| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 18:38:12 ![]() ![]() |
pascal22 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben perso, je le conseil aussi ! et je le fais sur tous les pc que je monte depusi 5 ans et tous marchent très bien |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Luxy, tu conseilles la synchro CPU-RAM c'est ça? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DivX |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
pascal22 | Bof, il est pas bavard le manuel.
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 19:17:23 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et si tu prends un clavier standard et que tu entres dans le bios, ça fonctionne? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
VPJ2M Boulet inside | Question de noob,
Message édité par VPJ2M le 10-01-2006 à 20:51:45 --------------- FeedBack |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
VPJ2M Boulet inside | J'ai vu en premiere page du topic, que l'onpouvait bloqer la frequence AGP " utile pou o:c )
--------------- FeedBack |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu parles du monde "desyncro"? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
VPJ2M Boulet inside | Je crois, oui
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On a longement parlé des indications de Voltage, qui sont du n'importe quoi sur cette mobo
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
VPJ2M Boulet inside | Oups, j'ai pas tout compris ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La base PCI (le fonctionnement interne de la carte mère et de tous les composants qu'elle contrôle) tourne à 33Mhz
VPJ2M Boulet inside | Ok
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est ce que l'on appel la desynchro...
VPJ2M Boulet inside | Ok, la j'ai un XP-M 2600+
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais si ta ram est en 3200, c'est en 200mhz qu'il faut être, ce qui m'étonnerait que ton CPU supporte...
VPJ2M Boulet inside | Je recois mon alim Tagan demain, j'essayerais et te dirais suivant le mod operatoir, coef et/ou fsb --------------- FeedBack |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pas de problème, mais fais-ça très tranquillement et petit à petit...
VPJ2M Boulet inside |
simoon |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Déjà qu'il teste avec 166 quand même...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui c'est mieux d'utiliser le multiplicateur que le FSB...
|
Pied Plat | Heu............ c'est pas l'inverse ? |
simoon |
|
yoyoo | P.S.: Notons tout de meme au passage que la A7V880 est vendue comme CM supportant nativement la DDR 3200 et le FSB 200 ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |