Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5208880
duracel59
Posté le 04-12-2006 à 18:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

duracel59 a écrit :

ok,merci,donc le son sera meilleur que la p5b deluxe?(parce que si c'est pour prendre moins bien c'est pas la peine)

sinon ca prendra plus de ressource sur la hercules ou celle sur la p5b deluxe?

?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 18:56:34  profilanswer

n°5208971
niots
Posté le 04-12-2006 à 19:34:42  profilanswer

Bonjour a tous

Je viens poster ici car j'ai un GROS pb de HDD suite au changement de mon PC (CM+CPU+RAM+CG).

Donc pour info j'avais une A7N8X Deluxe avec 2 HDD en SATA (ils n'etaient pas montés en RAID). Je change et installe ma nouvelle config sans pbs (j'en suis d'ailleurs tres satisfait) mais suite à ça j'ai eu le droit à un superbe scandisk avec de nombreuses réparations d'index sur mes anciens HDD (j'ai fait une installation de windows2000 sur un nouveau HDD). Depuis je peux naviguer dans mes anciens HDD mais une grande partie de mes données sont corrompues et impossible a utiliser.

Donc me viennent à l'esprit plusieurs questions :
- Mes HDD seraient ils morts ??
- Dois je faire une manipulation spéciale pour les faire fonctionner ??

J'ai suivi une bonne partie du poste sur la P5B ainsi que fais qq recherches mais je n'ai pas trouvé de solution à mon pb et j'ai réalisé de plusieurs scans d'antivirus sans succes.

PLZ HELP !! T_T

Merci d'avance
Niots

n°5208972
trueunborn
Posté le 04-12-2006 à 19:34:51  profilanswer

snipecmoileretour a écrit :

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais j'aurai bien voulu savoir si un rad Scythe Infinity, Noctua ou autre gros rad du genre passe avec le rad en cuivre qui refroidit les mosfets (rad jaune avec marqué asus près du socket.

merci d'avance pour vos réponses

J'espère que le noctua 120mm passe car c'est celui que j'ai commandé... ça serait balot  :bounce:

n°5208986
tomate712
ǝʇɐɯoʇ
Posté le 04-12-2006 à 19:38:14  profilanswer

bonsoir, j'aimerais savoir si ce kit de memoire(corsair twinx pc8500 cas 5) est compatible avec la P5b deluxe wifi-ap: http://www.materiel.net/details_TWIN2X2048-8500.html
merci d'avance

n°5209051
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 19:57:46  answer

niots > alimentation faiblarde :??:
Tu fait combien de cycles d'allumage/extinction par jour en moyenne ?
Les DD sont très sensibles aux deux : nombre de cycles démarrage/arrêt et qualité de l'alimentation ;)

n°5209128
Martin51
Posté le 04-12-2006 à 20:22:36  profilanswer

Bonjour, j'ai recu tout mon pc, je l'ai monté et je vais bientot l'allumer pour la premiere fois. Que dois-je faire dans le bios de la carte mère avant d'installer xp pro?

Carte mère : Asus P5B deluxe
Disque dur = Western Digital se16 250go sata2.

Je crois que je dois régler un parametre concernant le front_audio en normal et pas HD d'apres le manuel, mais je ne vois pas concernant le disque dur!Merci

n°5209133
niots
Posté le 04-12-2006 à 20:23:14  profilanswer

BIERMAN> Possible mon ancienne config ayant rendu l'ame dans des conditions bizares (CG qui crie "famine", reboot violent, ...). Apres expertise seul mon CPU est KO. Et vu que je changeais tout j'en ai profiter pour prendre une alim Seasonic 500W. Sinon je tourne à 1-2 cycles d'allumage/extinction par jour. Je voulais surtout etre sur qu'il n'y avait pas une incompatibilité entre 2 chipset SATA (je rapelle je ne suis pas en RAID). Je vais me rabattre sur les solutions de secours (GetDataBack and co) mais je commence à en avoir marre, j'ai la poisse avec mes HDD depuis un certain IBM 80Go -_-

n°5209226
Hack-King
Posté le 04-12-2006 à 20:54:48  profilanswer

tomate712 => tu dois pouvoir verifier sur le site de corsair ou de Asus mais en principe pas de problemes. Un ami a le kit 2x512Mo sur la P5B deluxe et ca tourne tres bien :D

n°5209250
duracel59
Posté le 04-12-2006 à 20:59:46  profilanswer

duracel59 a écrit :

ok,merci,donc le son sera meilleur que la p5b deluxe?(parce que si c'est pour prendre moins bien c'est pas la peine)

sinon ca prendra plus de ressource sur la hercules ou celle sur la p5b deluxe?

quelqu'un peu me renseigner?

n°5209261
Martin51
Posté le 04-12-2006 à 21:02:16  profilanswer

Quand j'appui sur F6 pour installer windows pro a partir d'un disque sata rien ne se passe! Pouvez vous m'aider svp? :'(

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 21:02:16  profilanswer

n°5209266
ganryu
Posté le 04-12-2006 à 21:05:20  profilanswer

duracel59 a écrit :

quelqu'un peu me renseigner?

Pas sur que le son soit meilleur.

Sur ma P4C800 il y avait un controleur son AC97 qui n'était pas terrible.
J'avais ajouté une SB audigy et la on sentait vraiment la différence.

Avec la PC5B je n'ai pas senti le besoin d'installer l'audigy. J'ai l'impression de retrouver un peu la meme qualité.

C'est subjectif mais pour dire que tu ne verras peut etre pas la différence avec une carte son. Peut etre sur des trucs tres pointus ou bien sur certains effets dans les jeux. (je suis branché sur une chaine hi fi donc pas de son 3D chez moi).

n°5209384
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 04-12-2006 à 21:41:02  profilanswer

c'est vrai, beaucoup se plaignent du son, mais j'ai pas de souci, ça marche tres bien.
Pour info, le connecteur sur la p5b deluxe est pour un branchement HD et dans le bios, c'est HD par default, donc si comme moi on a un connecteur AC97 de tour (antec solo),il faut mettre les broches une a une et regler dans le bios AC97.
J'ai les derniers drivers et j'ai pas du tout de souci, j'ai desactivé le DTS et je vois pas la difference avec ma SBLive

n°5209404
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-12-2006 à 21:50:49  profilanswer

jluc2808 a écrit :

pour le bios pas d'incidence sur le RAID puisque c'est le driver ICH8R SATA RAID qui le gère et tu auras de petit bug en moins , surtout des conseils qui tiennent compte de ces bugs en moins, tu peux flasher sous windows ça marche bien avec asusupdate.

SkymoD a écrit :

Virer ton lecteur de cartes mémoire au démarrage.. à part le débrancher ou désactiver les contrôleurs USB, je ne vois pas... mais il doit y avoir un problème, soit le connecteur est mal enfiché, soit il est en 1.1 ou obsolète et a du mal à être détecté.
Tu peux aller dans les options USB du bios pour tenter un réglage différent "au pif"...  

En ce qui concerne les affichages de ta vitesse CPU, vérifie dans le bios si les C1E et Speedstep sont activés (CPU control) et désactive-les éventuellement pour voir.

La mise à jour du bios n'a pas d'incidence, et tu peux même enregistrer tes réglages actuels dans le menu tools.
Je te conseille vivement de mettre ton bios à jour, non pas sous Windows, mais par EzFlash 2: tu copies ton bios téléchargé depuis le site d'Asus sur une disquette ou un stick USB, tu vas dans le bios menu tools / Ezflash ou tu fais Alt+F2 au démarrage, le flashage est extrêmement aisé et beaucoup plus "sûr" que sous Windows (ça marche en général sous Windows, mais au moindre pépin les conséquences peuvent être dramatiques).

Merci pour votre aide.

Bon apres vérif ce n'est pas mon lecteur de carte mais bien mes disques ... il me met qqchose comme  
"autodetect ahci disque #1 le nom du disque"
"autodetect ahci disque #2 le nom du disque"
"autodetect ahci disque #3 le nom du disque"
"autodetect ahci disque #4 le nom du disque"
"autodetect ahci disque #5 le nom du disque"
avec bien 5sc pour chaque detection de chaque disques... Et a chaque fois j'entends grater un à un les disques...
J'ai activé le mode raid, vu que j'ai deux disques en raid-0.
Après il y a peut etre d'autre paremetres a mettre...?

Pour le bios, merci ca a resolu mes problèmes de vitesse du cpu et par la meme occasion d'overclock (leger).

Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-12-2006 à 21:54:14

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°5209418
SkymoD
Posté le 04-12-2006 à 21:57:14  profilanswer

Il y a peut-être moyen de forcer la détection et l'enregistrer en ne mettant pas tes disques en "auto".. mais je ne peux dire, n'ayant pas de config RAID...

Parce que si il prend tout ce temps pour détecter les DD à chaque démarrage, ça doit être bien pénible...

Message cité 1 fois
Message édité par SkymoD le 04-12-2006 à 21:59:14

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°5209457
n8821
Posté le 04-12-2006 à 22:13:54  profilanswer

Bonjour,

Je suis désolé si ces deux pbl ont déjà été évoqué mais il y a beaucoup de page à lire maintenant. d'abord ma config

P5B dlx
C2D 6600
1024X2 6400 corsair twinx
ATI 1900GT
4 disques Itachi 320GO 16MO Raid 0 2 par 2
alim seasonic S12 500w
bios 0804

pour tous les composants j'ai mis les derniers drivers.

Voici mes soucis :

1) depuis que j'ai ajouté 2 hdd en raid pour faire 2 volume raid 0 (vol 0 et vol 1), le boot dure plus de 2 mn, en attente sur la page intel matrix
2) j'ai deux cartes son créative : live player 5.1 et live digital 1024 (neuve), aucune ne marche quelque soit mes tentatives (AC97 désactivé bien sur)
avec l'AC97 seul ça marche bien.

Quelqu'un aurait une idée? ce serait vachement sympa.
merci d'avance....
 :jap:  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par n8821 le 04-12-2006 à 22:20:25
n°5209477
SkymoD
Posté le 04-12-2006 à 22:20:26  profilanswer

Si tu as mis une carte son sur PCI, il vaut mieux en priorité désactiver la carte son embarquée dans le bios (onboard devices configuration), après avoir désinstallé les pilotes dans le gestionnaire de périphériques.

Pour tes problèmes de boot sur le RAID, je ne sais pas, aucune expérience en RAID.

---------------
n°5209506
n8821
Posté le 04-12-2006 à 22:32:34  profilanswer

salut skymod,
merci pour la réponse.
j'ai viré soundmax et j'ai bien désactivé l'AC97 embarqué... ça marche pas. Une chose quand même, ca a marché à un moment. après j'ai bidouillé (overclock léger 2,65 au lieu de 2,4) depuis RAZ même en restaurant les paramètres d'origine.
@+

n°5209514
SkymoD
Posté le 04-12-2006 à 22:34:56  profilanswer

Tu as essayé de charger le pilote de tes cartes manuellement?

---------------
n°5209523
Djamiro
Posté le 04-12-2006 à 22:36:51  profilanswer

bonsoir à tous, j'ai un probléme avec ma p5b bios 806. En effet les ports USB ne sont pas reconnus. Dans gestionnaire de périphérique, il affiche pour les ports  "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)" merci d'avance good night  :hello:  

n°5209525
asmomo
Modérateur
Posté le 04-12-2006 à 22:37:38  profilanswer

luigis25 a écrit :

Nan toujours pas sa marche toujours pas.Sa veut pas lancer et maintenantr j'ai plu eu le meme message .La il me parle d'overclooking lol.aidez moi

Tu sais ce que c'est le BIOS, pour commencer ? Au boot tu fais suppr et ça va dedans, ça peut pas être trop rapide vu que tu as au moins 10 secondes de temps pour le faire.

Dans ces tofs il y a toute la séquence de boot et tout le contenu du BIOS : http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/OC/E6400/P5B%20BIOS/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5209527
n8821
Posté le 04-12-2006 à 22:37:59  profilanswer

Oui, j'ai chargé que les pilotes et pas la suite de créative qui est vachement lourdingue...
Je suis à deux doigts de recharger le bios avec un clear cmos en prime...
ça fait une semaine que je bidouille, c'est lourd
@+

n°5209530
asmomo
Modérateur
Posté le 04-12-2006 à 22:39:30  profilanswer

Il sera meilleur avec une carte son à 5€ vu qu'il craque etc. Après perso en carte son j'achèterais soit du haut de gamme, soit de l'entrée de gamme Creative. Surtout avec l'arrivée de Vista.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5209532
SkymoD
Posté le 04-12-2006 à 22:40:32  profilanswer

Djamiro a écrit :

bonsoir à tous, j'ai un probléme avec ma p5b bios 806. En effet les ports USB ne sont pas reconnus. Dans gestionnaire de périphérique, il affiche pour les ports "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" merci d'avance good night  :hello:

Vérifie que tes connecteurs USB sont bien enfichés...

---------------
n°5209541
asmomo
Modérateur
Posté le 04-12-2006 à 22:42:02  profilanswer

niots a écrit :

Bonjour a tous

Je viens poster ici car j'ai un GROS pb de HDD suite au changement de mon PC (CM+CPU+RAM+CG).

Donc pour info j'avais une A7N8X Deluxe avec 2 HDD en SATA (ils n'etaient pas montés en RAID). Je change et installe ma nouvelle config sans pbs (j'en suis d'ailleurs tres satisfait) mais suite à ça j'ai eu le droit à un superbe scandisk avec de nombreuses réparations d'index sur mes anciens HDD (j'ai fait une installation de windows2000 sur un nouveau HDD). Depuis je peux naviguer dans mes anciens HDD mais une grande partie de mes données sont corrompues et impossible a utiliser.

Donc me viennent à l'esprit plusieurs questions :
- Mes HDD seraient ils morts ??
- Dois je faire une manipulation spéciale pour les faire fonctionner ??

J'ai suivi une bonne partie du poste sur la P5B ainsi que fais qq recherches mais je n'ai pas trouvé de solution à mon pb et j'ai réalisé de plusieurs scans d'antivirus sans succes.

PLZ HELP !! T_T

Merci d'avance
Niots

Possible que tes disques aient un pb (scanne les avec l'utilitaire constructeur correspondant), possible aussi qu'il y ait eu une manip' logicielle foireuse, un bug, un reboot, qui a corrompu la MFT, et ça donne ce genre de résultat. Le seul moyen de tenter de récupérer les données c'est de ne plus écrire sur les disques et d'utiliser un soft de récupération genre stellar phoenix. Rien à voir avec la carte mère en tout cas.

---------------
n°5209543
n8821
Posté le 04-12-2006 à 22:42:14  profilanswer

salut,
j'ai acheté une SB24 bits (audigy) de base. elle marche encore moins que ma 5.1 live player que j'ai acheté il y à 4 ans.
@+

n°5209546
asmomo
Modérateur
Posté le 04-12-2006 à 22:43:11  profilanswer

tomate712 a écrit :

bonsoir, j'aimerais savoir si ce kit de memoire(corsair twinx pc8500 cas 5) est compatible avec la P5b deluxe wifi-ap: http://www.materiel.net/details_TWIN2X2048-8500.html
merci d'avance

Sûrement, par contre avant de mettre 400€ dans un kit de RAM, assure-toi bien que c'est une référence en OC (ce dont je suis loin d'être sûr).

---------------
n°5209548
asmomo
Modérateur
Posté le 04-12-2006 à 22:45:03  profilanswer

Martin51 a écrit :

Bonjour, j'ai recu tout mon pc, je l'ai monté et je vais bientot l'allumer pour la premiere fois. Que dois-je faire dans le bios de la carte mère avant d'installer xp pro?

Carte mère : Asus P5B deluxe
Disque dur = Western Digital se16 250go sata2.

Je crois que je dois régler un parametre concernant le front_audio en normal et pas HD d'apres le manuel, mais je ne vois pas concernant le disque dur!Merci

Tu dois rien faire dans le BIOS, à moins d'avoir un problème.

---------------
n°5209559
titusssens​ei
Posté le 04-12-2006 à 22:48:10  profilanswer

Bonjour,

je viens de me payer la P5B,

j'ai reussi a booter avec mon ancien DD un maxtor 160Go

je vends mon ancienne config, et j'essai d'installer xp sur mon tout nouveau WD 320Go 7200Rpm Caviar SE16
il est bien reconnu dans le bios.

mais impossible d'installer windows, juste apres le chargement des fichiers, ca reste bloqué a "l'installeur va demarrer windows" sans que j'ai eut a faire aucun choix donc.
un autre CD, un autre lecteur, idem.
un autre DD, un seagate 80Go, idem.

flashage du bios vers 0806 (le dernier), idem.

je ne sais plus quoi tenter, et si il y a un defaut materiel je ne sais pas lequel.

merci de me donner un petit coup de main...

n°5209562
asmomo
Modérateur
Posté le 04-12-2006 à 22:48:49  profilanswer

n8821 a écrit :

Bonjour,

Je suis désolé si ces deux pbl ont déjà été évoqué mais il y a beaucoup de page à lire maintenant. d'abord ma config

P5B dlx
C2D 6600
ATI 1900GT
alim seasonic S12 500w
bios 0804

Voici mes soucis :

1) depuis que j'ai ajouté 2 hdd en raid pour faire 2 volume raid 0 (vol 0 et vol 1), le boot dure plus de 2 mn, en attente sur la page intel matrix
2) j'ai deux cartes son créative : live player 5.1 et live digital 1024 (neuve), aucune ne marche quelque soit mes tentatives (AC97 désactivé bien sur)

merci d'avance....

Il n'y a aucune obligation de désactiver l'AC97 pour utiliser une carte PCI, windows peut gérer plusieurs cartes son sans pb. Qu'est-ce que tu entends pas "aucune ne marche". Perso, ça marche très bien, et j'ai désactivé la carte intégrée.

---------------
n°5209568
asmomo
Modérateur
Posté le 04-12-2006 à 22:51:29  profilanswer

titusssensei a écrit :

Bonjour,

je viens de me payer la P5B,

j'ai reussi a booter avec mon ancien DD un maxtor 160Go

je vends mon ancienne config, et j'essai d'installer xp sur mon tout nouveau WD 320Go 7200Rpm Caviar SE16
il est bien reconnu dans le bios.

mais impossible d'installer windows, juste apres le chargement des fichiers, ca reste bloqué a "l'installeur va demarrer windows" sans que j'ai eut a faire aucun choix donc.
un autre CD, un autre lecteur, idem.
un autre DD, un seagate 80Go, idem.

flashage du bios vers 0806 (le dernier), idem.

je ne sais plus quoi tenter, et si il y a un defaut materiel je ne sais pas lequel.

merci de me donner un petit coup de main...

Quelle version d'XP ? On est plusieurs à avoir galéré avec un SP1.

---------------
n°5209571
n8821
Posté le 04-12-2006 à 22:52:03  profilanswer

ben,  
avec la 24bits, pas de son, juste un sifflement désagréable. avec la live player d'horribles craquement dans les enceintes.
Pendant un moment j'ai cru que c'était à cause de l'overclock et j'ai mis le port PCI à 33mhz. et puis j'ai tout viré en terme d'overclock, résultats identiques.
@+

n°5209580
titusssens​ei
Posté le 04-12-2006 à 22:55:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Quelle version d'XP ? On est plusieurs à avoir galéré avec un SP1.

XP tout court.
m'enfin l'installeur change ?
et puis le petit seagate 80Go quand meme...
m'enfin merci de repondre et je t'ecoute pour toute piste  :jap:

n°5209585
asmomo
Modérateur
Posté le 04-12-2006 à 22:57:16  profilanswer

OK donc ça marche, mais mal. Perso ma SB Live est sur le port PCI tout en bas, et toi ? à part ça, je suis OC à mort.

---------------
n°5209589
asmomo
Modérateur
Posté le 04-12-2006 à 22:58:04  profilanswer

titusssensei a écrit :

XP tout court.
m'enfin l'installeur change ?
et puis le petit seagate 80Go quand meme...
m'enfin merci de repondre et je t'ecoute pour toute piste  :jap:

Ben perso j'ai vraiment dû tester plein de CD/lecteurs, je pense que ça vient du contrôleur JMICRON qui n'est pas super compatible.

---------------
n°5209594
Jean de Tu​les
Posté le 04-12-2006 à 22:59:46  profilanswer

Juste pour me rassurer certain d'entre vous on de la G.SKILL 6400 PK ici ?

n°5209595
n8821
Posté le 04-12-2006 à 22:59:46  profilanswer

ben moi aussi PCI du bas because la CG et son refroidissement.
si ça marche chez toi, je vais recharger le bios avec un clear cmos histoire de tout remettre à 0. d'ailleurs je vais remettre le bios d'origine
t'en penses quoi?
@+

n°5209596
titusssens​ei
Posté le 04-12-2006 à 23:00:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben perso j'ai vraiment dû tester plein de CD/lecteurs, je pense que ça vient du contrôleur JMICRON qui n'est pas super compatible.

bha Jmicron c'est le port noir qui est plus loin des 4 autres, si je branche sur 1 des 4 autres ca doit passer...

n°5209640
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-12-2006 à 23:16:51  profilanswer

SkymoD a écrit :

Il y a peut-être moyen de forcer la détection et l'enregistrer en ne mettant pas tes disques en "auto".. mais je ne peux dire, n'ayant pas de config RAID...

Parce que si il prend tout ce temps pour détecter les DD à chaque démarrage, ça doit être bien pénible...

Oui "pénible" le mot est juste lol
Le problème est que du moment que le raid est activé, plus moyen de parametrer les disques... Tout disparait du bios...
Le pire, c'est que c'est aléatoire, un coup ca va super vite et un autre bah 5sc par disques... facile...
Je vais poser la question du coté de mon assembleur...
Merci pout tes réponses

Cordialement.

---------------
n°5209644
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-12-2006 à 23:18:41  profilanswer

n8821 a écrit :

Bonjour,

P5B dlx
C2D 6600
ATI 1900GT
alim seasonic S12 500w
bios 0804

Voici mes soucis :

merci d'avance....

ca te fait comme moi ?

SuppotDeSaTante a écrit :

Merci pour votre aide.

Bon apres vérif ce n'est pas mon lecteur de carte mais bien mes disques ... il me met qqchose comme  
"autodetect ahci disque #1 le nom du disque"
"autodetect ahci disque #2 le nom du disque"
"autodetect ahci disque #3 le nom du disque"
"autodetect ahci disque #4 le nom du disque"
"autodetect ahci disque #5 le nom du disque"
avec bien 5sc pour chaque detection de chaque disques... Et a chaque fois j'entends grater un à un les disques...
J'ai activé le mode raid, vu que j'ai deux disques en raid-0.
Après il y a peut etre d'autre paremetres a mettre...?

Pour le bios, merci ca a resolu mes problèmes de vitesse du cpu et par la meme occasion d'overclock (leger).

Cordialement.

---------------
n°5209647
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 04-12-2006 à 23:20:26  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

Juste pour me rassurer certain d'entre vous on de la G.SKILL 6400 PK ici ?

beaucoup ont de la HZ dont moi

n°5209652
n8821
Posté le 04-12-2006 à 23:22:56  profilanswer

A DJE69r
non, ça me fait pas ça, ça marque comme toi mais c'est hyper rapide. pas 5s entre chaque disque. t'as laisser des cavaliers sur tes disques?
par contre ça me met
not enough space to copy pci rom...
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :

Sujets relatifs
Asus P5B et mémoires DDR2..Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ?
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en DualAsus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ?[Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs!
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour)ASUS P5B
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)