| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:51:04 ![]() ![]() |
oban |
|
lapin |
|
OncleJimbo | le mien veut pas monter à plus de 2550MHz mais c'est pas à cause de la température ... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Moi j'ai pas encore essayé ... pour l'instant le 10x250 me suffit amplement. 37/40 IDLE et 48/52 Full avec cette chaleur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sbuztrunk | Comment faire fonctionner la sortie micro ?
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 21:57:52 ![]() ![]() |
lesoft |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | O/C pas stable, par exemple |
wylfried | o/c de CPU ? Car moi le mien n'est pas o/c ya juste la carte 3d ... ca serai ça qui cause ces problèmes ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | essaie sans Message édité par Le Profanateur le 22-06-2005 à 17:00:34 |
wylfried | Pareil ... faiblesse de l'alim ? (ça m'étonnerai car ça fait ça que quand il fait chaud ...) ou alors chaleur excessive de l'alim ? (elle chauffe beaucoup en ce moment : 46°c en iddle et 55°c / 56°c en full)
Message édité par wylfried le 23-06-2005 à 01:28:09 --------------- EN VENTE SUR EBAY |
wylfried | Est-ce que y'a moyen de désactiver l'ACPI dans le bios et sous Windows ? Car j'ai vraiment l'impression que c'est cette sal***** qui me fait éteindre mon PC !
--------------- EN VENTE SUR EBAY |
wylfried | Le tout dernier :
--------------- EN VENTE SUR EBAY |
OncleJimbo | perso pas de pb particulier avec mon ancienne 6800 et ma nouvelle 6800GT ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Merci bien mec |
kaifen | Pas de problème avec les bons drivers |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
oban |
|
johnbroot n00b Inside | Je sais pas si ça a déjà été posté mais bon.... Message édité par johnbroot le 25-06-2005 à 12:43:12 |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
DivX |
|
XPaY Dehors les belges! | Question a la con deja posé surement :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Le Profanateur Passéiste désincarné | test --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XPaY Dehors les belges! | J'en ai pas sous la main est c'est quand meme un petit investissement, donc si quelqu'un a deja essayé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Si je dois desynchro je vais avoir des perfs de merde aussi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est du NF3 pas du NF2 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XPaY Dehors les belges! | J'ai lu dans le topic des overclockeurs que ca changait quand même pas mal, d'aprés vous sa change presque rien alors? Oo --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Je verai sa, ok merci --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |