| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
oban | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 23:30:18 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
SnoOzeR | Pfioooou, j'ai de l'inédit pour vous!
Message édité par SnoOzeR le 06-04-2005 à 20:46:50 |
artsonika La Guilde Des Loups |
--------------- Q6600 @ 3,1GHz - Gigabyte GA-965P DS3 - Feedback |
kaifen | T'as essayé en baissant le coeff. multiplicateur ? Normalement, ça ne vient pas de la ram, ça viendrait plutôt du processeur.
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 13:09:51 ![]() ![]() |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
OncleJimbo | normalement l'HT tient les 1.1Ghz donc 230*4 c easy ... |
dakan |
Message édité par dakan le 09-04-2005 à 02:18:06 |
nkaiser973 Guyane powaaaa | possible j'ai conclu sur hfr,mais le vendeur etai aussi sur nocky,mais c' est effectivement un lanparty+3400+ que j'ai pris --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
Message édité par havana_club_2b le 09-04-2005 à 18:05:08 |
OncleJimbo |
|
artsonika La Guilde Des Loups |
nkaiser973 Guyane powaaaa | pour le moment je reste au beta 4,les autre reboot mon pc aleatoirement --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
Message édité par havana_club_2b le 12-04-2005 à 13:42:17 |
Sevenz | cette carte n'a pas de probleme avec les memoires ocz?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est le HT et pas le FSB dont tu parles.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
7oNeRrE- | c'est 2 connecteur pour 4 port usb2 aditionnel + 4 port intégré , et pour l'overcloking il te faut surtout de la bonne mémoire (mini 1go de ram) et une bonne alim |
boobeer Gutes Bier ! | J'ai aussi testé le SAV DFI pour ma NF3 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
OncleJimbo | QQun a t'il fait une modif de sa mobo pour avoir un Vddr > 3.1V ??? faisable easy les main dans le dos la lumière éteinte ou c'est un truc de barbare ??? |
7oNeRrE- | ouai mais comment en etre sur que ceci vient de mon processeur ?? car normalement meme s'il n'y a pas de proco sa doit pouvoir démaré
|
OncleJimbo | erf , j'ai jamais vue qque chose démarrer sans proco , toute façon sans proco meme pas moyen d'aller jusqu'au bios donc ... |
7oNeRrE- | bon ba je vais faire une demande au SAV de TOPACHAT il parais que il y a 10semaine d'attente ... c'est super pour un achat a 200 |
7oNeRrE- | merci Xum c'est exactement sa , j'ai découvert sa hier soir avec la ram Corsair du PC a mon frere , est ma Kingston toute neuve est bien foutu ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |