| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
7caract Il manque de la place ici pour |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 16:23:28 ![]() ![]() |
John5 | Question si je monte le fbs de 266 à disons 300 avec de la DDR2 800. Ma ram sera à quelle fréquence? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love |
|
joams |
|
Message cité 1 fois Message édité par 7caract le 09-09-2006 à 16:40:43 |
asmomo |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 16:48:24 ![]() ![]() |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Comment sait-on quelles valeurs mettre pour les sub-timings?
Message édité par suprememaxpayne le 09-09-2006 à 17:20:35 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
asmomo | Perso je mets la RAM en "by SPD" à 400, je note ce qu'elle met, et ensuite je m'en inspire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rycky | Oui, regle le second PCIE en 4x |
7caract Il manque de la place ici pour | Et beh, elle est d'enfer votre Deluxe, nous on a pas tout ça. |
Yoyo@ |
|
exoskelet | Yop j'ai monté le matos (E6600+P5B dlx+HZ).
Message édité par exoskelet le 09-09-2006 à 19:03:46 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
haleylys |
|
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
asmomo |
yannick44 |
|
reglisse | ouai c à toi de voir avec tes T°C si tu peux raisonnable monter encore un peu le vcore genre 1.55 ? |
reglisse | j'ai pas tout suivi mais le son est pourri sur la mobo ou c moi ? |
reglisse | bah deja moi j'ai un son assez naze avec mon casque alors je peux pas t'aider |
arianeV | lool |
antp Champion des excuses bidons | Si ça se trouve c'est ce machin Soundmax qui pose les probèmes ? Parce qu'en fait moi elle me semble bien la carte son de la mobo, mais j'ai viré le bidule Soundmax (y a 2 ou 3 machins qui se mettent au démarrage), j'ai gardé que le driver et j'utilise le réglage de son de Windows Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-09-2006 à 22:39:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
reglisse | ouai ya des chance ... |
d@kn1ko |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
reglisse | asus probe c de la m... prend donc TAT tu verras que tu es à 60°C |
Trunchy metallement instable | tat me dit aussi 45 pour le cpu --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
chinoisurfer the liberty | tu es watercooler ou pas ? c'est ta temperature en burn ? voltage d'origine ? |
pa5zig9hz | bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |