| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 14:36:33 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ben pas forcement, les Kingston que je montait, simple ou double face, c'était le meme prix. |
OncleJimbo | Ba c'est comme tout, ça dépends des arrivages ...
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alfox1 Geek a la retraite | Et bien c'est pas trop exesif encore. |
XPaY Dehors les belges! | Oui, j'aurai pu prendre de la elixir tout sa mais non --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alfox1 Geek a la retraite | Elixir et le noname caymal |
chuteuh | p |
XPaY Dehors les belges! | reconfigurer comment ca? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 13:02:14 ![]() ![]() |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
|
Malefico_Neko | Comment on reconnait un PCB A d'un PCB B??? Je ne vois rien d'ecrit. |
LePcFou Delinquant textuel |
|
lapin |
|
Malefico_Neko | Comment on reconnait un PCB A d'un PCB B??? Je ne vois rien d'ecrit. |
lapin |
|
Malefico_Neko | Serieusement, je ne peux pas utiliser mon pc sans flasher... Mon cpu est bloqué a 800Mhz, il refuise de monter au dessus de 4*200... svp!!!!
|
OncleJimbo | t'as mis dans le bios en auto ou a la fréquence nominal de ton proco ???
|
Malefico_Neko | Oui pour les 2. Et mon cpu ne boot jusqu'a windows qu'a 4 * 200Mhz... Mon score cpu mark99 = 98Pts... Donc méme en plein effort il ne monte pas. |
OncleJimbo | fout le dernier beta et pi on en parle plus ... |
OncleJimbo | ici il parlent pas de rev A et B peux etre tout simplement car ils sont compatible avec les 2 révisions ...
|
Malefico_Neko | Je vois pas le rapport... |
OncleJimbo | et si tu mets tout en auto dans la partie genie bios ?
|
Malefico_Neko | Dans les 2 cas, le cpu est en 4*200Mhz. Et méme si dans windows je lance des trucs qui bouffent, il ne gagne pas un Mhz (donc c'est pas le C&Q) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | enleve le dans le bios et essaie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PeGGaaSuSS |
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 16-07-2005 à 11:35:06 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |