| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
SkymoD | Reprise du message précédent : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:52:13 ![]() ![]() |
Martin51 |
SkymoD |
Un chdsk au démarrage du PC: dans le poste de travail, un clic droit sur le volume à tester, propriétés / onglet "outils" et vérification des erreurs: "vérifier le volume maintenant". On te demandera de rebooter le PC et le scan se fera au redémarrage. Message édité par SkymoD le 06-12-2006 à 21:04:31 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
luigis25 |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 06-12-2006 à 21:16:41 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 21:19:29 ![]() ![]() |
luigis25 | ba nan j'ai look |
luigis25 | et je ne trouve pas ce truk |
antho11 | vous me conseillez la deluxe ou la normal pour un oc d'un E6300 ? |
baroudan | tu as mal look alors parce qu'il y a un hotfix sur le cd d'installation, sinon fais un windows update , ca te le mettra. |
n8821 | salut à tous
|
rideone | Merci pour tout |
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 07-12-2006 à 03:15:56 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
oliver27 |
|
Darkblade6666 | le bios 0804 vous en pensez quoi pour l'oc?.depuis que je l'ai installer j'ai l'impression de regresser... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça depend vachement des gens les prefèrences de BIOS
|
|
asmomo Modérateur | Le contrôleur gêrant le RAID sur la P5B est le JMICRON, qui a comme ports : le port IDE, un port SATA, et le port eSATA. |
SkymoD |
Bah oui, asmomo te l'a dit d'ailleurs, eSATA c'est bien ça. Faire du RAID dans ces conditions... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | je savais pas que esata c'etait le connecteur externe. |
SkymoD | Maintenant, personne n'empêche qui que ce soit d'installer une carte PCI SATA ou IDE gèrant le RAID sur 4 ports ou plus... |
ganryu |
|
--------------- Swedish master |
duracel59 |
|
asmomo Modérateur |
|
duracel59 |
Message édité par duracel59 le 07-12-2006 à 17:26:53 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
ganryu |
|
ceddu973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |