| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
delirium_23 bientot new W/C | Reprise du message précédent :
--------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 00:33:37 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cehes | luxy> cyrix 166+ rulezzzzz
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben non, j'ai mis l'akasa dans le P160, mais je le ferais si j'en met aussi un dans le textorm
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
cehes | 2) C'est F8 ou F6 je sais plus. |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 13:38:51 ![]() ![]() |
pmgamer |
|
pmgamer |
|
cehes | Moi j'ai découvert ça en faisant F8 (c'est donc ça!) pour avoir le choix des options de démarrage windows et je l'ai fait trop tot, et j'ai eu ça ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 1) il me semble que tu peux aussi mettre disabled sur le 1st boot device ? non ?
Message édité par luxy le 22-08-2005 à 23:31:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah lala et je ne l'ai pas mis dans la FAQ --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
pmgamer |
|
pmgamer |
|
pmgamer |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et les jumper de la carte mère !??
Message édité par luxy le 24-08-2005 à 16:33:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Estebanx |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est normal, c'est pas prévu dans le package.
Strat_84 | C'est impossible, au mieux tu auras un conflit entre les pilotes de la SB et du son intégré, au pire les drivers Creatives vont te désactiver le son intégré dans windaube |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça devrait etre possible je pense, tu installe tous les driver de la SBlive et tu la désactives dans le gestionnaire de périphérique
pmgamer |
|
simoon | bah faut dire qu'on a perdu 10°C aussi... |
Strat_84 | Les températures ambiantes / en charge sont exactement les mêmes ... Je ne sais pas ou tu habites mais moi j'ai eu un été pourri |
simoon | chez moi aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |