| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 22:25:13 ![]() ![]() |
domfr77 |
souns | y a un probleme entre la carte meres et les disk?
|
wolfen31 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wolfen31 |
Message cité 1 fois Message édité par wolfen31 le 29-09-2006 à 22:51:16 |
chtitoy ... | pour ces 8 pins d'alim, sur ma bluestorm, j'ai 2 connecteurs de 4 voies, je branche les 2?? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 00:09:54 ![]() ![]() |
Mortadelle |
|
Ed-L'epicier |
asmomo |
chtitoy ... | merci asmomo |
tomsawyer121 |
J'ai même pas le SP1. Je vais aller acheter ca je serai plus tranquille et sa réglera peut-être le problème du son. |
Turk182 Strike Again !!! | 134 mb/s pour un serial ATA II de 320Go c'est normal ¿? c'est bien c'est nul ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
ced08 | oua kk'un a t il mis le bios 706? une misere! mon pc ne boot plus dès que je fais le moindre o/c! Message cité 1 fois Message édité par ced08 le 30-09-2006 à 12:53:11 |
Ed-L'epicier |
|
souns |
|
d@kn1ko |
|
sbuztrunk |
|
psygno | toujours moi je reveins sur le coups des 2 prises lan
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 15:13:50 ![]() Salut,
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 17:52:45 ![]() |
asmomo |
asmomo |
souns |
|
psygno | bon voila THE POST Message cité 1 fois Message édité par psygno le 30-09-2006 à 20:31:16 |
asmomo |
souns | le cable qui se relie au cd ne sert a rien.?mon vieux lecteur cd fera de la musique quand meme?
|
psygno | @asmomo Message cité 1 fois Message édité par psygno le 30-09-2006 à 21:00:31 |
asmomo |
souns | donc pourquoi asus s'est embette a mettre un connecteur?!!!
|
psygno | @asmomo (déja merci a toi de m'aider)
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 30-09-2006 à 21:31:08 |
ced08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |