| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 19:19:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
OncleJimbo | 200 synchro et 250 désynchro ou les 2 synchro ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh HTT par exemple a 250 avec le coef ad'hoc pour retrouver la meme freq CPU et RAM à 200 MHz réél.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnbroot n00b Inside | faites vous votre opinion là dessus alors
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et l'O/C de la RAM en meme temps --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis, de toute manière, c'est pas la cat O/C --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnbroot n00b Inside | Sans prendre tout ce qui est raconté pour argent comptant on peut dire que la desynchro franchement, à part qqs points pour les fans de la branlette sous sandra.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'as rien compris à ce que j'ai dit avant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:33:52 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
|
XPaY Dehors les belges! | Bon les mec :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
coprin Attention toxique. | Est ce que vous savez quel BIOS propose le VDimm à 3.3V ? |
DivX | les bios moddé vdimm |
coprin Attention toxique. | Arf donc bloqué à 3.1... avec de la BH5 c est quand même un peu juste. Je vais peut être faire un essai quand même mais à 3.1 je crois même pas au 240 2-2-2-5... |
XPaY Dehors les belges! | Vous pouvez repondre a ma question je voudrai un confirmation avant de me suicider svp --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
XPaY Dehors les belges! | Ouais ca me fai chier tout sa, je fais comment pour passer a 1giga 5 d'aprés vous?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OncleJimbo | pas moyen de changer ça avec clockgen à chaud ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tupacalist | a votre avis a combien ca monte a peu pres ces brattes corsair sur la dfi DDR TwinX 2x512 Mo XMS3200 CAS 2 |
DivX | d'une manière générale: pas grand chose |
tupacalist | ca vas prendre du 240 de fsb ? en 2/3/3/10 ? ;o |
XPaY Dehors les belges! | D'ailleur du coup je vend ma Hyper PC 3700 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OncleJimbo | sont à base de quoi tes Kingston ??? BH5 ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
XPaY Dehors les belges! | Ya moyen de voir sans virer les rads?
Message édité par XPaY le 29-06-2005 à 21:06:01 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 29-06-2005 à 21:18:41 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
XPaY Dehors les belges! | 3-3-3-8 a 200, mais c'est le constructeur qui met ce qui veu nan?
XPaY Dehors les belges! | Perso a cause de mon proco de merde j'ai pas eu a aller a plu dessus de 225 (3-3-3-8 @2.6Volts) mais je peux les tester si tu es vraiment interessé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | 2-3-2-6 a 200 Mtz je pense que c'est possible quand meme --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OncleJimbo | ce que la mienne fait aussi sans pb, vue que c'est ses certifs ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | up
|
XPaY Dehors les belges! | Viré le boot sur "peripherique autre" un truc comme sa pour voir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |