| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 22:02:30 ![]() ![]() |
OncleJimbo | le vdimm supérieur a 3.1V n'a aucun interet avec les tccd qui tu as , a 2.9V il s'exprime déjà pleinement normalement ...
|
basto | à 1.9V se serait normal qu'un 3200+ passe les 2.4Ghz non?
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
basto |
|
OncleJimbo | Ben à mon avis ton proco est limité a cette valeur , a moins que tu soit tombé sur un coef bggé de ton proco , j te conseil de chercher la fréquence max de ton cpu avec son coef nominal ( donc avec 10 ) |
basto | ok onclejimbo, merci, je peut te dire les résultat de ce que j'ai fait parceque j'ai deja testé pas mal de possibilité,les plus haute:
|
OncleJimbo | avec ton 300* 7.5 tu étais en asynchro ... ton fsb réel c'était 300*7.5/8= 281.25 Mhz...
|
basto | ok, je connaissai pas le coup du 7.5 qui affaiblissait le fsb réel, bon à savoir ^^
|
OncleJimbo | erf les tccd aiment pas avoir tellement de Volts au cul , 2.8 - 2.9V normalement c'est bon ...
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 00:03:06 ![]() ![]() |
basto |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | en general tout le monde prend la bios beta 4,c'est le meilleur --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
basto | ok je vais tester sa aujourd'hui |
basto | pas moyen de passer les 2400Mhz |
nikobo | bonjour tout le monde. Je possède un athlon 64 3200+ (2.2GHz) et 1 Go de corsair 3200.
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Tu as baissé un peu l'HT genre 3X ????
|
nikobo | l' HT c'est hyper transport?
|
Xum | Lut all
|
Sevenz | est t'il possible de mette la memoire à 300 et le bus à 200? |
Xum | a votre avis, ca vaut le coup que de changer mes a-data pc4800 pour des twinmos utt? parce que bon c'est vrai qu'elles sont pas exploité a leur max avec cette carte mere, donc les utt en 260Mhz 2/2/2/5 c tentant...
|
OncleJimbo | j'en pense que pour exploiter les UTT ou autre BH5 correctement il faut un Vdimm de 3.3V minimum ( et pour 260 @ 2/2/2/5 plutot 3.5 - 3.6V ) et la DFI balance que 3.1V max de base ...
|
Xum | ouais mais en meme temps c pas extrement compliquer de modder l'alim |
oban |
Message édité par oban le 20-04-2005 à 21:25:24 |
OncleJimbo | erf j pensais pas que la BH5 marchait déjà aussi bien avec si peu de tension, c'est un cas général pour la BH5 ou la tienne marche déjà particulièrement bien à basse tension ( d'habitude on parle plutot de 3.3 - 3.5V ) |
oban | en fait elle marche bien... sous A64 !
|
OncleJimbo | 245 @ 3.1V @ 2/2/2/5, ça deviens interessant là ... surtout que mon A64 aime bien 10*245Mhz en silence 24h/24 ...
|
kaifen |
|
oban |
|
oban |
|
OncleJimbo | jette un oeil sur le topic de la cgp de la mobo dans la section achat/vente, y avais qqun voir meme plusieurs personnes qui avaient acheté le ddr booster et la mobo en meme tps ...
Message édité par OncleJimbo le 20-04-2005 à 23:19:43 |
Deadlock Feck off, cup ! | Qqun connait la correspondance des sondes trouvées par speedfan (Temp1/2/3) ? J'ai du mal à trouver les correspondance avec cette CM, rien ne me semble logique. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OncleJimbo | Temp1 = CPU
|
PeGGaaSuSS |
|
Sevenz | c'est lequel plz? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | Chez moi j'ai reglé comme ca avec les sondes de mon aerogate2
Message édité par nkaiser973 le 24-04-2005 à 11:41:33 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaa | Message édité par nkaiser973 le 24-04-2005 à 11:41:03 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
boobeer Gutes Bier ! | essaie toast.exe et lance un burn Message édité par boobeer le 24-04-2005 à 11:48:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | ouai,perso j'ai debranché le ventillot du cpu,c' etais plus radical --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
cisko |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | alors la je sais pas,mais je vois ca sur toute les carte mere,mais l'acpi c' est ce qui gere l'alimantation des carte mere normalement --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |