| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
7caract Il manque de la place ici pour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 22:44:45 ![]() ![]() |
haleylys |
|
haleylys |
j'ai pu mettre 1.6 de vcore ,pas en aircooling |
yannick44 |
|
reglisse |
Sfreeman |
|
Fouge | 50 (330Fr) c'est loin d'etre rien |
7caract Il manque de la place ici pour |
Message édité par 7caract le 08-09-2006 à 23:26:39 |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 23:26:11 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | 7caract> T'as ausune carte son, meme pas intégrée ? Comment tu fais que que ça sorte sur les enceintes de ta chaine ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-09-2006 à 23:33:16 |
|
haleylys |
|
haleylys | ca vaut quoi ca ?:
Message cité 1 fois Message édité par haleylys le 08-09-2006 à 23:56:12 |
|
haleylys |
|
kozzi |
|
|
PatBasi | Question pas trop au coeur du problème, mais bon : pourrais-je utiliser une vieille carte graphique sur port PCI pour me dépanner? |
chinoisurfer the liberty | oui |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Fouge | John5> Faut savoir. Tu veux que ce soit le bus ou la RAM qui soit à 400MHz ? |
John5 | Attendez je vais vous faire des screenshots de cpu-Z ^^ |
PatBasi | merci chinoisurfer |
John5 | Voila:
Message cité 1 fois Message édité par John5 le 09-09-2006 à 02:00:22 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bricezenice | Ca vaut quoi les nouveaux bios alors ? Message cité 1 fois Message édité par bricezenice le 09-09-2006 à 02:13:31 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
asmomo |
Mandrak Lux vobiscum | exact ... tout simplement.
|
kuroro20 | Nan vo mieu pas laisser les tensions en auto, surtout celui du vcore, il a tendance a trop monter par rapport a ce qu'il a besoin pou tenir au fsb qu tu lui file. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |