| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 10:20:00 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | il y a un pad thermique sur le rad origine..
|
7caract Il manque de la place ici pour |
Message cité 2 fois Message édité par 7caract le 09-09-2006 à 10:30:59 |
wuger91 |
|
John5 | Petite question: Est ce normal que le ventilo de mon E6600 ne tourne qua 1800rpm? |
suprememaxpayne Testing spirit | Hallowed is the BIOS 509 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
thecoco | moi aussi j'ai mis le bios 509 mais j'ai toujours ce type de problème:
|
joams |
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 11:45:53 ![]() ![]() |
Yoyo@ |
|
d@kn1ko |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joams |
Zioa | Pour la path thermique du Fan intel le mec qui ma mit le proc pour tester la enlever avec le boitier plastix du Fan |
John5 | Est ce qu'un utilisateur du radboxintel pourrait me dire si c'est normal que le miens tourne tout le tps qu'a 1800rpm? |
Zioa | Vitesse de régulation activé ? |
chinoisurfer the liberty |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-09-2006 à 14:18:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Zioa |
|
Fouge | 7caract> Il faut mettre une adresse internet pour qu'on puisse voir, pas le chemin de ton disque dur dont t'es le seul à avoir accès.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-09-2006 à 14:30:23 |
7caract Il manque de la place ici pour | D'ailleurs je vais laisser la pâte thermique d'origine, je pense pas que Intel crée des pâtes nocives pour ses processeurs. |
|
Fouge | Nocives non, moins bonnes oui. |
7caract Il manque de la place ici pour | Elle est pas belle ma pâte thermique? |
Fouge |
|
7caract Il manque de la place ici pour | Au fait je l'étale où je laisse la pression naturelle le faire pour moi? Message édité par 7caract le 09-09-2006 à 14:39:50 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |