| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
duracel59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 18:56:34 ![]() ![]() |
trueunborn |
|
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | bonsoir, j'aimerais savoir si ce kit de memoire(corsair twinx pc8500 cas 5) est compatible avec la P5b deluxe wifi-ap: http://www.materiel.net/details_TWIN2X2048-8500.html
|
Hack-King | tomate712 => tu dois pouvoir verifier sur le site de corsair ou de Asus mais en principe pas de problemes. Un ami a le kit 2x512Mo sur la P5B deluxe et ca tourne tres bien |
duracel59 |
|
Martin51 | Quand j'appui sur F6 pour installer windows pro a partir d'un disque sata rien ne se passe! Pouvez vous m'aider svp? |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:02:16 ![]() ![]() |
ganryu |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-12-2006 à 21:54:14 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SkymoD | Il y a peut-être moyen de forcer la détection et l'enregistrer en ne mettant pas tes disques en "auto".. mais je ne peux dire, n'ayant pas de config RAID... Parce que si il prend tout ce temps pour détecter les DD à chaque démarrage, ça doit être bien pénible... Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 04-12-2006 à 21:59:14 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
n8821 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par n8821 le 04-12-2006 à 22:20:25 |
SkymoD | Tu as essayé de charger le pilote de tes cartes manuellement? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SkymoD |
Vérifie que tes connecteurs USB sont bien enfichés... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
n8821 | salut,
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
titusssensei |
|
asmomo Modérateur |
Jean de Tules |
titusssensei |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
agremlins Profil : GreM's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |