| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 23:34:58 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 03-09-2006 à 23:39:01 |
floops |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 00:34:37 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ---------------------------
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 00:51:36 ![]() Il me semble même qu'il n'est compatible qu'avec les chipset d'Intel |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La P5B elle a pas un chipset Intel? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 01:06:38 ![]() Il n'y a que çà quasiment à part chez Asrock et peut-être d'autres (ECS, MSI)
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zefatboy | Salut!
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 05:59:35 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | L'idéal serait un vrise --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ed-L'epicier | si il etait moins con les constructeur il ferai un system qui monterai un tit peu le voltage a pleine charge --------------- My Feed-Back |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
|
floops | a votre avis ca pose un problème ?
|
bjone Insert booze to continue | ça risque d'endommager le condo |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Faut pas que ça force, et surtout que cette féraille ne soit pas chaude |
floops | bon ... j'ai toujours la possibilité de monter le Noctua dans l'autre sens mais bon j'aurai voulu que le ventilo souffle vers l'arrière du boitier |
Fouge | Est-ce que ça touche ? Si oui, est-ce que c'est un simple contact ou ça "force" ? |
floops |
|
floops | Problème résolu !
|
tomsawyer121 | Salut à tous, J'ai remarqué que le condo (sur P5B Deluxe Wifi-AP) prés du bout (à la fin) port PCI-E bleu était légèrement incliné et touchait le port. J'avais peur qu'il gène ma carte graphique alors je l'ai légèrement redréssé. Maintenant je me dit que j'aurais peut-être pas du ! Il est comment chez vous penché ou pas ? A demain pour l'heure de vérité... Message cité 1 fois Message édité par tomsawyer121 le 04-09-2006 à 16:28:11 |
bjone Insert booze to continue | Tiens quelqu'un a fait des migrations RAID depuis un nforce vers le truc d'intel ? |
Ed-L'epicier |
--------------- My Feed-Back |
bjone Insert booze to continue | oki bon penser a backuper avant de plus avoir de système |
|
tomsawyer121 | tu me rassures merci.
|
exoskelet | Bon je viens je faire changer ma commande c2d: P5W DH contre P5B Deluxe (E6600 et Gskill PC6400 HZ à côté).
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Fouge | C'est peut-etre moi qui retarde un peu mais je viens de voir que la P5B Deluxe (sans Wifi) et la P5B-E viennent d'appraitre à la vente sur le sol français (chez Actualis).
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 04-09-2006 à 18:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 19:06:30 ![]() Fouge > il faut que je t'avertisse que l'XP-M n'est pas compatible avec une P5B, au cas où |
Fouge | Je cherche justement un adaptateur SocketA->LGA775 et DDR1->DDR2 Message édité par Fouge le 04-09-2006 à 19:49:17 |
7caract Il manque de la place ici pour |
Message cité 3 fois Message édité par 7caract le 04-09-2006 à 19:35:09 |
haleylys |
|
Fouge | 7caract> Le seul inconvéniant (overclockingment parlant) des P5B non Deluxe c'est le Vdimm limité à 2.1V
Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 04-09-2006 à 19:55:55 |
rycky |
La deluxe non Wifi a un étage d'alim plus soigné et tout plein d'options supplémentaires par rapport au P5B/P5B-E (dont des options d'OC bcp + avancées) mais comme tu ne veux pas OC reste sur une P5B voir une P5B-E pour obtenir à coup sur la dernière révision du chipset P965 sensée corriger quelques soucis de gestion de certaines barettes mémoires...
|
rycky |
Mes 4 barettes de HZ prennent 425mhz avec 2.1v reste à voir si toutes font de même. |
|
|
|
Fouge | Ils en parle dans l'article, il y a meme une photo. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-09-2006 à 20:05:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |