| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 07:39:38 ![]() ![]() |
pascalou74 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
JimboJoe40 |
|
pascalou74 | je veux voir des gens qui n'ont pas de problème lol comme jimbojoe40 et coprin |
agremlins Profil : GreM's |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 12:10:57 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 13:10:15 ![]()
|
coprin Attention toxique. | +1, toutes les 965p le font, Gigabyte, Asus... |
bond70 En recherche de connaissances | Salut, mon E6600 chauffe et on m'a dit qu'il fallait activer le Speestep et le CE1 dans le bios, j'ai trouvé des screen de BIOS de P5B mais regardez je ne trouve pas l'option Speedstep.
|
|
rycky |
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 02-01-2007 à 13:28:47 |
|
SkymoD |
C'est la dernière ligne du menu CPU configuration... il faut faire monter le menu sinon elle n'apparait pas! Message édité par SkymoD le 02-01-2007 à 13:22:29 |
dache |
|
bond70 En recherche de connaissances | Ta vu comme ils agressent |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 14:52:03 ![]() Salut
|
rycky | Non rien à voir avec de l'agression mais le fait est Bond70 que depuis quelques jours tu n'arrêtes pas de poser des questions élémentaires qui ont pour la plupart eut des réponses maintes fois sur ce thread ou qui touche au base de l'OC et que l'on peut trouver partout avec un minimum d'effort. Le pb c'est que tu ne fais pas le minimum et tu voudrais tout avoir en claquant des doigts! Un peu facile comme attitude surtout pour se faire ensuite passer pour le matire agressé ... Donc si tu ne sais pas OC ce qui est visiblement ton cas et que tu ne veux pas te renseigner un minimun alors n'OC pas cela sera bcp plus facile pour tout le monde et évitera de noyer les questions pertinentes de certains dans ton flux de questions ayant déjà eut réponse ou faisant parti des bases! L'historiques de tes interventions est là pour en témoigner: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par rycky le 02-01-2007 à 15:42:22 |
rycky |
Ok pour ce cas un peu spécial mais bon ce point eut été aisément constaté si avant de sauter direct sur les options d'OC certains avaient lu la notice ou regarder un à un les différents paramêtres pour se l'approprier, c'est ainsi que l'on pratique en général pour savoir ce dont sa mobo est capable et connaitre les fonctionnalités qui pourraient être utiles.
|
rycky | Généralement 1,45v (1.35 n'étant plus accessible depuis quelques bios) est necessaire pour la plupart des rev. C1 par contre certains C1 et la plupart des C2 ne necessitent que 1,25v |
SICKofitALL misanthrope |
|
|
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
baroudan |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 15:51:29 ![]()
|
SICKofitALL misanthrope | >baroudan + agremlins
|
|
SICKofitALL misanthrope |
pour les 6400PK, ca semble être ca : 4-4-4-12-4-42-3-11-7-13 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 16:10:49 ![]() je souhaiterais faire un CD d'installation personnalisé d'XP avec nlite. J'ai donc décidé d'y incorporer les différents drivers (KB, son, wifi etc) et je voudrais également installer le driver qui permet de profiter du AHCI. Cependant ce driver (Intel matrix machin c'est bien ca?) N'est pas présent sur le site asus? Auriez vous un lien pour le télécharger la dernière version. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 16:15:14 |
SICKofitALL misanthrope | >SauCiSSoN13
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |