Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5171554
viragoman1​201696
Posté le 16-11-2006 à 10:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous,

J'ai finalement cracké (:)) je me suis pris une p5b deluxe, un e6300, 2*1go d'ocz pc6400. ca démarre c'est déja ca !

Aussi j'aurai quelques questions :

- J'ai remis mon xp90c avec noisblocker s2 a fond dans le bios (614 par defaut) il me donne 42/43° ca me parait beaucoup, non ?!

- J'ai un problème avec mon raid 0 (2*80go maxtor) comme ca me saoul je vais me reprendre cette aprèm un 250go maxtor sata 2 16mo pour les remplacer, et je voulais savoir comment activer l'option (j'ai oublié le nom) pour qu'il soit plus rapide ? S'il y a des pilotes à mettre ensuite sous windows, ou s'il y à des pilotes spéciaux à mettre avant l'install (f6 au démarage)
Faut il brancher les nouvo disque sur la prise Sata_1 de la mobo ou alors sur le sata_7 (elle sert a quoi ste prise sinon j'ai pas vraiment compris ??) au dessus de la carte graph ??

Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 10:06:55  profilanswer

n°5171628
oums_itine​rant
Posté le 16-11-2006 à 10:43:44  profilanswer

jluc2808 a écrit :

je te confirmes que pour le scythe infinity y a juste a clispé à la place du radbox, maitenant sur p5bdlx c'est pas très pratique , parce que le scythe est assez large et les clip le recouvre , comme il n'y a pas la place avec le rad juste à coté, tu dois avoir des tout petit doigt pour clipser, j'ai particulièrement galèré pour accroché ces clips et j'ai dû démonté l'alim qui est juste à côté pour pourvoir passer un crayon et appuyer sur les clips. maintenant tout cela ne nécessite pas de démonter la CM.  

attention à ton boitier, s'il a un ventilo au niveau du rad la hauteur du scythe infinity étant assez imposante , le ventilo ne passes pas , mais là aussi ça va dépendre du boitier.

Ed-L'epicier a écrit :

salut, je possede un scythe infinity

et le probleme c'est qu'il ne fournisse plus de plaque arriere et de plus il utilise la fixation d'origine intel et le probleme c'est que cette fixation n'est pas du tout adapté au poid du radia.

il y a une combine pour ameliorer la fixation, le radia possede les fixation pour amd64 (s939) alors il faut acheter un adaptateur qui permet a la base de monter un si-120 (qui est un radia pour socket 939 et 754) sur socket 775

l'adaptateur est en un block mais pour qu'il ne gene pas la pose du radia il faut couper les tige de plastique qui relie les 4 coin de l'adaptateur et viser avec la plaque fournie avec l'adaptateur.

je vai essayer de trouver une photo du truc et l'ilustrer pour etre plus clair dans mon expliquation mais en gros le scythe infinity d'origine tord la carte mere (quand on regarde derriere une fois monté avec la fixation d'origine auniveau des soudures du socket c'est completement arrondis)

voici l'adapteur que j'ai utilisé pour monter le scythe infinity avec une plaque metalique sur p5b deluxe ou non deluxe qui evite de tordre la carte mere

http://team.woa.free.fr/20041117-210127f.jpg

il faut couper les petite tige noir car elle empeche le radia d'etre bien placé, ensuite monter le tout avec la plaque metalique

merci a vous 2, bon, je sent que je vais craquer, vu que je vais bientot avoir ma 6400 a la place de ma 4200, je vais surement pousser O/C un peu plus haut

n°5171946
Flyingboy
Posté le 16-11-2006 à 13:46:33  profilanswer

viragoman1201696 a écrit :

Salut a tous,

- J'ai remis mon xp90c avec noisblocker s2 a fond dans le bios (614 par defaut) il me donne 42/43° ca me parait beaucoup, non ?!

Je suis aussi autour de 39/42° pour un E6600 avec ventilateur boitier (Antec tricol ) au mini (1200T) et Arctic Cooling Freezer 7 en optimal (donc tours/mn en fonction de la charge du processeur c'est à dire pas grand chose si tu ne joue pas).

Un utilisation simple (internet, bureautique), je tourne autour de ces valeurs après une soirée, ça doit être la norme, je pense

n°5172274
carloveman​ga
E6600-P5BDlx-Cellshock6400
Posté le 16-11-2006 à 17:37:30  profilanswer

speeder8 a écrit :

bon la je suis a 8x400, ddr1000 donc 5/4 timming 5 4 4 10,sous evrest en lecture ,je suis a 9300 et ecriture 7294! vous en pensez quoi? mais j essaye encore d autres possibilite!! dur dur

comme résultats c'est bon mais le principal c'est de voir si c'est bien stable sinon ça sert à rien,moi par exemple j'avais testé plusieurs trucs,superpi,prime95,memtest et pas de problèmes par contre j'ai essayé OCCT et j'ai dur d'etre stable

---------------
Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre.
n°5172282
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 17:40:45  profilanswer

Vous en pensez quoi d'OCCT? c'est fiable? car avec ce truc meme à 9x360  je suis pas stable,il détecte des erreurs alors que pas de problèmes à Memtest et prime95 pdt 12h d'affilée

---------------
Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre.
n°5172291
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 17:47:39  profilanswer

[:cage]  

---------------
n°5172394
baroudan
Posté le 16-11-2006 à 18:34:07  profilanswer

quel version d'occt? la 1.0.2 ?

n°5172400
baroudan
Posté le 16-11-2006 à 18:35:19  profilanswer

pour ma part je suis à 430 x 7 et je laisse tourner la version 1.0.2 pendant des heures sans erreurs

n°5172422
asmomo
Posté le 16-11-2006 à 18:42:46  profilanswer

ceddu973 a écrit :

icchhhh !!  il est trop fort lui !

pour ce qui est de l'immersif, je n'ai pas dit le contraire , d'ailleurs, je n'ai pas dédié mon ampli à cela, on ne vise pas la même chose ... toi c'est le jeu, moi l'écoute, donc ta carte creative, tu peux te la garder...

"l'ampli il n'a rien à "traiter", il amplifie le signal reçu et basta" Mea culpa, erreur de syntaxe ... même si c'est un ampli audio/video que j'ai (certification THX, décodage Dolby et DTS, surround ... tout ce que tu as besoin), donc il traite quand on le lui demande, mais bon comme je n'ai pas les enceintes pour ... et ça ne m'intéresse pas pour l'instant, j'ai préféré mettre l'accent sur le son hifi stéréo plutôt que le surround.

"La sortie numérique ça fait en gros que la carte son ne sert à rien", c'est exactement ça ! je préfère m'affranchir du son intégré, laisser mon ampli faire le boulot à la place d'une jmicron douteuse et de ses pauvres sorties son analogiques à l'impédance qui n'en n'a que le nom (c'était l'accent de mon post en fait...), et a fortiori, à la place de ta carte son donc une 2ème fois : ta carte creative, tu peux te la GARDER... (traduction : elle ne m'intéresse pas vu l'utilisation de mon PC, mais les Gamers : gardez-la !)

"excellente en son analogique, la version platinum a des DAC à faire pleurer la plupart des platines CD à moins de qqes milliers d'euros" là tu commences à être rigolo, tu en as d'autres des comme ça ???  

Je vais éviter de donner mon avis sur les enceintes bose, sinon on n'a pas fini tu as raison chacun le sien ... le plus important c'est d'y croire. Désolé si je te propose qu'une marque HIFI d'entrée de gamme, mais ça reste de la HIFI sans problème ... par contre, j'ai cherché la marque creative ... et j'ai pas trouvé ??? Bizarre ???

"rien n'empêche de combiner X-Fi et hifi" là tu deviens plus crédible, à condition de les proposer de manière séparée. C'est clair que si on a les moyens de jouer la polyvalence, ce n'est que mieux. Mais de là à proposer ta carte ... sinon à moindre mal, tu pourras toujours utiliser la sortie numérique de ta carte pour y brancher un ampli...
Par contre "d'ailleurs c'est ce que je compte faire : brancher 3 amplis de puissance sur une X-Fi" Là, tu l'es moins ... crédible ...
Désolé, j'ai dû choisir entre les deux. Mais bon pour éviter de tourner en rond, ta priorité, c'est le son gamer (si j'ai bien compris), moi,  c'est l'écoute audio (même si je me remets à jouer ... donc je perds quelque chose avec mon mange-disque, c'est çà ?).

Par finir, j'ai bien aimé ton petit smiley, MERCI, je me le suis mis de côté, je n'aurais pas perdu mon temps... (si tu en as d'autres des comme ça, je suis preneur ... d'ailleurs je sens que tu vas m'en proposer un de la même gamme dans peu de temps...)
Allez ! je ne t'en veux pas...[:benny hill]

Je ne vais pas argumenter avec toi vu que visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles. La X-Fi n'est pas parfaite, loin de là, les drivers sont à chier comme toujours chez Creative, elle a plein de gadgets inutiles pour enlaidir le son (mais désactivables), elle est incompatible avec certaines cartes mères, certaines versions sont bugguées. Tu aurais pu dire tout ça, mais non, tu trolles juste. La qualité analogique des X-Fi est excellente, si t'as de réels arguments prouvant le contraire donne-les.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5172437
kozzi
Posté le 16-11-2006 à 18:50:26  profilanswer

carlovemanga a écrit :

Vous en pensez quoi d'OCCT? c'est fiable? car avec ce truc meme à 9x360  je suis pas stable,il détecte des erreurs alors que pas de problèmes à Memtest et prime95 pdt 12h d'affilée

Aucun prob d'occt chez moi même avec la version 1.0.0. Tu prends bien la perestroika pour le dual core?
Si ce n'est pas stable c'est que quelque part tes réglages ne sont pas au mieux.  
Memtest tu l'as laissé combien de pass?  
Et la tension NB est à combien chez toi?  
Prime95 tu le lances bien en double et en large?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 18:50:26  profilanswer

n°5172502
[DALTON]Jo​e
Posté le 16-11-2006 à 19:08:36  profilanswer

kozzi a écrit :

Aucun prob d'occt chez moi même avec la version 1.0.0. Tu prends bien la perestroika pour le dual core?
Si ce n'est pas stable c'est que quelque part tes réglages ne sont pas au mieux.  

je veux pas relancer de polémique mais comme le dit asmomo: memtest86 si il detecte des erreurs c'est certain que c'est pas stable, mais si il en detecte pas ça ne veut pas dire que ça l'est [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 16-11-2006 à 19:09:19

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°5172591
kozzi
Posté le 16-11-2006 à 19:33:14  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

je veux pas relancer de polémique mais comme le dit asmomo: memtest86 si il detecte des erreurs c'est certain que c'est pas stable, mais si il en detecte pas ça ne veut pas dire que ça l'est [:itm]

Oui je sais je n'ai jamais dit le contraire, je me renseignais sur sa façon de tester.

Pour moi le stable c'est si ça passe memtest 20 pass, double prime95 large 24h, occt le test 30 mins, super pi 32m. Je m'arrête à ça pour finaliser mon oc, je pense que c'est déjà pas mal ;)

n°5172605
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 19:42:18  profilanswer

kozzi a écrit :

Prime 95 je le laisse aller pdt la nuit à peu près 12h et memtest j'ai fait plusieurs passes.
je pense que c'est pas la ram car si cela ne fait pas d'erreur quand je suis en 333 DDR1000 4-4-4-10 (en 3/2) je ne vois pas pourquoi elle suivrais plus à 940Mhz non?  

Pour les tensions j'ai déjà un peu tout essayé sinon normalement je mets 1,45 pour le NB et j'ai meme essayé 1,3 de VTT et pour le vcore de 1,45 à 1,525.
J'ai aussi essayé en désactivant Vanderpool et TM et aussi execute disable bit et spread spectrum cela ne change rien,le pire c'est qu'hier matin j'étais stable avec OCCT 1.0.0. à 9x376 DDR940 et ensuite après la discussion avec Joe Dalton j'ai essayé plein d'autres réglages en 8x et j'ai d'ailleurs du faire un clear cmos et depuis lors j'ai erreur sous occt meme à 355x9 par contre à 333 aucune erreur.

Je me demande si j'ai pas péter quelque chose à la Mobo ou si mon alim n'est pas un peu juste(Fortron 500w-->elle est bouillante) car j'ai 3 DD en sata dont 1 Raptor,1Geforce6600GT,1carte PCI TV,4 ventilos de 120(2 avec leds),1Floppy et 2 lecteur-graveur DVD + Plextor convertx(acquisition video) et imprimante en USB.
Ou alors c'est la multiprise parafoudre Trust(avec USB branchée sur PC)qui fout la merde car j'ai vu qu'un moment elle m'a rejeté la prise du PC.
Vu qu'à mon avis ce n'est pas la ram vu qu'elle tient 1000Mhz sans erreurs à un cpu 333 et que je pense pas qu'un E6600 ait du mal à 376 avec 1,5 vcore je penche pour un problème de mobo ou d'alim insuffisante.

De plus chez moi l'instal éléctrique est vieille et il y a bcp de baisses de tensions et j'ai déjà eu des décharges en touchant mon autre pc branché sur une prise sans terre donc...? [:atog]  
En plus depuis seulement une semaine que je l'ai j'ai déjà essayé des tonnes de réglages et fais 3 clearcmos +2 flashage de bios-->ça doit pas etre trop bon. :sweat:  
Ici je viens de mettre la dernière version de OCCT et il me trouve une erreur après 20 min à 355x9 en Ram 5/4 et la dernière fois que j'ai essayé 8x425, il m'a dit au boot que le bios était corrompu et j'ai donc flashé.

Mais à part OCCT ça va je fais des divx,enregistrements tv sur Pc et aucun problèmes sauf quand je télécharge sur internet avec F.D.M. et que je bouge la fenetre toutes les traces des autres fenetres restent sur l'écran,juste un bug.

Message édité par carlovemanga le 16-11-2006 à 20:07:43

---------------
n°5172616
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 19:46:18  answer

Rohhhh les pavés :pt1cable:

n°5172617
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 19:46:24  profilanswer

Ah oui + superpi 32M sans problème et memtest 10 passes,parcontre prime95 et SP2004 faut que j'essayes d'en lancer 2 en meme temps

---------------
n°5172621
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 19:48:49  profilanswer

:heink:  ???

---------------
n°5172625
[DALTON]Jo​e
Posté le 16-11-2006 à 19:49:47  profilanswer

je vois pas l'intérêt de faire plusieurs passes de memtest86, une suffit pour savoir si ya pas un chip defectueux, apres le memtest sous win est bien plus efficace, fiable et surtout plus rapide (avec setfsb) pour determiner le max stable...

---------------
n°5172627
[DALTON]Jo​e
Posté le 16-11-2006 à 19:50:28  profilanswer

+1

---------------
n°5172632
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 19:52:20  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

je vois pas l'intérêt de faire plusieurs passes de memtest86, une suffit pour savoir si ya pas un chip defectueux, apres le memtest sous win est bien plus efficace, fiable et surtout plus rapide (avec setfsb) pour determiner le max stable...

Des tests de mémoire j'en fais 4,5 différents aussi avec ultimate Boot Disk et no problem(plusieurs Tests),c'est pas la ram

---------------
n°5172638
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 19:53:45  profilanswer

+ je suis stable à 333CPU -DDR1000 en 3/2 donc en DDR940 ça saurait pas etre la ram non?

---------------
n°5172645
[DALTON]Jo​e
Posté le 16-11-2006 à 19:56:31  profilanswer

carlovemanga a écrit :

Des tests de mémoire j'en fais 4,5 différents aussi avec ultimate Boot Disk et no problem(plusieurs Tests),c'est pas la ram

pas la peine de me quoter, je ne parle pour toi j'ai pas eu le courage de lire plus de 2 lignes

---------------
n°5172654
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 19:59:19  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

pas la peine de me quoter, je ne parle pour toi j'ai pas eu le courage de lire plus de 2 lignes

A part critiquer et polémiquer tu ne sais jamais répondre pour donner un conseil???

---------------
n°5172658
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 20:00:31  answer

sic'estpossiblemaisquandonestobligédeliredesphrasessansponctuationnisautdelignec'estdifficileàliretoutenn'étantpasengageantpouryrépondre...

n°5172677
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 20:09:30  profilanswer

Je te l'accorde dans la précipitation j'ai tout mis à la suite un de l'autre.

Je viens d'éditer ainsi cela sera plus lisible et agréable   :ange:

---------------
n°5172687
kozzi
Posté le 16-11-2006 à 20:11:56  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

J'ai déjà eu des erreurs après 2-3 pass voir 7 pass donc je préfère le laisser.  
C'est plus psychologique qu'autre chose. Je le laisse la nuit et au réveil je le coupe.

Puis des timings trop aggressifs peuvent provoquer des erreurs après plusieurs pass. Cela n'est pas fait uniquement pour voir si ton chip est défectueux.

Sinon pour répondre à carlovemanga : Lancer un seul prime95 avec un dual core ne teste pas la stabilité...

Message cité 2 fois
Message édité par kozzi le 16-11-2006 à 20:21:36
n°5172688
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 20:12:41  profilanswer

En attendant vos réponse je vais essayer de dégoter un autre multiprise normal pour retirer le bidule parafoudre trust et réessayer pour voir si cela ne change rien.

---------------
n°5172702
kozzi
Posté le 16-11-2006 à 20:19:02  profilanswer

carlovemanga a écrit :

En attendant vos réponse je vais essayer de dégoter un autre multiprise normal pour retirer le bidule parafoudre trust et réessayer pour voir si cela ne change rien.

Mets le NB à 1.55 minimum et reteste.

Déjà pour être stable à 378*9 ram 4:5, je dois lui coller 1.65v sinon un double prime95 ne tient même pas 15 mins.
Pour être stable à une valeur près de 400 (sans le dépasser) en 4:5, il faut augmenter la tension NB car le chipset est fort demandé.

Pour 486*7 ram 1:1 1.55V suffit mais est indispensable...

Je parle bien sur pour moi. Mais ca ne coute rien de tester pour toi aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par kozzi le 16-11-2006 à 20:20:25
n°5172711
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 20:21:13  profilanswer

kozzi a écrit :

J'ai déjà eu des erreurs après 2-3 pass voir 7 pass donc je préfère le laisser. C'est plus psychologique qu'autre chose.  
Je le laisse la nuit et au réveil je le coupe.

Sinon pour répondre à carlovemanga : Lancer un seul prime95 avec un dual core ne teste pas la stabilié...

D'accord Kozzy de toute façon je ne reniais pas OCCT et quand j'ai lancé SP2004 qui est identique au torturetest de Prime95 j'ai vu qu'il fallait le lancer 2X donc je comptais le faire mais c'est quand meme bizarre d'etre instable meme à 9x355 alors que j'ai essayé tous les voltages possibles et activer et désactiver pleins d'options du bios(il y en a 2,3 que je ne sais pas à quoi elle servent malgré google  :D  )  
Je me répète mais je pense que si je suis stable à 330x9 et DDR1000 ,un autre réglage avec DDR900-950 ne devrait pas causer d'erreur ram non?

---------------
n°5172735
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 20:25:48  profilanswer

kozzi a écrit :

Mets le NB à 1.55 minimum et reteste.

Déjà pour être stable à 378*9 ram 4:5, je dois lui coller 1.65v sinon un double prime95 ne tient même pas 15 mins.
Pour être stable à une valeur près de 400 (sans le dépasser) en 4:5, il faut augmenter la tension NB car le chipset est fort demandé.

Pour 486*7 ram 1:1 1.55V suffit mais est indispensable...

Je parle bien sur pour moi. Mais ca ne coute rien de tester pour toi aussi...

Ok Merci Kozzy ,figures toi que j'attendais que tu manifestes pour te demander tes réglages bios étant donné que pour moi l'idéal est en 9x376(ou78) en ram 5/4
Donc tu penses que peux aller jusqu'à 1,65v de vcore et 1,55 de NB alors car je n'ai pas essayé aussi haut j'avais mis max 1,55vcore et 1,45 de NB et pour l'overvoltage vtt et le SB je laisse au minimum non?

---------------
n°5172745
kozzi
Posté le 16-11-2006 à 20:29:13  profilanswer

carlovemanga a écrit :

Ok Merci Kozzy ,figures toi que j'attendais que tu manifestes pour te demander tes réglages bios étant donné que pour moi l'idéal est en 9x376(ou78) en ram 5/4
Donc tu penses que peux aller jusqu'à 1,65v de vcore et 1,55 de NB alors car je n'ai pas essayé aussi haut j'avais mis max 1,55vcore et 1,45 de NB et pour l'overvoltage vtt et le SB je laisse au minimum non?

Oui chez moi tout passe sauf double prime95 et occt si je n'augmente pas la tension chipset comme je viens de te signaler

J'ai déjà tester de toucher le rad chipset et je sais laisser ma main dessus donc je pense que c'est bon ;)
Ca tourne depuis 2 mois avec min 1.55v et aucun problème pour le moment.

Pour les réglages, une autre fois car je pars la.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kozzi le 16-11-2006 à 20:29:44
n°5172750
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 20:30:22  profilanswer

Pour ma ram cellshock c'était mis dans le manuel 2,1-2,2v donc je pense que 2,25 est bon pour monter à 945?j'ai déjà mis 2,30 mais je vois pas de différences par contre à 2,10 là on voit que windows démarre tout juste : on voit le tiret sur l'écran noir juste une fraction de seconde

---------------
n°5172756
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 20:32:45  profilanswer

kozzi a écrit :

Oui chez moi tout passe sauf double prime95 et occt si je n'augmente pas la tension chipset comme je viens de te signaler

J'ai déjà tester de toucher le rad chipset et je sais laisser ma main dessus donc je pense que c'est bon ;)
Ca tourne depuis 2 mois avec min 1.55v et aucun problème pour le moment.

Pour les réglages, une autre fois car je pars la.  :hello:

Tu serais gentil de m'envoyer un mail avec les réglages quand tu sais (mon mail est dans mon profil)
 [:c4_exodusss]  A++  
au moins quelqu'un d'aimable... [:carlovemanga]

---------------
n°5172817
asmomo
Posté le 16-11-2006 à 20:51:47  profilanswer

carlovemanga a écrit :

2 Prime95 simultanés ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5172905
[DALTON]Jo​e
Posté le 16-11-2006 à 21:17:49  profilanswer

kozzi a écrit :

J'ai déjà eu des erreurs après 2-3 pass voir 7 pass donc je préfère le laisser.  
C'est plus psychologique qu'autre chose. Je le laisse la nuit et au réveil je le coupe.

Puis des timings trop aggressifs peuvent provoquer des erreurs après plusieurs pass. Cela n'est pas fait uniquement pour voir si ton chip est défectueux.

Sinon pour répondre à carlovemanga : Lancer un seul prime95 avec un dual core ne teste pas la stabilité...

pour la stabilité c'est nul de nul  :o

---------------
n°5172913
[DALTON]Jo​e
Posté le 16-11-2006 à 21:19:44  profilanswer

asmomo a écrit :

2 Prime95 simultanés ?

SETI (avec boinc) c'est pas mal non plus  :jap:

---------------
n°5172975
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 21:37:36  answer

Ou Orthos Edition de Prime :o
http://sp2004.fre3.com/beta/beta2.htm

n°5173062
vanessam
Posté le 16-11-2006 à 22:01:24  profilanswer

Je viens d'acquerir la p5b deluxe, une question le probleme du son qui craque y'a une solution ?

n°5173081
bebertc
For the swarm
Posté le 16-11-2006 à 22:08:06  profilanswer

hello :hello:
j'ai une question conne : comment je fais pour avoir autre chose qu'un ratio 1:1 avec une P5B ?

n°5173093
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 22:12:14  answer

vanessam > pilote et applications à jour...

bebertc > sélectionner le type de DDR dans le BIOS => au dessus de DDR2 533 ;)

n°5173167
carloveman​ga
Posté le 16-11-2006 à 22:35:22  profilanswer

ça va j'ai trouvé ce qui n'allait pas  :D  : j'ai mis 1,55v pour le NB et Vtt 1,4 ,j'ai laissé 1,5v de vcore et 2,15v pour la ram et je viens de faire 2 fois 30 min d'OCCT sans erreurs :

http://www.hiboox.com/images/4606/36b97adb.jpg

En fait Kozzy avait vu juste : il fallait que je mette plus de volts pour le NB mais j'avais peur de dépasser 1,45 NB et 1,3 vtt(cela ne fait qu'1semaine que j'ai le matos aussi :kaola: ) et c'est pour cela que j'étais instable sur OCCT

Je vais maintenant lancer 2 SP2004 simultanément pendant la nuit et si demain c'est OK je laisse comme cela car cela me satisfait amplement étant donné que je préfère etre stable et raisonnable.  
De plus en 5/4 j'ai DDR925 4-4-4-10 donc j'exploite déjà bien ma Ram. [:cobraphil8]  

[:c4_exodusss] à tous ceux qui m'ont conseillé  :hello:  

---------------
n°5173180
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 22:40:11  answer

Orthos fait la même chose et c'est plus propre :o => http://sp2004.fre3.com/beta/beta2.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :

Sujets relatifs
Asus P5B et mémoires DDR2..Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ?
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en DualAsus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ?[Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs!
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour)ASUS P5B
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)