|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
HysterX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:41:19 |
Antoine22 | ça fait maintenant 2 ans et demie que le ventilateur est débranché sur ma CM. Je n'ai rien mis d'autre pour remplacer.
|
icelike |
|
criimo75 | tout le monde
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
fourmi74 psn : ferty74 | Je l'avais ce putain de ventilo. Pas mécontent d'avoir changé de carte. C'était vraiment de la grosse merde. |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... | arf... diamètre trop important, ça touche un condensateur et un connecteur USB interne!
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:01:34 |
jm@rc chien enragé... | il manque facile 4/5mm... ce serait dommage d'éclater la carte mère pour ça
Munshine421 |
|
jm@rc chien enragé... |
tolunq |
|
jm@rc chien enragé... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ma chérie va avoir une bonne nouvelle ce soir en rentrant j'ai trouvé d'où vient le bruit du PC (le PC est dans la chambre).
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trash_gizmo666 |
|
tolunq | j'hésite entre ce modèle : http://www.ldlc.ch/critiques/PB000 [...] leues.html
|
pandaman2 | Pour le akasa AK-210 je te conseille d'éviter, j'en ai parlé ici :
|
tolunq | merci beaucoup Message édité par tolunq le 27-05-2011 à 11:38:17 |
tolunq | merci merci
|
tolunq | ça vaut quoi ce systeme de refroidissement du shipset ?
|
pandaman2 | Sur ma carte mère le réglage se trouve dans : power -> hardware monitor -> ... Voici mes posts :
Ton ventilo de chipset est à coup sûr à changer , vu tous les problèmes que les forumeurs ici ont eu. A+ Message édité par pandaman2 le 30-05-2011 à 23:19:20 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |