| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 02:18:57 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Ok merci OncleJimbo, je suis a 200Mhtz c'est deja ca (maxi bidouille desynchro mais ca marche --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 05-07-2005 à 22:59:56 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
alfox1 Geek a la retraite | Un peu chere pour de l'occaz, et puis je verai ca quand mes payes d'été seront la |
boobeer Gutes Bier ! | bah 30% moins cher que le neuf --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
alfox1 Geek a la retraite | 70 ca serait mieux, m'enfin, c'est ta vente. |
boobeer Gutes Bier ! | J'ai déjà une propale à 75 sur le topic --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 23:34:30 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
|
DivX |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
XPaY Dehors les belges! | ta fais un clear cmos? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ko_omer | heu non je vais le tenter de ce pas.
|
XPaY Dehors les belges! | Ba c'est le premier truc a faire --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ko_omer | clear cmos effectue et c'est toujours pareil |
XPaY Dehors les belges! | T'as monté un truc n'importe comment, c'est surement le proco...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ko_omer | déjà essayé et c'est pareil. je vois pas trop ce que j'aurais pu monté à l'envers ... |
XPaY Dehors les belges! | C'est neuf ou occasion?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ko_omer | neuf. oui il rente juste de chez juste sacré morceau d'ailleurs |
ko_omer | je vais retester je reviens.
|
XPaY Dehors les belges! | Ok, bonne chance Message édité par XPaY le 06-07-2005 à 15:24:53 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ko_omer | bon j'ai trouvé c'est le regulateur du zalman qui faisait chier je l'ai viré et c'est bon ça marche ...
|
ko_omer | ouep ça marche |
XPaY Dehors les belges! | le regulateur du zalman le potar? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ko_omer | ouep mais je crois pas que ça vient de ça car ça vient de recommener |
ko_omer | c'est 3 ventilos normalement sur la DFI mais tu aurais pas la solution à mon probléme ???
|
ko_omer | personne n'aurais une idée ? |
XPaY Dehors les belges! | Ca m'etonnai que ca vienne du potar, donc tu es hors boitier on est d'accord? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ko_omer | non marlheureusement je suis pas hors boitier elle est dedans... |
ko_omer | de toute façon je ne vois pas trop ce que ça change qu'elle soit dedans ou dehors ... |
XPaY Dehors les belges! | Alors la si tu savais combien de probleme de la sorte on était resolu a cause de ca, souvent des cours circuit --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | T'as bien fai de la prendre ca aurai pu le faire avec une gigabyte aussi tu sais --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ko_omer | bon j'ai tout sorti et rien de changer toujours le meme probléme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |