| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 12:19:58 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
souns |
|
Jobigboss |
Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 01-10-2006 à 13:26:52 |
asmomo | psygno : si justement, elle va afficher 620. Message édité par asmomo le 01-10-2006 à 13:26:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jobigboss | Merci |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 13:31:28 ![]() ![]() |
psygno | @asmomo
|
landrycheung |
|
Mortadelle |
|
psygno | @asmomo
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 01-10-2006 à 14:18:43 |
souns |
|
hildegarde I'll be back |
|
landrycheung |
|
hildegarde I'll be back | Oui c ça, si tu veut faire du sli va falloir attendre les carte a base chipset Nvidia Message édité par hildegarde le 01-10-2006 à 14:01:32 |
hugh99 | hello sur ma P5B j'ai que 6, 7 et 8 comme ratio, je fais comment pour trouver le 9 |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
hugh99 |
|
Fouge |
asmomo |
souns |
|
asmomo | Toi je sens que t'essaies de mettre une nappe de disquette dans un port IDE. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hugh99 |
|
souns |
|
angel92 |
hugh99 |
|
psygno | a votre avis vaut mieux en gros:
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |