| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
coprin Attention toxique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 12:45:59 ![]() ![]() |
Ed-L'epicier | chinoisurfer de quel reglage parle tu ?
--------------- My Feed-Back |
heloane |
|
chinoisurfer the liberty |
chinoisurfer the liberty |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pg-rennes Rien © pg-rennes |
|
grrrrr13 |
Message édité par grrrrr13 le 03-09-2006 à 14:56:40 |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 14:48:01 ![]() ![]() |
hugh99 | dites si le fsb du c2d est à 1066 comment fait on pour être synchro avec de la pc6400/800 ? |
asmomo Modérateur | Le FSB est à 266*4. La RAM normale pour être synchro c'est de la PC4200. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-09-2006 à 15:11:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hugh99 |
|
reglisse |
+1
|
asmomo Modérateur | speedstep --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
haleylys |
Message cité 1 fois Message édité par haleylys le 03-09-2006 à 16:42:22 |
asmomo Modérateur | Tu n'OC pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fabyx1 | pourquoi acheter l'antec P150 si tu ne profite pas de l'alimentation qui est fournis avec le boitier? |
haleylys |
reglisse | à mon avis la p5b doit etre optimiste sur la T°C |
arianeV | bendeja c des températures prises avec TAT donc ca devrait etre a peu pres bon nan? |
7caract Il manque de la place ici pour | Ca y est j'ai acheté mon 6600, comme quoi tout arrive. |
floops | Un avis sur la carte son intégré de la P5B ???
|
asmomo Modérateur | floops : c'est de la grosse bouse. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
haleylys |
|
floops |
floops | j'ai la meme carte son que toi (la live) ... et je me tate parce que j'aurai voulu le son en facade donc avec la live je pourrai pas |
floops | Moi j'espère que ca passera avec le Noctua 12. |
Fouge |
haleylys |
arianeV |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-09-2006 à 23:19:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chinoisurfer the liberty | au faite il y a des pettis typs pour overkloker style la frequence du bus pci express qu'on doit mettre a 100 ou disabeler certaines choses ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |