| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 14:45:16 ![]() ![]() |
rycky |
Pas bcp avec le couple P5B dlx OCZ je crains...
|
Fouge | La PC5400 est 2 fois moins chère ? Etrange, mais bon si t'OC pas...
|
7caract Il manque de la place ici pour |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 14:50:01 ![]() BIERMAN en Maj. svp + un seul "N" à la fin merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 14:50:52 |
7caract Il manque de la place ici pour | ... notamment dans le jeu d'échecs. |
7caract Il manque de la place ici pour | Désolé Fouge et Bierman. |
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 14:56:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 14:58:14 ![]() Môssieur se permet de se payer de la XMS eh beh |
|
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai testé avec les timings mémoire manuels, et là ça marche youpiiii!!!! Je sait pas quelles valeurs il mettait en auto mais ça allait pas en tout cas. J'ai enfin pu booter en FSB 300 (donc 2.4GHz) et là chauffe gentillement à 56°c avec Orthos --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pat la fauche |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Yoohooo!!! FSB 333 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pat la fauche | Avez-vous un lien en passant qui permet de savoir comment timer sa ram? |
nico42 | Sur le site d'Asus je viens de tomber sur l'Asus P5B-E, elle me semble assez interessante, vu qu'il y a 2 ports Sata2 de plus, le firewire ...
|
R95 |
|
d@kn1ko |
|
suprememaxpayne Testing spirit | On peut très très très facilement flasher depuis Windows avec l'utilitaire AsusUpdate --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
R95 | Sinon c'est quoi le meilleur test pour savoir si le cpu est stable? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zioa | Avec les PK pas plus de 350 fsb avec un P5B ou un P5B Deluxe ?
|
rycky |
|
haleylys |
|
R95 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 02-09-2006 à 20:57:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
R95 |
|
asmomo Modérateur |
haleylys |
rycky | A propos les nouveaux possesseurs de P5B Dlx vous pouvez nous dire si votre chipset est toujours en révision C1 ou s'il est passé en C2 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
yannick44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |