| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:57:42 ![]() ![]() |
xpro | |
DivX | Tcl, Trp, Trcd, Tras
Message édité par DivX le 04-05-2005 à 18:52:44 |
XPaY Dehors les belges! | Ok merci je vais voir ca |
XPaY Dehors les belges! | J'ai remplacé le rad d'origine qui m'avai l'air un peu ridicule par un Zalman NJ-chépukoi qui trainé par la.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Drapal, je l'ai avec un 3000 Mobile, me suis vraiment emmerdé pour faire marché le CnQ mais là touit va bien : 800 MHz et 0.9 V |
cisko | ca me semble normal |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:57:40 ![]() ![]() |
nkaiser973 Guyane powaaaa |
nkaiser973 Guyane powaaaa | le bios m'inverse le chipset et le cpu apparament --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
LePoulpillon |
Message édité par LePoulpillon le 09-05-2005 à 09:42:54 |
HkFF Intel Powaaa | Bonjour, |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Message édité par Le Profanateur le 11-05-2005 à 16:01:31 |
nkaiser973 Guyane powaaaa | ouai,j'ai tjr pensé qu'il en avais une dans le chip,bref,je sais pas ou est la sonde de l'acpi --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
|
PeGGaaSuSS |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca marche avec les mobile |
7oNeRrE- | mirroir francais , texte anglais sa fais bien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | son bios c est déjà le béta 6 |
OncleJimbo | bon officiel alors --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
XPaY Dehors les belges! | Les officiel il monte pas super haut le VDimm aussi |
XPaY Dehors les belges! | Ok merci |
XPaY Dehors les belges! | Ba perso c'est stable et pourtant c'est o/c |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je vous fait ça mais avant toute chose le CnQ marche pas chezmoi , je me prends des blues screens |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le lien de mon topik ou j'explique le pb du CnQ ( sans aide Message édité par Le Profanateur le 19-05-2005 à 17:47:44 |
johnbroot n00b Inside |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | comme moi |
johnbroot n00b Inside | toutafé. Message édité par johnbroot le 19-05-2005 à 18:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |