| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 19:46:40 ![]() ![]() |
splitor | voilà je pense acheter de la ram twinmos 2x512 Mo (Bh-5 inside) en pc 3500 penser vous qu'elle tourneront sur la A7V880 ?
|
DivX | pourquoi ne tourneraient elles pas ? |
splitor | je sais pas ptete a cause de la pc 3500 pas compatible non mais je m'informe je n'ai pas envie d'acheter cette ram pour rien |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne sais pas... j'ai toujours pris des PC3200 ... mais qui peut le plus peut le moins !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
splitor | ok merci a toi j'ai passer ma commande je vous dirai sa bientot |
cehes | ben en fait si c'est des 3500 ça va te permettre de dépasser les 200 de fsb sans problème, tes mémoires flancherons pas ! |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 16:41:49 ![]() ![]() |
cehes | perso je suis monté à 215 sans pb... ça doit dépendre des mobo ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si tu veux mettre 4 barrettes, ça passe, mais prends bien des modèles identiques achetés en même temps ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
randolf Unmitigated bastard ! | Ca dépend... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DivX | 2.75V ça va très bien |
simoon |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
simoon |
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 03-10-2005 à 13:50:34 |
splitor |
|
Strat_84 |
|
Strat_84 | Tu prends l'un ou l'autre, aucune importance. Et pour le sens, c'est pas trop compliqué, tu as un trou bouché qui t'empêche de brancher le câble à l'envers |
simoon |
|
fabrice91 |
Message cité 1 fois Message édité par fabrice91 le 06-10-2005 à 23:23:21 |
Strat_84 |
|
simoon |
|
fearsome |
Message édité par fearsome le 07-10-2005 à 11:39:22 |
randolf Unmitigated bastard ! | NT5 c'est Windows 2000, donc pour XP ça doit être d'autres drivers je pense... Message cité 1 fois Message édité par randolf le 07-10-2005 à 12:22:46 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Juste un petit coucou dans le topic de l'A7V880
|
Strat_84 |
|
simoon |
|
fearsome |
|
simoon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |