponses --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ko_omer | c'est déjà fait mais j'ai pas bcp de réponses |
alfox1 Geek a la retraite | Ram noname et alim noname les voila les problemes. |
ko_omer |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 10:53:01 ![]() ![]() |
Lazyjones |
|
XPaY Dehors les belges! | Aperement il faut 3 barretes simple face pour garder le 1T, et meme avec sa je sais pas si on reste en DDR400 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lazyjones |
|
Lazyjones |
|
XPaY Dehors les belges! | Payer la fortuner que coute une barrete de DDR500 et les voir tourner comme de la 2700 ca me ferai chier --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lazyjones |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Moi perso ce que je vais faire c'est vendre ma PC 3700 et avec les sous tenter de chopper 3*512 ou 2*512 + 1*1ga si sa existe en simple face. (en pc 3200)
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lazyjones |
|
Lazyjones |
|
XPaY Dehors les belges! | Nan je suppose pas je l'avais lu, reste a espere que la personne a pas di d'annerie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ko_omer | pour infos carte partie chez DFI en sav ce matin. putain 16 euros de port quand meme pour l'envoyer au pays bas...
|
XPaY Dehors les belges! |
7oNeRrE- | moi je l'ai envoyé je l'ai recu 2semaine aprés , est enfaite sa marché tj pas , est tout sa venez de ma ram qui avais laché , en gros , 15euro pour rien |
crao27 |
|
XPaY Dehors les belges! | ha ba ca c'est pas de la phrase de gay --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
LePcFou Delinquant textuel | Quelqu'un a déjà testé ces barettes ?
Message édité par LePcFou le 08-07-2005 à 05:24:36 |
ko_omer |
|
ko_omer | je commence à regreter énormément d'avoir acheter cette carte de m***** |
ko_omer | heu oui c'est pas forcément conseillé mais c'est faisable |
XPaY Dehors les belges! | J'ai 3x 512 de pc 3200 simple face et je suis en 1T --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alfox1 Geek a la retraite | Oui because simple face donc surement simple Bank, resultat tu depasse pas les 4 Banks Max pour rester en 1T. |
XPaY Dehors les belges! | Oui c'est pour sa que j'ai racké un peu plus pour avoir de la simple face, j'etais pas sur que sa marche y avai des opinion divergent donc je confirme que sa marche --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alfox1 Geek a la retraite | Plus cher?
|
OncleJimbo | ba les simple face peuvent etre plus cher que les doubles face et on peut dire que c'est justifié car les puces de 256Mbits coutent moins qu'une demi puce de 512Mbits ... |
alfox1 Geek a la retraite | Hein? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |