| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:33:40 ![]() ![]() |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
yannick44 |
|
duracel59 |
Message édité par duracel59 le 19-11-2006 à 22:52:15 |
SICKofitALL misanthrope | salut
--------------- We deserve everything that's coming... |
SkymoD |
palpat |
|
oliver27 | Ill y a beaucoup mieux qu'une Soundblaster pour de la hifi ou du home cinéma, une M-Audio Revolution (99 euros la 5.1, 119 euros la 7.1)par exemple pour rester dans des prix corrects, après il y a des cartes pro comme les Juli@ mais ce n'est pas les même tarifs... Message cité 2 fois Message édité par oliver27 le 20-11-2006 à 06:39:51 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 06:37:47 ![]() ![]() |
carlovemanga E6600-P5BDlx-Cellshock6400 |
--------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
--------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
guillaumekikou | Aie, je suis dégoûté.
Message cité 1 fois Message édité par guillaumekikou le 20-11-2006 à 11:02:33 |
Si tu n'overclockes pas oui sinon la P5B deluxe est mieux, et si tu as une CG PCIE pourquoi chercher une CM avec chipset graphique intégré? Souvent c'est chipset intégré font juste le minimum disont que pour les non joueurs cela peut etre intéressant pour éviter l'achat supplémentaire d'une petite CG mais en aucun cas pour améliorer les perfs d'une CG PCIE Message édité par carlovemanga le 20-11-2006 à 11:18:38 --------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
guillaumekikou | En fait, j'ai l'habitude de faire du tri-écran.
|
guillaumekikou | Mais bon, je vais donc devoir conserver ma sapphire et la 7300 LE sur ma P5B puisque sur la P5B-VM, on ne peux pas utiliser le chipset Intégré ET une carte PCI-Express.. |
duracel59 | moi aussi j'hesite maintenant avec la p5b ou la deluxe,ca vaut vraiment le coup de la prendre?
|
ganryu | Je viens d'acheter cette carte et j'ai monté deux hd 200go STAT en raid sur le controleur intel. Ca marche nickel mai j'ai une question.
|
alcachofa |
|
duracel59 | ok,parce que j'ai vu qe certain preferer un p5b que la deluxe
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Est-ce que quelqu'un ici aurais une ASUS P5B avec une X1950pro Sapphire et aurait des problèmes pour installer les derniers drivers ATI 6.11 ? ( par hasard ? ) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
bjone Insert booze to continue |
|
Message cité 1 fois Message édité par carlovemanga le 20-11-2006 à 15:25:05 --------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
oliver27 | Je n'y connais pas grand chose en overclocking, et j'ai facilement monté mon nouveau E6400 à 2,7 ghz, je peux certainement aller encore plus haut mais ma mémoire étant de la Corsair Value Select, je n'ai pas voulu aller plus haut. Je pense le baisser à 2,6 ghz, mon PC servant de PC Home Cinema et j'ai un autre PC pour les jeux.
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 20-11-2006 à 15:41:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hildegarde I'll be back |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 20-11-2006 à 15:48:14 |
SICKofitALL misanthrope | petite question concernant justement les catalyst :
hildegarde I'll be back |
|
alcachofa |
|
duracel59 |
|
SICKofitALL misanthrope |
asmomo |
SkymoD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |