| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
NicholasWolfwood Oook ? | Reprise du message précédent : --------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 11:54:22 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
HysterX | encore faut il le RMA |
NicholasWolfwood Oook ? | bien, j'ai installé la bete
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
HysterX | tu parles bien du heatpipe ??
Message édité par HysterX le 15-06-2006 à 21:31:08 |
NicholasWolfwood Oook ? | non non pas le heatpipe, mais le ventilo envoyé par Asus, par défaut...
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
googou |
|
m3zcal | j'ai remarqué qu'un nouveau radiateur passif était sorti chez Zalman, mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas adaptable sur nos A8N, du fait des dimensions de l'engin Message édité par m3zcal le 16-06-2006 à 23:06:09 |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 23:05:37 ![]() ![]() |
Lupuss Ze Tonton | Si le rad est placé parallèlement à la carte ça pourrait passer. Faut voir avec le ventilo |
googou | oui c'est gratuit car c'est un défaut reconnu.
|
thomorph | Ok j'ai fait ma demande on vera la réponse avant que je leur envoit l'email |
jipo Kamoulox ! | Test du HR-05 :
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
laskez | Salut à tous mon ventilo à claqué et on m'a dit de venir sur ce topic, j'y connais rien en refroidissement ventilo tout ca mais j'imagine que c'est pas bien compliqué a monter et je veux pas passer par le sav comme je passe à Montgallet demain vous me conseillerez lequel ? (Je suis paummé |
HysterX | Des nouvelles sur le heatpipe ? |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
thomorph | Ca marche aussi pour l'A8N-E ma demarche est en cour.
|
NicholasWolfwood Oook ? | Plop !
fsawr | flippant..moi g eu des pb de drivers ac cette carte
--------------- fsawr |
laskez |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
|
francois9 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Salut, quelqu'un a t'il déjà monté le HR-05 sur son A8N-E? |
HysterX | ça va s'pa trop bourrin comme astuce Message édité par HysterX le 23-06-2006 à 20:05:15 |
katal | Question con: Ya moyen d'avoir la t° du chipset ? |
googou | Mets une sonde ! |
HysterX | ça en est où le heatpipe ??
|
HysterX | le titan passe... suffit de chercher dans ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |