Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5179011
webjo
Posté le 19-11-2006 à 22:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

J'ai une carte mère Asus P5B Deluxe et j'ai branché le micro SoundMax SuperBeam et il est dit qu'il ne capte que les fréquences vocal et non les sons extérieur, HP etc...  pourtant quand je parle avec des personnes sur Teamspeak (logiciel de discussion) et bien il entende les sons de mes HP. Y aurait t'il un réglage à faire ? Merci pour votre réponse.

---------------
Xiaomi Mi Box S
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 22:33:40  profilanswer

n°5179017
SkymoD
Posté le 19-11-2006 à 22:35:34  profilanswer

Oui, il faut aller le régler dans l'interface du logiciel soundMax accessible par l'icône bleue dans le systray.

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°5179025
yannick44
Posté le 19-11-2006 à 22:37:23  profilanswer

yannick44 a écrit :

Essai pas transformé !
le soft vois pas de disque même mis sur le JMicron !
Bon ben je vais aller à la peche sur la toile
A+

Après moults essais la solution consiste a repasser les disques en IDE dans le bios, ils sont alors detectés par Hitachi feature tools et tu peux les modifier.
Après modif repasser en AHCI et ils apparaissent en SATA II dans la console intel mass storage.
Par contre sous everest transfert maxi UDMA6 transfert actif UDMA 5
Si qqun a une idée n'hesitez pas !!

n°5179035
SkymoD
Posté le 19-11-2006 à 22:40:25  profilanswer

C'est assez bizarre en effet..
Sur ma config (Raptor 74Go 8Mo en boot, 2 maxtor 200 + 250 IDE en stockage), mes disques en supportant pas l'AHCI, je suis obligé de mettre en mode compatible, mais pour avoir accès aux infos sur les disques (dans Everest par exemple, SMART ou sondes de T) je dois mettre le jmicron en AHCI ce qui fait que Windows charge les pilotes microsoft qui y donnent accès.

Logique contrariée...

Message édité par SkymoD le 19-11-2006 à 22:44:02

---------------
n°5179063
duracel59
Posté le 19-11-2006 à 22:51:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce qui ne change plus grand-chose quand on est à plus de 3GHz. Du moins, pour la plupart des utilisations.

Effectivement, dans mon cas (particulier), ça me manque, et même plus que je ne pensais, donc je vais prendre un E6600 bientôt. En attendant le Q6600  [:cerveau lent]

je pense que je vais faire pareil et prendre un e6600 avec les 4mo de cache
surtout que d'apres les tests on gagne pas mal en jeux avec 4mo par rapport a 2
donc ca peut que etre bon quand j'aurai mon prochain gpu(directx10)

maintenant que j'ai fait mon choix sur le cpu et mobo me reste plus que la ram
donc il y a mieux que la g.skill pour moins de 130€?(1go)

Message édité par duracel59 le 19-11-2006 à 22:52:15
n°5179108
webjo
Posté le 19-11-2006 à 23:15:31  profilanswer

Citation :

Oui, il faut aller le régler dans l'interface du logiciel soundMax accessible par l'icône bleue dans le systray.

A quel endroit du soflt on doit faire les réglages car j'ai regardé mais je n'arrive pas a le configurer. Merci

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°5179117
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-11-2006 à 23:22:06  profilanswer

salut

bon j'ai enfin monté cette config, et franchement ca me change de ma vieille config à base de nf2 :love: !!!

la seule chose en fait qui me manque en fait c la qualité du chip Soundstorm, paske le soundmax soit j'arrive pas à le configurer, soit ya un soucis, mais ya qqch qui m'échappe [:lekneu]

tt d'abord niveau 5.1 : dans le panneau de config SoundMax (celui dans le tray), j'ai bien une config 5.1 de configuré (test à l'appui), mais que ce soit sous winamp ou dans un jeu (HL2 et autre), pas moyen d'avoir les enceintes de derrière qui fonctionnent... pourtant les softs en question me valident bien ma config et m'annoncent du 5.1, mais en réalité ya rien... c pénible !
De plus le superbeam-machin, avec le fameux filtrage des sons environnant, c un peu bidon, mais ca à la rigueur...

Alors c les drivers ? ou c un probleme connu ? et je suis bon pour me prendre un carte PCI ? paske mes enceintes logitech se tournent les pouces là :(

---------------
We deserve everything that's coming...
n°5179125
SkymoD
Posté le 19-11-2006 à 23:26:10  profilanswer

webjo a écrit :

Citation :

A quel endroit du soflt on doit faire les réglages car j'ai regardé mais je n'arrive pas a le configurer. Merci

Clic droit sur l'icône > préférences > microphone > améliorations du microphone.

Il faut avoir configuré le log avant ... si ce n'est pas fait, clique avant sur "audio wizard".

---------------
n°5179248
palpat
Posté le 20-11-2006 à 00:44:57  profilanswer

Ableur a écrit :

Humm rien ne vaut une bonne X-Fi !
Tu redécouvre ce que signifie le mot " son " ou encore "musique" et meme pire " jeux video "
Lol :p

Oui surement mais pour l'usage que j'en ai (principalement les jeux) je n'ai pas très envie de redépenser de l'argent dans une carte son. J'avais avant une A7N8X Deluxe qui fonctionnait bien. Je trouve vraiment lamentable qu'Asus ne règle pas ce problème qui semble se retrouver chez beaucoup de personne, surtout pour une carte a 180 €....http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tigui.gif

n°5179308
oliver27
Posté le 20-11-2006 à 06:37:47  profilanswer

Ill y a beaucoup mieux qu'une Soundblaster pour de la hifi ou du home cinéma, une M-Audio Revolution (99 euros la 5.1, 119 euros la 7.1)par exemple pour rester dans des prix corrects, après il y a des cartes pro comme les Juli@ mais ce n'est pas les même tarifs...

Message cité 2 fois
Message édité par oliver27 le 20-11-2006 à 06:39:51
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 06:37:47  profilanswer

n°5179512
carloveman​ga
E6600-P5BDlx-Cellshock6400
Posté le 20-11-2006 à 10:54:18  profilanswer

ceddu973 a écrit :

Merci de ta réponse  :sol:  tu m'as plus aidé  que le site seagate lui-même ! (souvent ainsi d'ailleurs, vive les forums !)
Ils auraient pu mieux le préciser tout de même car quand je vérifiais les propiétés de mon disque SATA sous Everest ou autre, c'était indiqué "NCQ supporté" ou "géré", je pensais donc que c'était activé par défaut.  
Merci encore.

Pour terminer de combler mon ignorance, le burst speed, c'est si important de gagner dessus  ? (en tout cas ça ne peut que faire du bien je suppose).
Merci d'avance

[:ab614]   En fait la manip que je t'ai expliqué en retirant le jumper sert à passer du sata1(150Mo/s) au Sata2(300Mo/s) et ce n'est pas cela qui te fait avoir le NCQ  :non: , pour avoir le NCQ tu dois passer en AHCI dans le BIOS en ayant pris soin de déplacer le DD où se trouve ton OS sur le controleur Jmicron avant, ensuite tu installes les Drivers INTEL MATRIX STORAGE MANAGER puis tu éteins ton PC, tu remets le DD sur le controleur ICH8R et "Magie" Tu es en AHCI et tu as le NCQ et commes tu enlevé le jumper tu es en Sata2  :D  
Pour t'assurer de tout cela tu peux maintenant lancer la console d'INTEL MATRIX STORAGE et tu verras ton(tes)DD et leurs caractéristiques en mettant l'onglet sur "avancé"
Voilà  :sol:    

Concernant le Burst Speed c'est la vitesse de lecture maximum théorique

:hello:

---------------
Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre.
n°5179518
carloveman​ga
Posté le 20-11-2006 à 10:58:21  profilanswer

guillaumekikou a écrit :

Autre question : Peut-on se servir, en même temps, du chipset graphique Intel qui est sur la P5B-VM ET d'une carte graphique PCI-Express 16x?

Je demande car ma carte mère actuelle ( Intel à base de 945 de chez Dell ) désactive le chipset graphique dès qu'une carte PCI-Express 16x est branchée.

Normal, c'est un ou l'autre mais pas les 2  :hello:

---------------
Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre.
n°5179523
guillaumek​ikou
Posté le 20-11-2006 à 11:02:19  profilanswer

Aie, je suis dégoûté.
Je misais tellement la dessus.
Je vais donc me rabattre sur la P5B standard alors.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumekikou le 20-11-2006 à 11:02:33
n°5179528
carloveman​ga
Posté le 20-11-2006 à 11:04:21  profilanswer

Ableur a écrit :

1----"Par contre il a rapidement trouvé ses limites à 3.15 Ghz..."

3----D'ailleur en lisant vos posts, je vois ( cru comprendre ) que la p5b deluxe n'activait pas de base le mode SATA2 3gb/s avec autre entre le NCQ ?! ----> :heink:  

Pour le NCQ c'est vrai qu'il faut passer en AHCI car elle est en Sata-Ide par défaut mais question de sata1 ou 2 la CM n'a rien à voir -->c'est un réglage de ton DD(Jumper à enlever)

---------------
n°5179544
carloveman​ga
Posté le 20-11-2006 à 11:18:08  profilanswer

guillaumekikou a écrit :

Aie, je suis dégoûté.
Je misais tellement la dessus.
Je vais donc me rabattre sur la P5B standard alors.

Si tu n'overclockes pas oui sinon la P5B deluxe est mieux, et si tu as une CG PCIE pourquoi chercher une CM avec chipset graphique intégré? Souvent c'est chipset intégré font juste le minimum disont que pour les non joueurs cela peut etre intéressant pour éviter l'achat supplémentaire d'une petite CG mais en aucun cas pour améliorer les perfs d'une CG PCIE

Message édité par carlovemanga le 20-11-2006 à 11:18:38

---------------
n°5179550
guillaumek​ikou
Posté le 20-11-2006 à 11:25:11  profilanswer

En fait, j'ai l'habitude de faire du tri-écran.
Actuellement, je tourne avec une carte graphique PCI-Express 7300 LE avec 2 écrans dessus et une Sapphire 7500 avec 1 écran dessus.
Et j'aurais donc apprécié me débarasser de la Sapphire et exploiter une chipset graphique sur CM.
Moi, perso, je ne fais pas du tout de jeux. Je ne fais que bureautique, Internet et surtout du dévelopement Windows/Web et le tri-écran, pour ça, même avec des cartes graphiques basique, c'est le pied !

n°5179560
carloveman​ga
Posté le 20-11-2006 à 11:29:03  profilanswer

guillaumekikou a écrit :

En fait, j'ai l'habitude de faire du tri-écran.
Actuellement, je tourne avec une carte graphique PCI-Express 7300 LE avec 2 écrans dessus et une Sapphire 7500 avec 1 écran dessus.
Et j'aurais donc apprécié me débarasser de la Sapphire et exploiter une chipset graphique sur CM.
Moi, perso, je ne fais pas du tout de jeux. Je ne fais que bureautique, Internet et surtout du dévelopement Windows/Web et le tri-écran, pour ça, même avec des cartes graphiques basique, c'est le pied !

Oui pour de la bureautique c'est suffisant  :)

---------------
n°5179567
guillaumek​ikou
Posté le 20-11-2006 à 11:32:07  profilanswer

Mais bon, je vais donc devoir conserver ma sapphire et la 7300 LE sur ma P5B puisque sur la P5B-VM, on ne peux pas utiliser le chipset Intégré ET une carte PCI-Express..  

Vraiment dommage !

n°5179580
duracel59
Posté le 20-11-2006 à 11:43:30  profilanswer

moi aussi j'hesite maintenant avec la p5b ou la deluxe,ca vaut vraiment le coup de la prendre?
moi ca serai pour oc un 6600 a 3.0ghz

n°5179591
ganryu
Posté le 20-11-2006 à 11:47:54  profilanswer

Je viens d'acheter cette carte et j'ai monté deux hd 200go STAT en raid sur le controleur intel. Ca marche nickel mai j'ai une question.

Comme j'ai configuré le controleur en mode RAID, est ce que je peux ajouter un disque SATA supplémentaire mais qui serait indépendant du RAID ? Je n'ai pas envie de me brancher sur le jmicron.
En gros si je branche un troiseme disque en SATA, sera t il reconnu si je laisse en dehors du raid ?

n°5179614
carloveman​ga
Posté le 20-11-2006 à 11:56:39  profilanswer

ganryu a écrit :

Je viens d'acheter cette carte et j'ai monté deux hd 200go STAT en raid sur le controleur intel. Ca marche nickel mai j'ai une question.

Comme j'ai configuré le controleur en mode RAID, est ce que je peux ajouter un disque SATA supplémentaire mais qui serait indépendant du RAID ? Je n'ai pas envie de me brancher sur le jmicron.
En gros si je branche un troiseme disque en SATA, sera t il reconnu si je laisse en dehors du raid ?

Salut, Je ne fais de raid mais normalement oui, le raid est un truc qui se régle à part dans le bios en choisissant les DD et les réglages donc pas de problèmes sinon j'ai essayé le Jmicron et il n'est pas moins bon que le ICH8R(voir mes tests hdtach p118)

---------------
n°5179624
carloveman​ga
Posté le 20-11-2006 à 12:01:48  profilanswer

duracel59 a écrit :

moi aussi j'hesite maintenant avec la p5b ou la deluxe,ca vaut vraiment le coup de la prendre?
moi ca serai pour oc un 6600 a 3.0ghz

Pour oc la P5B deluxe est nettement meilleure, elle a un bios plus riche pour les réglages et donc plus de possibilités et est aussi meilleure au niveau de l'alimentation(plus stable)  :)  

---------------
n°5179819
alcachofa
Posté le 20-11-2006 à 13:42:43  profilanswer

carlovemanga a écrit :

Pour oc la P5B deluxe est nettement meilleure, elle a un bios plus riche pour les réglages et donc plus de possibilités et est aussi meilleure au niveau de l'alimentation(plus stable)  :)  

Je plussoie, un E6400 à 3.3ghz avec seulement 1.35V ça fait plaisir  :D

n°5179898
duracel59
Posté le 20-11-2006 à 14:19:43  profilanswer

ok,parce que j'ai vu qe certain preferer un p5b que la deluxe
bon bah je vais me lancer sur celle la alors(si ca vaut vraiment le coup de rajouter des euros)
par contre je pourrai bien oc avec les G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK?
ou vaut mieux prendre autre chose?(sans depasser 130€ pour la ram)

n°5179915
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 20-11-2006 à 14:32:39  profilanswer

Est-ce que quelqu'un ici aurais une ASUS P5B avec une X1950pro Sapphire et aurait des problèmes pour installer les derniers drivers ATI 6.11 ? ( par hasard ? )

n°5179942
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 14:44:49  profilanswer

oliver27 a écrit :

Ill y a beaucoup mieux qu'une Soundblaster pour de la hifi ou du home cinéma, une M-Audio Revolution (99 euros la 5.1, 119 euros la 7.1)par exemple pour rester dans des prix corrects, après il y a des cartes pro comme les Juli@ mais ce n'est pas les même tarifs...

Beaucoup mieux, pas vraiment. Un tout petit peu mieux, pour des raisons d'ergonomie des drivers, oui, mais c'est tout. Et par contre, largement moins bon pour les jeux.

Mais bon, j'envisage aussi d'avoir 2 cartes son.

PS : la Juli@ est une carte stéréo.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5179947
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 14:46:07  profilanswer

carlovemanga a écrit :

Normal, c'est un ou l'autre mais pas les 2  :hello:

Avec les chipsets avec VGA intégrée d'ATI et nvidia, on peut très bien utiliser le port PCIe et le chip intégré en même temps.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5179957
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 14:50:52  profilanswer

duracel59 a écrit :

ok,parce que j'ai vu qe certain preferer un p5b que la deluxe
bon bah je vais me lancer sur celle la alors(si ca vaut vraiment le coup de rajouter des euros)
par contre je pourrai bien oc avec les G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK?
ou vaut mieux prendre autre chose?(sans depasser 130€ pour la ram)

Perso j'ai une P5B et pour un OC si anodin que 3GHz, elle suffit. J'ai 2Go de GBPK et ça suffira aussi pour ta demande, par contre 1Go c'est un peu short aujourd'hui. Je te conseille de faire comme moi, pour le même prix que E6600+1GBPK+P5B Deluxe, ce sera bien mieux dans les jeux de faire : E6400+P5B+2GBPK.

---------------
n°5180005
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-11-2006 à 15:15:53  profilanswer

oliver27 a écrit :

pour de la hifi, mais les amplis HC sont un cran en dessous (ndlr à même budget).

ceci dit les X-fi ont vachement baissé, et profitent plus de leur DACs grâce a une meilleure conversion interne (ndlr les live/audigy étaient cassées par leur traitement 48khz en interne vis à vis de la lecture CD).

il serait interressant de refaire des comparatifs d'ailleurs.

n°5180012
carloveman​ga
Posté le 20-11-2006 à 15:22:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso j'ai une P5B et pour un OC si anodin que 3GHz, elle suffit. J'ai 2Go de GBPK et ça suffira aussi pour ta demande, par contre 1Go c'est un peu short aujourd'hui. Je te conseille de faire comme moi, pour le même prix que E6600+1GBPK+P5B Deluxe, ce sera bien mieux dans les jeux de faire : E6400+P5B+2GBPK.

La CM c'est quand meme la base de la machine donc autant prendre une bonne et s'il n'a assez d'argent que pour acheter 1Go il pourra toujours acheter une deuxième barette d'1Go +tard,enfin moi c'est comme ça que je pense mais maintenant il fait comme il veut.
C'est vrai que oc seulement à 3Ghz c'est pas bcp mais une fois à 3Ghz il voudra peut etre monter un peu plus surtout avec un E6600.... :D

Message cité 1 fois
Message édité par carlovemanga le 20-11-2006 à 15:25:05

---------------
n°5180014
oliver27
Posté le 20-11-2006 à 15:23:34  profilanswer

Je n'y connais pas grand chose en overclocking, et j'ai facilement monté mon nouveau E6400 à 2,7 ghz, je peux certainement aller encore plus haut mais ma mémoire étant de la Corsair Value Select, je n'ai pas voulu aller plus haut. Je pense le baisser à 2,6 ghz, mon PC servant de PC Home Cinema et j'ai un autre PC pour les jeux.

Ce qui est intéressant, c'est de voir que les 2mo de cache supplémentaire des E6600 et plus servent surtout pour les jeux, et encore les différences sont faibles. Dans le test ci-dessous on peut voir qu'un E6400 à 2,8 ghz n'est pas beaucoup moins performant qu'un E6800, il fait même parfois mieux!

http://www.anandtech.com/cpuchipse [...] spx?i=2802

Le plus étonnnant est la température, overclocké à 2,7 ghz, sous TAT il n'atteint pas 37° en idle, et ne dépasse pas les 54° après plusieurs minutes à 100% sur les deux core. Le ventirad est un Arctic Cooling Freezer 7 Pro (très silencieux à 50%) et ceci dans un boîtier Desktop Silverstone LC17 qui a uniquement deux ventilos de 80mm en extraction ainsi qu'une 6600 fanless et les parois tapissés de mousse Acoustipack.

n°5180045
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 15:40:03  profilanswer

carlovemanga a écrit :

La CM c'est quand meme la base de la machine donc autant prendre une bonne et s'il n'a assez d'argent que pour acheter 1Go il pourra toujours acheter une deuxième barette d'1Go +tard,enfin moi c'est comme ça que je pense mais maintenant il fait comme il veut.
C'est vrai que oc seulement à 3Ghz c'est pas bcp mais une fois à 3Ghz il voudra peut etre monter un peu plus surtout avec un E6600.... :D

Mais la P5B est bonne, et même très bonne, faut arrêter l'élitisme un peu. Une carte pourrie c'est une Asrock qui ne dépasse pas 300MHz de FSB. La P5B simple monte autant que la Deluxe, et ce même si on ne peut pas bidouiller la tension chipset. Le seul manque, c'est la tension mémoire plus basse ("seulement" 2,1V), et vu que la PK n'aime pas les volts, ça ne change rien.

Perso ça fait 2 ans que j'ai 2Go de RAM (d'abord de la DDR MDT, puis de la DDR Gskill, puis 4 barrettes de DDR2 Corsair, et maintenant un kit de DDR2 Gskill), et revenir en arrière est hors de question.

Message édité par asmomo le 20-11-2006 à 15:41:26

---------------
n°5180046
hildegarde
I'll be back
Posté le 20-11-2006 à 15:41:00  profilanswer

jergoku a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici aurais une ASUS P5B avec une X1950pro Sapphire et aurait des problèmes pour installer les derniers drivers ATI 6.11 ? ( par hasard ? )

Pas de probleme pour ma part tous marche impec !

n°5180053
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 20-11-2006 à 15:47:40  profilanswer

hildegarde a écrit :

Pas de probleme pour ma part tous marche impec !

Ah oki, bizarre alors, je dois pas bien m'y prendre pour l'installer, pourtant y'a rien de spécial a faire... Tu installes les catalyst?

Message cité 1 fois
Message édité par jergoku le 20-11-2006 à 15:48:14
n°5180061
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-11-2006 à 15:52:49  profilanswer

petite question concernant justement les catalyst :
vaut-il mieux installer les drivers ET le control center, ou alors les drivers seul ET AtiTrayTools ?

paske franchement le ControlCenter me semble bien lourd, mais peut-être est-il obligatoire ?? :/

---------------
n°5180081
hildegarde
I'll be back
Posté le 20-11-2006 à 16:00:19  profilanswer

jergoku a écrit :

Ah oki, bizarre alors, je dois pas bien m'y prendre pour l'installer, pourtant y'a rien de spécial a faire... Tu installes les catalyst?

G installé les 6.11 avec le CCC

n°5180093
alcachofa
Posté le 20-11-2006 à 16:09:34  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

petite question concernant justement les catalyst :
vaut-il mieux installer les drivers ET le control center, ou alors les drivers seul ET AtiTrayTools ?

paske franchement le ControlCenter me semble bien lourd, mais peut-être est-il obligatoire ?? :/

Tiens, voilà un lien vers les Cata 6.11 avec control panel ( :love: ) au lieu du catalyst control center :

http://www.octeam.fr/news/ati/ati- [...] 17794.html

n°5180105
duracel59
Posté le 20-11-2006 à 16:13:41  profilanswer

asmomo a écrit :

ok,merci,par contre les 4mo du e6600 servent a rien pour les jeux?'sinon je penser deja prendre 1 go puis 1go vers noel...)

au fait je verrai quand meme une difference par rapport a mon 3500+ et dualsata2?(jeux)

sinon je vais peut etre prendre la p5b alors....(elle a que du - par rapport a la deluxe? aucun+?)

n°5180140
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-11-2006 à 16:33:00  profilanswer

alcachofa a écrit :

Tiens, voilà un lien vers les Cata 6.11 avec control panel ( :love: ) au lieu du catalyst control center :

http://www.octeam.fr/news/ati/ati- [...] 17794.html

merci pour le lien :)

donc en clair, on s'en tape du CCC ? :D
AtiTrayTools suffit largement ?

---------------
n°5180181
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 16:59:18  profilanswer

duracel59 a écrit :

ok,merci,par contre les 4mo du e6600 servent a rien pour les jeux?'sinon je penser deja prendre 1 go puis 1go vers noel...)

au fait je verrai quand meme une difference par rapport a mon 3500+ et dualsata2?(jeux)

sinon je vais peut etre prendre la p5b alors....(elle a que du - par rapport a la deluxe? aucun+?)

Si tu comptes acheter la 2ème barrette rapidement, alors OK.

Les 4Mo servent, sauf qu'un C2D à 3GHz est énormément surdimensionné (on perd des fps, mais uniquement avec un SLI de 8800GTX en basse résolution, genre de 300 à 270, donc aucune "vraie" perte), qu'il ait 2 ou 4Mo.

La P5B n'a que du moins oui, y compris le prix of course.

---------------
n°5180204
SkymoD
Posté le 20-11-2006 à 17:09:01  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

merci pour le lien  :)

donc en clair, on s'en tape du CCC ?  :D
AtiTrayTools suffit largement ?

Oui!!!  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :

Sujets relatifs
Asus P5B et mémoires DDR2..Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ?
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en DualAsus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ?[Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs!
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour)ASUS P5B
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)