| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent :
la HZ monte à plus de 460 en 4 4 4 10 en coefficient 8 là j'ai laisser le coefficient 9 pour ne pas avoir à m'inquietter de la ram fradrat que j'essai en coefficient 8 voir ce que ça donne |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 15:11:14 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Millenius |
|
reglisse |
1,6v dans le bios 1,55v réél à mon avis vaut mieux une alim 4 pins à mon avis 9*450 en syscro ça roule avec un mach II
|
Ill Nino Love | C'est quoi une alim 24 pìn ? |
7caract Il manque de la place ici pour |
|
yannick44 |
|
|
Millenius |
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 15:34:32 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-09-2006 à 15:38:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
reglisse |
Message cité 1 fois Message édité par reglisse le 08-09-2006 à 15:43:39 |
|
yannick44 |
|
|
rycky |
La P5B Dlx sous volt le vcore, il en est peut être de même pour la DDR, essaies 2.2v pour voir.
|
reglisse |
|
rycky | Bios 614 en officiel cette fois chez asus |
rycky |
Les pb sont principalement présents entre 370 et 399, mais 400 ne pose aucun soucis et c'est accessoirement la fréquence ou la mémoire est la plus efficace. (meilleur débit et meilleure latence) Je pense comme toi que les 3.6ghz nécessite plus de vcore pour passer, c'est tout |
Fouge |
A 4GHz tu sera obligé d'etre synchro aussi, car tu ne peux pas avoir RAM<FSB sur un P965. Message édité par Fouge le 08-09-2006 à 17:57:21 |
reglisse | +1 |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Fouge |
Vu sur un autre topic :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-09-2006 à 18:06:20 |
reglisse |
Fouge | C'est tiré d'un topic de www.bleedinedge.com mais je n'arrive plus à acceder au site. C'est l'une de ces 3 URL là :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Zioa | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Zioa le 08-09-2006 à 19:14:17 |
rycky |
J'avais posté sur ce topic il y a quelques temps à ce sujet Message édité par rycky le 08-09-2006 à 19:16:44 |
rycky |
Oui et une latence supérieure aussi, cf mon post ci-dessus.
|
7caract Il manque de la place ici pour | Pour ceux qui suivent les aventures de 7caract voici ses conclusions, il a acheté :
Message cité 1 fois Message édité par 7caract le 08-09-2006 à 19:52:37 |
asmomo |
elwinder |
|
Kyosato |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |