Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5178448
Ableur
Posté le 19-11-2006 à 18:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso jvé prendre le e6300 avec cette mobo :)
avec un oc a 2.8ghz ( ram g skill 6400 timing bas ) ça devré le faire !
Maintenant je ne sais pas quoi prendre comme refroidisement proco ...
Sinon ou est l'interet d'avoir deux port ethernet ?
Et aussi est ce que deux cg avec une gros systeme de refroidisement ça passe ? ( http://materiel.net/details_RX1950PROT2D256E.html )
Thx :-P

Message cité 3 fois
Message édité par Ableur le 19-11-2006 à 19:04:56
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 18:58:32  profilanswer

n°5178480
ceddu973
Posté le 19-11-2006 à 19:07:19  profilanswer

carlovemanga a écrit :

Le jumper est dans l'entrée à 4 pins à côté des branchements alim et cable sata et il faut l'enlever pour activer le sata 2.
En fait il mettent un jumper pour brider en sata 1 car certains controleurs ne supportent pas le sata2(surtout dans les cartes PCI controleur sata) et assurent ainsi une compatibilité plus grande.
Tu va devoir retirer ton DD du rack pour l'enlever avec une pince à épiler car c'est minuscule  

Je n'ai pas essayé l'AHCI sur le Jmicron car le DD Maxtor que j'ai mis dessus ne supporte pas l'AHCI et je n'y ai pas songé quand j'y ai transférer mon raptor pour mettre l'AHCI sur l'ICH8R

En tout cas dans les tests que j'ai faits avec hdtach le JMICRON n'est pas moins bon que le ICH8R,au contraire avec mon raptor sata1 je gagnais quasi 20MB/s en burstspeed sinon pour l'accés et lecture moyenne c'est idem  :hello:

Merci de ta réponse  :sol:  tu m'as plus aidé  que le site seagate lui-même ! (souvent ainsi d'ailleurs, vive les forums !)
Ils auraient pu mieux le préciser tout de même car quand je vérifiais les propiétés de mon disque SATA sous Everest ou autre, c'était indiqué "NCQ supporté" ou "géré", je pensais donc que c'était activé par défaut.  
Merci encore.

Pour terminer de combler mon ignorance, le burst speed, c'est si important de gagner dessus  ? (en tout cas ça ne peut que faire du bien je suppose).
Merci d'avance

n°5178492
yannick44
Posté le 19-11-2006 à 19:10:11  profilanswer

alcachofa a écrit :

C'est marrant, j'ai jamais eu besoin de disquette pour activer l'AHCI sur ma P5B Deluxe :sol: je fais un petit copier/coller de ce que j'ai écrit sur montgallay :

1/ Installer windaube avec un seul DD sur le port sata 1, veiller à ce que le mode Sata dans le bios soit bien sur "IDE"  :whistle: .

2/ Une fois sous win, installer les drivers du chip Jmicron ( ils sont sur le cd d'install )

3/ Eteindre, passer le dd du port sata 1 au port sata raid ( celui qui est tout à gauche du port pci-express bleu ).

4/ démarrer, aller direct dans le bios pour passer le mode Sata en " AHCI", puis sauvegarder et redémarrer. Sous win, installer le driver "intel matrix storage".

5/ Eteindre, repasser le DD du port "raid" au port "Sata1", brancher les autres disques durs, redémarrer et voilà, à vous les joies du NCQ entre autres.

Merci pour la procedure qui s'execute vraiment sans problème  

Par contre l'utilitaire Hitachi drive feature ne voit pas les 2 T7K250 (il ne voit que le graveur !)

Aurais tu une solution ?

Merci d'avance

n°5178507
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-11-2006 à 19:18:59  profilanswer

Ableur a écrit :

BTF 90 ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
(ne te fie pas au sondage !)

Message édité par 3615Buck le 19-11-2006 à 19:19:25

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°5178545
geogeo851
Posté le 19-11-2006 à 19:32:06  profilanswer

Euh moi avec hd tach je tourne au tour des 60 mb sec avec mes deux dd tester séparément, c'est normal docteur ?

n°5178551
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 19:34:04  profilanswer

geogeo851 a écrit :

Yes pour le hub c'est bête, c'est bien pour sa qu'avant d'avoir lu ton message, réflection faite je me suis dit qu'il me fallait une carte réseaux a moin de 10 euro qui fera nettement l'affaire....

Sinon je pense que pour le prob de l'ethernet, c'est pas de moi qu'il vient hein, je sais quand même brancher une live box en ethernet, mais bon sa doit être sa ^^"

Les LED qui ne s'allument pas, c'est sûr que c'est pas bon signe. Mais je t'ai parlé des drivers 2 fois, et tu n'as jamais répondu.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5178552
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 19:35:20  profilanswer

duracel59 a écrit :

j'ai l'intention d'acheter la deluxe,mais j'hesite pour le cpu
ca vaut vraiment le coup de prendre un e6600 par rapport a un e6300
parce que c'est quand meme presque le double de prix

Quel usage ? OC ou pas ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5178554
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 19:35:40  profilanswer

Ableur a écrit :

Et aussi est ce que deux cg avec une gros systeme de refroidisement ça passe ? ( http://materiel.net/details_RX1950PROT2D256E.html )

Le Crossfire n'est pas supporté.

---------------
n°5178564
ceddu973
Posté le 19-11-2006 à 19:39:54  profilanswer

Ableur a écrit :

à moins de ne pas vouloir monter tout de suite après à plus de 3 Ghz, j'entends par là en rester à 2.8 Ghz (ça le fait les doigts dans le nez !) et s'en contenter comme rythme de croisière, garde le ventirad intel d'origine : 53-54 °c Idle,  60-62 °c en bun sous TAT pour moi, donc je pense qu'il reste largement suffisant à ce niveau. Par contre il a rapidement trouvé ses limites à 3.15 Ghz... A toi de voir.

n°5178572
geogeo851
Posté le 19-11-2006 à 19:42:52  profilanswer

Euh pour les drivers je les est installer et enlever plein de fois rien ni change^^ dsl

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 19:42:52  profilanswer

n°5178581
rycky
Posté le 19-11-2006 à 19:45:04  profilanswer

carlovemanga a écrit :

Moi j'ai acheté ma P5B dlx il y a 2 semaines et c'est révision C1 :hello:

:jap:  

n°5178588
palpat
Posté le 19-11-2006 à 19:47:42  profilanswer

Depuis que j'ai ma carte je n'avais jamais joué a BF2...Et bien depuis ce jour c'est une horreur....:(
Le son est trop pourri avec ces maudits craquements...Lors des bombardements j'ai les oreilles en miettes....!
Ils se foutent vraiment du monde chez Asus pour n'avoir toujours pas réglé ce problème...:(:(

n°5178607
Ableur
Posté le 19-11-2006 à 19:53:45  profilanswer

1----"Par contre il a rapidement trouvé ses limites à 3.15 Ghz..."

Qu'entends tu par la ? tu veux dire qu'avec la ram que je compte prendre je risque d'être limité assez vite ? lien ram : http://materiel.net/details_F2-6400CL4S1GBPK.html (je compte racheté encore 1go comme ça des que j'aurais de l'argent une fois mon pc acheté a noel)
Sinon les timings sont important pour les core2duo comme pour les proco intel précedant ( a l'époque j'avais entendu dire que pour les amd les timing pas important mais par contre pour les proco intel c'etait tres important d'avoir des timing bas )

2----HUHU !!! la p5b deluxe supporte pas le cross fire ? ( http://materiel.net/details_P5BDeluxe.html pourtant c'est clairement dis ici :) je pense que tu devais pensé que je pensais a la NON deluxe :)

3----D'ailleur en lisant vos posts, je vois ( cru comprendre ) que la p5b deluxe n'activait pas de base le mode SATA2 3gb/s avec autre entre le NCQ ?!

4---Merci pr la réponse cosernant le refroidissement, le rad est imposant :) ça se pose pas de probleme pour le socket ? il soutient ce poid sans soucis ? et tu gagnes combien en température ?
Enfin comme l'a dis plus haut ceddu973 je vais gardé le rad de base au début, car je compte prendre ce boitier : http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] te-Silver/
et avec 3 ventilateur 12CM ça devrait etre bien refroidit !
Au pire je prendrais des ventilo de meilleur qualité si je vois qu'il sont pas terrible!

Voila ! merci pour vos réponse présente et vos futur :-p !

n°5178613
Ableur
Posté le 19-11-2006 à 19:55:22  profilanswer

palpat a écrit :

Depuis que j'ai ma carte je n'avais jamais joué a BF2...Et bien depuis ce jour c'est une horreur....:(
Le son est trop pourri avec ces maudits craquements...Lors des bombardements j'ai les oreilles en miettes....!
Ils se foutent vraiment du monde chez Asus pour n'avoir toujours pas réglé ce problème...:(:(

Humm rien ne vaut une bonne X-Fi !
Tu redécouvre ce que signifie le mot " son " ou encore "musique" et meme pire " jeux video "
Lol :p

n°5178628
duracel59
Posté le 19-11-2006 à 19:59:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Quel usage ? OC ou pas ?

principalement pour les jeux,et oui oc

n°5178642
duracel59
Posté le 19-11-2006 à 20:01:38  profilanswer

par contre a moins de 130€ c'est bien la G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK
la meilleur?on peut bien oc avec?

n°5178660
sbuztrunk
Posté le 19-11-2006 à 20:09:23  profilanswer

Ableur a écrit :

Qu'entends tu par la ? tu veux dire qu'avec la ram que je compte prendre je risque d'être limité assez vite ? lien ram : http://materiel.net/details_F2-6400CL4S1GBPK.html (je compte racheté encore 1go comme ça des que j'aurais de l'argent une fois mon pc acheté a noel)
Sinon les timings sont important pour les core2duo comme pour les proco intel précedant ( a l'époque j'avais entendu dire que pour les amd les timing pas important mais par contre pour les proco intel c'etait tres important d'avoir des timing bas )

2----HUHU !!! la p5b deluxe supporte pas le cross fire ? ( http://materiel.net/details_P5BDeluxe.html pourtant c'est clairement dis ici :) je pense que tu devais pensé que je pensais a la NON deluxe :)

3----D'ailleur en lisant vos posts, je vois ( cru comprendre ) que la p5b deluxe n'activait pas de base le mode SATA2 3gb/s avec autre entre le NCQ ?!

4---Merci pr la réponse cosernant le refroidissement, le rad est imposant :) ça se pose pas de probleme pour le socket ? il soutient ce poid sans soucis ? et tu gagnes combien en température ?
Enfin comme l'a dis plus haut ceddu973 je vais gardé le rad de base au début, car je compte prendre ce boitier : http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] te-Silver/
Au pire je prendrais des ventilo de meilleur qualité si je vois qu'il sont pas terrible!

Pour répondre à tes interrogations sur le Crossfire, on peut dire que la deluxe le supporte mais le probleme est que tu as un port PCI Express en 16x et l'autre en 4x, je te laisse donc deviner les perfs que tu auras !
En gros va voir ailleurs si tu veux un vrai Crossfire  :lol:

Message édité par sbuztrunk le 19-11-2006 à 20:09:53
n°5178664
Ableur
Posté le 19-11-2006 à 20:10:47  profilanswer

GRRRRR c'est la 3EME ERREUR qu'il y a chez MATERIEL.NET !!!!!!!!!!!!!! fé chié!
Nan mais voila quoi je voulais mettre deux 1950pro en cross fire...
Sinon je dois me tourné vers quel carte mere ?

n°5178677
sbuztrunk
Posté le 19-11-2006 à 20:16:05  profilanswer

Ableur a écrit :

GRRRRR c'est la 3EME ERREUR qu'il y a chez MATERIEL.NET !!!!!!!!!!!!!! fé chié!
Nan mais voila quoi je voulais mettre deux 1950pro en cross fire...
Sinon je dois me tourné vers quel carte mere ?

Si tu veux vraiment du Crossfire, tu peux regarder la P5W DH Deluxe http://www.materiel.net/details_P5W-DH-Deluxe.html

n°5178680
Ableur
Posté le 19-11-2006 à 20:16:57  profilanswer

Merci du lien, le prix fait mal aux fesses ... mais les perfs sont vraiment bancal avec un port pci-e 4x ?

n°5178694
ceddu973
Posté le 19-11-2006 à 20:22:09  profilanswer

Ableur a écrit :

1/ Je parlais effectivement du ventilo et non de la ram. J'ai la même que celle que tu comptes racheter et elle est montée (en restant stable j'entends par là) à 460 Mhz, ce que je trouve honnête pour de la PK, maintenant tu pourras peut-être faire mieux avec une deluxe, le Vdimm étant limité (= 2.1 V) sur ma P5B tout court.
Je disais donc : limité à 3.15 Ghz = 7x450 Mhz , je comptais monter encore à 3.22 Ghz pour suivre ma ram, mais non ! à 3.15 Ghz, le pross était à 70 °c en Idle et se mettait en throttle à 82 °c en burn sous TAT donc là, le ventilo a clairement montré ses limites : si je veux monter plus, je dois le changer. Mais en restant à 2.8 Ghz en permanence, c'est largement suffisant pour moi et c'est déjà bien rapide pour mon utilisation quotidienne.

2/ je vais gardé le rad de base au début c'est ce que je te conseille dans un 1er temps surtout si ton budget est limité. Réinjecte ton argent ailleurs, tu as le temps de voir après surtout un boitier bien ventilé.

n°5178706
guillaumek​ikou
Posté le 19-11-2006 à 20:26:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter chez LDLC la carte mère suivante P5B-VM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00041807.html

Dans un boitier Antec Solo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039642.html

J'aimerais savoir si ce ventilateur http://www.ldlc.com/fiche/PB00035454.html ne posera pas de problème d'installation sur cette carte mère et dans ce boîtier.

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Merci.

n°5178714
geogeo851
Posté le 19-11-2006 à 20:27:22  profilanswer

C'est vrai que pour ce qui est du son aussi c'est pas terrible au niveau effet spéciaux ^^, genre dans oblivion ya plein de craquement etc

n°5178724
guillaumek​ikou
Posté le 19-11-2006 à 20:29:11  profilanswer

Autre question : Peut-on se servir, en même temps, du chipset graphique Intel qui est sur la P5B-VM ET d'une carte graphique PCI-Express 16x?

Je demande car ma carte mère actuelle ( Intel à base de 945 de chez Dell ) désactive le chipset graphique dès qu'une carte PCI-Express 16x est branchée.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumekikou le 19-11-2006 à 20:30:38
n°5178730
Ableur
Posté le 19-11-2006 à 20:32:21  profilanswer

ceddu973 a écrit :

1/ Je parlais effectivement du ventilo et non de la ram. J'ai la même que celle que tu comptes racheter et elle est montée (en restant stable j'entends par là) à 460 Mhz, ce que je trouve honnête pour de la PK, maintenant tu pourras peut-être faire mieux avec une deluxe, le Vdimm étant limité (= 2.1 V) sur ma P5B tout court.
Je disais donc : limité à 3.15 Ghz = 7x450 Mhz , je comptais monter encore à 3.22 Ghz pour suivre ma ram, mais non ! à 3.15 Ghz, le pross était à 70 °c en Idle et se mettait en throttle à 82 °c en burn sous TAT donc là, le ventilo a clairement montré ses limites : si je veux monter plus, je dois le changer. Mais en restant à 2.8 Ghz en permanence, c'est largement suffisant pour moi et c'est déjà bien rapide pour mon utilisation quotidienne.

2/ je vais gardé le rad de base au début c'est ce que je te conseille dans un 1er temps surtout si ton budget est limité. Réinjecte ton argent ailleurs, tu as le temps de voir après surtout un boitier bien ventilé.

Merci pour ta réponse, je vais laissé venir pour le rad, surtout que mon boitier sera bien ventilé !
Alala ça m'embette de devoir prendre la Asus P5W DH Deluxe vu son prix ... mais bon je pense que c'est plus réfléchis comme choix !
D'ailleur, Intel n'est pas comme AMD au niveau des Socket, il ne change pas tous les 4 matins ?  
Enfin je veux dire, est ce que le 775 est amené a disparaitre tres vite ? une estimation ?
Je crois que mon choix a noel va dépendre de mon budget ... soit j'ai pas mal d'argent et je vois grand, soit j'ai pas beacoup et je vois restreint :)

n°5178767
alcachofa
Posté le 19-11-2006 à 20:48:43  profilanswer

yannick44 a écrit :

Merci pour la procedure qui s'execute vraiment sans problème  

Par contre l'utilitaire Hitachi drive feature ne voit pas les 2 T7K250 (il ne voit que le graveur !)

Aurais tu une solution ?

Merci d'avance

Je viens de regarder ça et j'ai exactement le même problème que toi avec Ftool en version 2.03  :( Il ne voit que mon graveur, d'après lui j'ai pas de disques durs ! Je t'avouerais que je les ai passés en Sata 2 sur mon ancienne carte mère avec une version 1.xx du même soft. Si tu as le courage, essaie de passer un des disques sur le port Sata raid pour voir si le soft le détecte. Je pense pas qu'une version antérieure du soft change la donne mais on ne sait jamais  :whistle:

n°5178788
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 20:59:44  profilanswer

Ableur a écrit :

1) C'est le contraire, depuis le P4 les timings n'ont plus une grosse influence chez Intel. Le pb du 6300 c'est que même avec de la PC6400 t'es vite limité par la RAM alors que le CPU commence à peine son échauffement. Mieux vaut prendre au moins un E6400.

2) Le 2ème port reste câblé en 4X, ce qui est très moche. Achète plutôt une 8800GTS si t'as 400€ à mettre dans la partie graphique.

---------------
n°5178793
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 21:01:59  profilanswer

duracel59 a écrit :

par contre a moins de 130€ c'est bien la G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK
la meilleur?on peut bien oc avec?

J'en ai 2Go, c'est loin d'être la meilleure, mais ça tient ses specs. Après, pour l'OC, je te dis pareil, E6400 minimum.

Et encore, je dois quand même OC la RAM avec le mien, à 413MHz précisément, avant que ce ne soit le CPU qui bloque. Avec un meilleur refroidissement la RAM me limiterait à nouveau.

---------------
n°5178805
Ableur
Posté le 19-11-2006 à 21:07:04  profilanswer

je vais faire un tour sur le forum pour voir les perf d'un 6300 oc a 2.8ghz :D

n°5178806
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 21:07:25  profilanswer

Ableur a écrit :

Merci pour ta réponse, je vais laissé venir pour le rad, surtout que mon boitier sera bien ventilé !
Alala ça m'embette de devoir prendre la Asus P5W DH Deluxe vu son prix ... mais bon je pense que c'est plus réfléchis comme choix !
D'ailleur, Intel n'est pas comme AMD au niveau des Socket, il ne change pas tous les 4 matins ?  
Enfin je veux dire, est ce que le 775 est amené a disparaitre tres vite ? une estimation ?
Je crois que mon choix a noel va dépendre de mon budget ... soit j'ai pas mal d'argent et je vois grand, soit j'ai pas beacoup et je vois restreint :)

Il va rester au moins jusqu'à la DDR3.

---------------
n°5178807
Ableur
Posté le 19-11-2006 à 21:07:47  profilanswer

et la ddr3 arrive quand lol ?

n°5178821
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 21:13:19  profilanswer

Pour le choix du CPU, je dirais que l'E6600 ne vaut pas forcément l'écart de prix d'environ 100€ avec l'E6400, par contre l'E6400 vaut son écart d'environ 50€ d'avec l'E6300. Uniquement grâce au coef, mais bon.

Sinon, pour ceux qui visent un achat après Noël, c'est l'E4300 qu'il vous faut : http://www.hardware.fr/news/8461/c [...] nvier.html

Perso je mettrai ça dans le PC familial, avec un ptit OC de 100%  :whistle:

---------------
n°5178828
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 21:17:27  profilanswer

Ableur a écrit :

et la ddr3 arrive quand lol ?

2008, socket B, CPU avec contrôleur mémoire intégré comme AMD. AMD qui sortira l'AM3, et fin 2007 l'AM2+.

---------------
n°5178833
ceddu973
Posté le 19-11-2006 à 21:19:45  profilanswer

asmomo a écrit :

J'en ai 2Go, c'est loin d'être la meilleure, mais ça tient ses specs. Après, pour l'OC, je te dis pareil, E6400 minimum.

Et encore, je dois quand même OC la RAM avec le mien, à 413MHz précisément, avant que ce ne soit le CPU qui bloque. Avec un meilleur refroidissement la RAM me limiterait à nouveau.

c'est bien pour ça qu'avec le couple E6300-PC6400 PK, ça ne vaut pas le coup d'investir dans un refroidissement plus performant que le ventirad d'origine. C'est plus que la différence de prix entre un E6300 et un E6400 = 40 euros, et tu monteras plus haut sans forcer.

n°5178834
SkymoD
Posté le 19-11-2006 à 21:20:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour le choix du CPU, je dirais que l'E6600 ne vaut pas forcément l'écart de prix d'environ 100€ avec l'E6400, par contre l'E6400 vaut son écart d'environ 50€ d'avec l'E6300. Uniquement grâce au coef, mais bon.

Sinon, pour ceux qui visent un achat après Noël, c'est l'E4300 qu'il vous faut : http://www.hardware.fr/news/8461/c [...] nvier.html

Perso je mettrai ça dans le PC familial, avec un ptit OC de 100%  :whistle:

Le 6600 a quand même 4 Mo de cache contre 2 pour le 6400.

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°5178847
guillaumek​ikou
Posté le 19-11-2006 à 21:23:34  profilanswer

guillaumekikou a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter chez LDLC la carte mère suivante P5B-VM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00041807.html

Dans un boitier Antec Solo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039642.html

J'aimerais savoir si ce ventilateur http://www.ldlc.com/fiche/PB00035454.html ne posera pas de problème d'installation sur cette carte mère et dans ce boîtier.

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Merci.

guillaumekikou a écrit :

Autre question : Peut-on se servir, en même temps, du chipset graphique Intel qui est sur la P5B-VM ET d'une carte graphique PCI-Express 16x?  

Je demande car ma carte mère actuelle ( Intel à base de 945 de chez Dell ) désactive le chipset graphique dès qu'une carte PCI-Express 16x est branchée.

Pas d'avis ??? :??:  

n°5178859
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 21:27:30  profilanswer

SkymoD a écrit :

Le 6600 a quand même 4 Mo de cache contre 2 pour le 6400.

Ce qui ne change plus grand-chose quand on est à plus de 3GHz. Du moins, pour la plupart des utilisations.

Effectivement, dans mon cas (particulier), ça me manque, et même plus que je ne pensais, donc je vais prendre un E6600 bientôt. En attendant le Q6600  [:cerveau lent]

---------------
n°5178862
asmomo
Posté le 19-11-2006 à 21:28:06  profilanswer

Personne n'a cette carte et je ne trouve aucun test  [:razorbak83]

---------------
n°5178869
guillaumek​ikou
Posté le 19-11-2006 à 21:29:44  profilanswer

Bon, ben, je crois que je vais peut-être alors me rabattre sur le modèle Standard P5B ou P5B-E avec une carte PCI-Express et une carte PCI pour faire mon tri-écran....

n°5178922
yannick44
Posté le 19-11-2006 à 21:50:10  profilanswer

alcachofa a écrit :

Je viens de regarder ça et j'ai exactement le même problème que toi avec Ftool en version 2.03  :( Il ne voit que mon graveur, d'après lui j'ai pas de disques durs ! Je t'avouerais que je les ai passés en Sata 2 sur mon ancienne carte mère avec une version 1.xx du même soft. Si tu as le courage, essaie de passer un des disques sur le port Sata raid pour voir si le soft le détecte. Je pense pas qu'une version antérieure du soft change la donne mais on ne sait jamais  :whistle:

Essai pas transformé !
le soft vois pas de disque même mis sur le JMicron !
Bon ben je vais aller à la peche sur la toile
A+

n°5179011
webjo
Posté le 19-11-2006 à 22:33:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai une carte mère Asus P5B Deluxe et j'ai branché le micro SoundMax SuperBeam et il est dit qu'il ne capte que les fréquences vocal et non les sons extérieur, HP etc...  pourtant quand je parle avec des personnes sur Teamspeak (logiciel de discussion) et bien il entende les sons de mes HP. Y aurait t'il un réglage à faire ? Merci pour votre réponse.

---------------
Xiaomi Mi Box S
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :

Sujets relatifs
Asus P5B et mémoires DDR2..Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ?
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en DualAsus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ?[Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs!
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour)ASUS P5B
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)