| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 22:15:51 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
cehes | J'espère que tu as pas mis les ide accelerator... ils sont déconseillés, et je crois qu'ils font se genre de trucs (disparition des unites...)
|
wazza | Okay !
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 17:20:23 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et dans le gestionnaire de périph, il n'y a rien qui est en jaune ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est quand même dingue que sur les CD de windows XP vendu actuellement directement en SP2
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben, c'est prévu dans le prochain windows
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est déjà bien de ne plus devoir utiliser de disquette! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Elle était montée dans quoi cette mobo? |
polo2907 | j'ai une autre question j'ai une memoire 512 mo kingston value |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le problème n'est pas que ce soit trop haut ou non,
|
polo2907 | ouis c'est en auto et merci pour la reponse |
canigou4 siteman ... | est ce que les fonctions réseaux intégrés de cette cartes fonctionne sous linux ? (debian) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça te dit que je teste sous knoppix ?
seraphin That's Entertainment ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 14-05-2005 à 00:42:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Xixou2 | Qui a déjà essayé un xp mobile 2600+ sur l'asus a7v880.
|
cehes | regarde sur les pages précédentes (29,30), Cyberbud de mémoire (j'ai la flemme de relire pour vérifier !) en a un et l'a bien monté au niveau freq ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Oui, Simoon en a également monté un à plus de 2400 MHz réel --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cehes | bitonio6> t'en a mis du temps à réagir |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1 je confirme mis à part les problème listé en FAQ, le reste ne concerne que l'OC --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 14-05-2005 à 13:22:06 |
Xixou2 | Cyberbud : ca donnes quoi comme P rating sous cpuz ?
Message édité par Xixou2 le 14-05-2005 à 23:39:09 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Elle date de quand la dernière mise à jour de ce topic pour les drivers et autre? |
Xixou2 | bitonio6 : c'est à jour.
|
cyberbud | CPU Z ne m'indique pas de P rating, juste Athlon XP-M Barton.
|
cehes | xixou2> un bios beta ? j'aurais pas confiance.. |
simoon |
|
cyberbud | Prends une Hiper; j'ai la 480W type R; elle marche vraiment très bien; mes voltages sont nickel et hyper stables. En plus, elle dure bien plus longtemps que 20 minutes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |