| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
rycky |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:49:30 ![]() ![]() |
Nagu2- | Bon probleme resolut, j'essayer d'install avec mon cd sauvegarde de xp, je vien d'essayer avec mon cd originale sa passe |
asmomo Modérateur |
RAID, XP64, tu cherches pas la complexité toi
QFan performance c'est déjà le réglage qui fait ça. Sinon la température est normale, le Qfan laisse faire jusqu'à au moins 60°.
Oui tu as raison, en idle je passe en 6*400. Message édité par asmomo le 06-12-2006 à 15:22:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wuger91 |
dd_pak |
Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 06-12-2006 à 16:00:05 |
dave_d Hanging around |
|
wuger91 | Fan souffant vers les connecteurs arrières de la carte |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:52:50 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nagu2- |
|
troun |
|
titdu83 |
|
dd_pak | NH12 + Paps |
ddp78320 |
|
asmomo Modérateur |
antho11 | Bonjour,
|
asmomo Modérateur | Il y a aussi le firewire sur la deluxe et pas la normale. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thecoco | personnellement j'ai la normale et je n'ai jamais eu de problème avec le chip audio ( ou alors je m'en souviens plus ) |
Jean de Tules | MERCI a tous pour vos réponse (sur les timing Gskill) j'avais regardé le site de Gskill mais j'avais pas ttrouvé.
|
luigis25 | ?? |
SICKofitALL misanthrope |
oui moi aussi j'ai eu des soucis avec le son... pour le corriger je me suis acheté une carte son, et là ca marche sans soucis --------------- We deserve everything that's coming... |
luigis25 | Comment ont fait pour le son car j'ai pa du tout de son ,le driver audio ne veut meme pas s'installé |
magepaikan | Quel carte son tu as acheter ?
|
SkymoD |
En désespoir de cause, j'ai ressorti une Sound Blaster Live! 5.1 et basta. Son qui craque, drivers merdiques à installer, plante le PC au démarrage quand on utilise les fonction APM, une vraie galère ce chip Sound Max. Pour ceux qui ne parviennent pas à l'installer, tentez de télécharger la dernière version (4570) des drivers sur le site Asus, elle mange un peu moins de ressources avec mais pose toujours autant de problèmes de fonctionnement: 10 barres de défilement sur l'écran de démarrage au lieu de 3, invalidation des fonctions APM etc. Essayez aussi d'installer les drivers "à la main" si l'exe plante. Message édité par SkymoD le 06-12-2006 à 20:46:30 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
b2k57 | As tu essayer de formater? |
Martin51 | Non mais l'installation date d'hier donc ce serait étonant d'avoir besoin de formater. Steam m'a donné une nouvelle erreur au démarrage me disant : pas assez de buffer ! |
SkymoD | Peut-être un problème de disque... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |