| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
ced08 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 21:44:49 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
souns | personne sait c"est quoi ce bidule en plastoc avec sound max superbeam ecrit dessus et une prise rose? Message cité 2 fois Message édité par souns le 30-09-2006 à 21:56:31 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
souns | ben je t'avais dis par mp ma config pour pas qu'il y ait de confusion avec psony et que tu me conseilles aussi
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-09-2006 à 22:13:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
souns |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 22:28:59 ![]() ![]() |
souns |
|
souns |
|
asmomo |
souns |
asmomo | Oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
souns |
|
Jobigboss | Bonjour,
|
souns |
|
asmomo |
asmomo |
souns | ventilo de cpu?c'est celui par defaut
Message édité par souns le 30-09-2006 à 23:31:17 |
hugh99 |
|
Ed-L'epicier |
webjo |
souns |
|
asmomo |
souns | ah je vaiis etre plus precis
Message cité 1 fois Message édité par souns le 01-10-2006 à 10:54:40 |
asmomo |
souns | si je ramene la carte mere en disant qu'elle est defecvteuse ilsla reprennent meme flashe?
|
asmomo | On flashe sous windows avec asus update, je l'ai déjà dit. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 01-10-2006 à 12:11:25 |
psygno | dsl asmoMo |
psygno | jirais poste mon bug OCCT sur le post |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | dites certains d'entre vous ont ils la version sans le Wifi ? ou l'avez acheté sur le net ?
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |