| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:34:47 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cyberbud |
|
carrrrammba ¡ Ay moi-même ! |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | everest n'arrive peut etre pas à lire correctement la valeur... que dit pcprobe ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | y'a malheureusement pas mal de programmes qui n'arrivent pas à lire correctement les données |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vive PcProbe alors |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 00:31:46 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et non, toujours pas (et c'est pas un pb de lic**ce --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
damslutopiste la bidouile, la bidouille ! .. |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | perso je suis resté en 1008 |
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | >breizh76
Message édité par luxy le 15-04-2005 à 18:52:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sauf que bientôt ce sera SP2 sinon plus rien du tout!!!
|
breizh76 |
Message édité par breizh76 le 16-04-2005 à 15:44:13 |
carrrrammba ¡ Ay moi-même ! |
|
simoon |
|
Xixou2 | N'installez pas le service pack 2 de Win xp,
|
Xixou2 |
cehes | Pas de pb avec ma 9800Pro, juste les catalyst 5.3 qui faisaient planter 3dmark05, pour les 5.4 c'est bon ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le SP2 est et deviendra obligatoire...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben celui du SP2 est mieux, jusqu'au jour ou via mettra à jour le sien et que la MAJ concernera notre KT880 ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Via est un peu dépassé depuis quelque temps, il me semble!
|
cehes | Où je vois lequel est installé ? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | non mais il faut certainement deplacer un jumper sur ta mobo qui doit logiquement ce trouvé derriere les ports PS2,regarde le manuel |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, si c'est un clavier PS2, il y a 1 jumper à bouger
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Xixou2 | et tu dois aussi enlver le music autoplay dans le bios.
|
cehes | simoon> d'accord avec les soluces données à part que chez moi le pc s'allume sur un simple mouvement de souris, alors j'ai laissé tomber |
simoon | je suis parvenu en bougeant le jumper à faire allumer le pc par le clavier mais les touches fonctions de "sleep" "power" et "wake up" du clavier ne donnent rien..
|
cehes | Tu as réglé la touche dans le bios, car il y a le choix... |
simoon | c'est pas pour le "wake-up" que j'ai un soucis, mais pour le "sleep"..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |