| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Zioa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 20:50:25 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
Message édité par suprememaxpayne le 06-09-2006 à 20:55:10 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
spartacus Talk Shit, Get Shot | quelle est la tension max que peut donner la P5B dlx pour la ram? --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ok 2.45V d'apres ce que j'ai lu --------------- Lone Wolf Rider |
haleylys | requestion ,comment faire pour modifier le coef d'un 6600 sur la p5b deluxe ? je trouve rien dans le bios |
d@kn1ko |
haleylys |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 00:49:53 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back | Asus P5B Deluxe La version sans le wifi chez materiel.net a 198
Message édité par hildegarde le 07-09-2006 à 08:04:56 |
Ill Nino Love |
|
asmomo | On peut le changer vers le bas comme sur toutes... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love | Ah ok... DOnc c'est pas arangeant plus que ca quoi... |
jkbon | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jkbon le 07-09-2006 à 11:35:22 |
Fouge | Dailleurs ça veut dire quoi 1.8-2.3V ? Que ça tient ses specs à 1.8V mais que Geil garantie le bon fonctionnement des barettes jusqu'à 2.3V ? |
joams |
Message édité par joams le 07-09-2006 à 12:02:27 |
Millenius |
|
haleylys |
|
jkbon | Ha ben je vais prendre ça alors ! Merci |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 07-09-2006 à 12:58:48 |
Millenius |
|
priam1 | Trois petites questions:
Message cité 1 fois Message édité par priam1 le 07-09-2006 à 13:44:06 |
haleylys |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Millenius |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | drapal
|
gok |
|
kozzi |
|
haleylys |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | 614 installé et mon PC...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cobalt |
Message édité par Cobalt le 08-09-2006 à 19:26:02 |
kozzi | pas mal le 965 rev c2
|
asmomo | Perso le peu que j'ai utilisé ça grésillait pas, mais le son était pourri quand même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |