| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 21:39:14 ![]() ![]() |
Migill | Les LC Power n'aiment pas trop les configs chargées en effet, ni l'o/c ! Bon pour l'instant ma LC6550 550W tient le choc mais à chaque changement que je fais (ajout de périphérique, autre o/c, etc.) je fais un OCCT et les variations de tension sont de plus en plus fortes.
|
cehes | Migill > en effet pour ma première lc power cramée (celle la est la deuxièmeà, c'était le 12V qui c'éétait emballé à 13.5 puis pouf ! Merci du lien.
|
cehes | cyberbud> fait gaffe à ton alim Message édité par cehes le 01-05-2005 à 11:37:37 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | à trop optimiser le registre, ça peut faire un gros ralentissement .... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 16:43:08 ![]() ![]() |
cyberbud |
|
cehes | Ok, une type R ??
|
Migill | Ben à 50 il n'y a pas grand choix... Une LCPower ou bien la Tagan 380W ou une Enermax 350W (sur rue-montgallet). 350 et 380 de bonne qualité sont suffisants si tu n'o/c pas (trop). |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | quel est le probleme concernant la BDR? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben apparemment, il y a une mise en cache (RAM) qui se fait quand je déplace un fichier...
|
Migill | Ben il va peut-être te falloir revoir ton budget (ou alors d'occasion)... Parce que 350W (même de marque) c'est un peu juste je pense pour o/c. |
cyberbud |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben fallait pas jouer aussi haut dans les MHz!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as bien vérifié tes câbles? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben vous faites ce que vous voulez, mais il faut assumez quand le PC ne suit plus...
|
cehes | tu devrais le monter, il est vraiment excellent ! Car passer les 55¨avec un 2500+ c'est pas normal. Avec le 2600 non o/c j'ai jamais (meme avec occt) déclanché le qfan "full speed"... |
cyberbud |
|
cehes | Cyberbud > raid ou pas, un disque qui lache et t'es foutu ! Donc part plutôt sur des sauvegardes et fait ton raid pour les perfs... RIEN ne remplace les sauvegardes ! |
cyberbud | Je repasserai au quand quand ma copine aura son propre PC parce que si là je lui perds encore ses documents.... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |