Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

n°3977647
criimo75
Posté le 31-03-2005 à 14:11:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theboss3475 a écrit :

je vous rejoinds,mon ventilo ne tourne quasiment plus,il faut le tapoter pour le lancer :(
je vais ecrire a asus pour qu ils me le changent,on va tenter


Tu pourras me dire si ils t ont répondu?.Pour ma part ça fait un petit bout de temps que j attend une réponse a mon mail :fou:  
merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 14:11:50  profilanswer
 

n°3977702
theboss347​5
Posté le 31-03-2005 à 14:39:02  profilanswer
 

oki

n°3979300
choco140
Posté le 01-04-2005 à 08:20:30  profilanswer
 

leyee1603 a écrit :

le nb-1c est dispo chez doc micro si je ne me trompe (dispo ?). JIPO il me semble a également parlé d'un radiateur pour chipset de marque swiftec. Cependant il semble que ces deux système pose problème avec le refroidissement de la carte graphique (ati/nv silencer notamment)


 
Si tu vas sur le site, tu verras qu'ils n'en ont plus depuis des lustres et surtout que le délai de réapprovisionnement est inconnu depuis au moins un mois  :(  
 
Désolé d'essayer de rendre ma config plus fiable et de déranger certains.

n°3979340
Tatsuya
Posté le 01-04-2005 à 09:26:12  profilanswer
 

Ben moi aussi je commence à m'inquiéter de ce ventilo.
De base il était bruyant à 8000trs, puis je l'ai baissé avec un fanmate au-dessous de 5000trs pour le rendre inaudible. Et puis là il m'a fait le coup du bruit de tronçoneuse pendant qq heures avant de redevenir silencieux, à mon avis ça va certainement recommencer et je le surveille histoire qu'il ne se coupe pas tout seul en laissant griller le chipset au passage.
C'est vraiment dommage ce défaut, je suis pourtant très satisfait de cette carte mère ceci mis de côté.
On peut virer le ventilo en retirant les 4 vis du dessus pour conserver le radiateur et mettre un autre petit ventilo chipset plus silencieux? certains l'on fait? pas trop envie de tout redémonter pour ça!  
Dans un super lanboy avec un XP-90 sur le cpu c'est pas vraiment la joie de tout sortir à nouveau! :/

n°3979422
criimo75
Posté le 01-04-2005 à 10:34:22  profilanswer
 

choco140 a écrit :

Si tu vas sur le site, tu verras qu'ils n'en ont plus depuis des lustres et surtout que le délai de réapprovisionnement est inconnu depuis au moins un mois  :(  
 
Désolé d'essayer de rendre ma config plus fiable et de déranger certains.


La derniere phrase je la prends pour moi :fou: .Je suis désolé que tu l ai mal pris mais ce topic je l ai créé  pour engrenger le max de personnes afin de faire une petition a l encontre d asus.Quitte a toi de changer ton ventilo(et ainsi laisser asus continuer a produire le meme ventilo :o ),mais pour les solutions je me répéte encore il y a le topic officiel qui est tres bien fourni pour ça ;) .

n°3979478
atabe
Posté le 01-04-2005 à 11:17:04  profilanswer
 

Comptez moi en plus, des les premieres jours je l'entends deja!!! et vous pouvais rajouter le probleme de son numérique qui ne fonctionne toujours pas à plus de STEREO.

n°3979622
choco140
Posté le 01-04-2005 à 12:52:08  profilanswer
 

atabe a écrit :

et vous pouvais rajouter le probleme de son numérique qui ne fonctionne toujours pas à plus de STEREO.


 
Personne jusqu'à maintenant n'a pu trouver de solutions à ce problème? Ils sont chi... chez Asus!

n°3979981
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-04-2005 à 15:13:11  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis  [:acherpy]  [:alvas]  [:alex_]  
 
Enleve le ventilo et viens pas pleurer après parceque ta CM est morte ...


 
pour cette CM j'en sais rien si le ventilo est obligatoire ou non mais sur nombre de CM le ventilo a plus été une mode qu'aut chose
 
pour le meme chipset certain constructeur mettent un ventilo et d'autre non
 
donc il est loin de raconter N'IMPORTE QUOI, meme si clairement il NE FAUT PAS sytematiquement supprimer le ventilo.  
faut verifier la temp du chipset avec le ventilo, essayé sans et si ca depasse les 50° et/ou t'as des plantage (le northbrige c'est pas comme un CPU ca plante avant de cramer) le ventilo est necessaire
 
une tour bien aéré, et le ventilo n'est pas OBLIGATOIRE mais par prudence les constructeurs mettent un ventilo ne sachant pas dans quel circonstance va etre utilisé la CM
 
moi sur du via KT400 (gigabyte) et nforce 2 (abit) j'ai viré sur les 2 CM les 2 ventilo qui faisait un barda d'enfer et mes cartes meres marche tres bien comme ca.
 
mais je le repete: pour cette CM j'en sais rien
 
avant de critiquer renseignez vous
 
[edit]
 
c'est un topikatroll ca. si tes ventilo font du bruit, ben changes les parce que si tu veux faire un SAV ou attendre un nveau ventilo du constructeur, ben t'en a pour un moment


Message édité par boober le 01-04-2005 à 15:18:33
n°3980008
criimo75
Posté le 01-04-2005 à 15:35:35  profilanswer
 

:??:1er_ a quoi sert ton message si toi meme tu dis que tu ne connais rien a cette carte
2eme je suis tout a fait d accord avec sebondus,il faut faire attention a ce qu on écrit car certaines personnes peuvent prendre pour argent comptant les conseils sans pour cela vérifier l authenticité.
3eme_ topic a troll?oui quand des gens comme toi viennent ecrire alors qu ils sont pas concernés par le probleme.

n°3980018
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-04-2005 à 15:43:16  profilanswer
 

criimo75 a écrit :

:??:1er_ a quoi sert ton message si toi meme tu dis que tu ne connais rien a cette carte
2eme je suis tout a fait d accord avec sebondus,il faut faire attention a ce qu on écrit car certaines personnes peuvent prendre pour argent comptant les conseils sans pour cela vérifier l authenticité.
3eme_ topic a troll?oui quand des gens comme toi viennent ecrire alors qu ils sont pas concernés par le probleme.


 
- je repond a une personne concernant une generalité je parle pas de LA CM en particulier
- on est bien d'accord, n'empeche que ...
-  :sweat: un forum est un espace ouvert a tous et j'ai posté mon experience concernant les ventilo des CM, maintenant c'est a chacun de voir ce qu'il a faire :o  
 
je suis donc loin d'avoir trollé  MOI
 
mais j'avoue ne pas trop comprendre le but de ce topik desolé. donc trollage. mais bon rhoo  ca va t'emballe pas il est tres bien ton topik
 
il apporte aucune solution mais il est super


Message édité par boober le 01-04-2005 à 15:43:45
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 15:43:16  profilanswer
 

n°3980045
criimo75
Posté le 01-04-2005 à 16:08:14  profilanswer
 

boober a écrit :

- je repond a une personne concernant une generalité je parle pas de LA CM en particulier
- on est bien d'accord, n'empeche que ...
-  :sweat: un forum est un espace ouvert a tous et j'ai posté mon experience concernant les ventilo des CM, maintenant c'est a chacun de voir ce qu'il a faire :o  
 
je suis donc loin d'avoir trollé  MOI
 
mais j'avoue ne pas trop comprendre le but de ce topik desolé. donc trollage. mais bon rhoo  ca va t'emballe pas il est tres bien ton topik
 
il apporte aucune solution mais il est super


 ;) merci.Dommage que tu trouve mon action inutile,mais je vais comme essayer de t expliquer le but de ce topic:
je souhaite collecter le plus de plaintes possibles concernant ce p.... de ventilo afin d envoyer a Asus un mail avec les noms de tous les mécontents.Plus on serra nombreux et plus on auura une chance de régler ce probleme.De toute façon on a strictement rien a perdre en faisant cela,et pour ma part si je ne recois aucune réponse,je demanderais tout simplement le remboursement de ma carte pour vice cachée. :jap:


Message édité par criimo75 le 09-09-2005 à 13:14:56

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3980080
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-04-2005 à 16:39:32  profilanswer
 

t'es comme moi finalement
 
suis un idealiste naif qui croit fermemant en ce qui est utopique :o
 
bonne chance

n°3980101
criimo75
Posté le 01-04-2005 à 16:50:02  profilanswer
 

boober a écrit :

t'es comme moi finalement
 
suis un idealiste naif qui croit fermemant en ce qui est utopique :o
 
bonne chance


 :D la tu exagère.Ce n est point utopiste de ma part de croire a ça.La loi nous protège contre le vice caché ne l oublie pas.Et vu que c est bien un défaut matériel,n importe quel expert pourra le prouver :wahoo: ,je suis,ou je dirais plutot nous sommes dans nos droits ;)

n°3980277
Fingon Fel​agund
Posté le 01-04-2005 à 18:21:18  profilanswer
 

criimo75 a écrit :

;) merci.Dommage que tu trouve mon action inutile,mais je vais comme essayer de t expliquer le but de ce topic:
je souhaite collecter le plus de plaintes possibles concernant ce p.... de ventilo afin d envoyer a Asus un mail avec les noms de tous les mécontents.Plus on saurra nombreux et plus on auura une chance de régler ce probleme.De toute façon on a strictement rien a perdre en faisant cela,et pour ma part si je ne recois aucune réponse,je demanderais tout simplement le remboursement de ma carte pour vice cachée. :jap:


 
 
 
si tu veux vraiment les faire bouger, tu y vas franco en leur indiquant que tu souhaites mener une action à l'amiable mais que dans le cas où ils refuseraient de te recontacter, tu te laises libre de saisir l'ensemble des options du droit à la consommation ...
 
et là généralement ils bougent

n°3980451
skarf
Posté le 01-04-2005 à 19:44:15  profilanswer
 

comme toujours la " critique est aisee mais l'art est difficile " ...... ;)  
 
Sue le topic de soa , un nombre impressionant de personnes ayant cette carte n'ont pas hesiter a se plaindre de la qualite du ventilo ( acoustique ) ....
 
Là , le sympathique criimo75 a pris l'initiative de creer 1 topic pour repertorier tous ceux qui veulent se joindre a lui pour une lettre de mecontentement envers Asus ...
 
Meme si c'est le pot de terre contre le pot de fer , l'initiative est plus que respectable depuis le temps que le mal est denoncé !
 
alors de grace , certains ferez mieux de ne pas commenter cette initiative , si ils estiment qu'elle est inutile ils ont cas passer leur chemin et arreter de mettre la " merde " sur le topic ...
 
Quand on arrive apres la guerre c'est toujours facile de critiquer .....
 
criimo75 ne te laisse pas importuné dans ton initiative qui a le courage au moins d'exister .... :jap:

n°3980511
Bejaiaenfo​rce
Posté le 01-04-2005 à 20:07:56  profilanswer
 

up! :)

n°3980543
Fingon Fel​agund
Posté le 01-04-2005 à 20:18:48  profilanswer
 

skarf a écrit :

comme toujours la " critique est aisee mais l'art est difficile " ...... ;)  
 
Sue le topic de soa , un nombre impressionant de personnes ayant cette carte n'ont pas hesiter a se plaindre de la qualite du ventilo ( acoustique ) ....
 
Là , le sympathique criimo75 a pris l'initiative de creer 1 topic pour repertorier tous ceux qui veulent se joindre a lui pour une lettre de mecontentement envers Asus ...
 
Meme si c'est le pot de terre contre le pot de fer , l'initiative est plus que respectable depuis le temps que le mal est denoncé !
 
alors de grace , certains ferez mieux de ne pas commenter cette initiative , si ils estiment qu'elle est inutile ils ont cas passer leur chemin et arreter de mettre la " merde " sur le topic ...
 
Quand on arrive apres la guerre c'est toujours facile de critiquer .....
 
criimo75 ne te laisse pas importuné dans ton initiative qui a le courage au moins d'exister .... :jap:


 
 
l'initiative est bien, c'est simplement le moyen qui est trop "fleur au fusil"
Asus sont conscients du problème et seront certainement peu enclins à bouger ... car là ils ouvriraient les vannes de retours massifs de cm ... et pas qu'en France
 
 
 
PS : mentionner son attachement au droit de la consommation ne coûte rien et place directement le débat pour Asus dans le cas où ils désireraient être trop sourds


Message édité par Fingon Felagund le 01-04-2005 à 20:20:30
n°3980559
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-04-2005 à 20:23:39  profilanswer
 

skarf a écrit :

comme toujours la " critique est aisee mais l'art est difficile " ...... ;)  
 
Sue le topic de soa , un nombre impressionant de personnes ayant cette carte n'ont pas hesiter a se plaindre de la qualite du ventilo ( acoustique ) ....
 
Là , le sympathique criimo75 a pris l'initiative de creer 1 topic pour repertorier tous ceux qui veulent se joindre a lui pour une lettre de mecontentement envers Asus ...
 
Meme si c'est le pot de terre contre le pot de fer , l'initiative est plus que respectable depuis le temps que le mal est denoncé !
 
alors de grace , certains ferez mieux de ne pas commenter cette initiative , si ils estiment qu'elle est inutile ils ont cas passer leur chemin et arreter de mettre la " merde " sur le topic ...
 
Quand on arrive apres la guerre c'est toujours facile de critiquer .....
 
criimo75 ne te laisse pas importuné dans ton initiative qui a le courage au moins d'exister .... :jap:


 
je connais pas trop les procedure dans tout ca, ni les couts et ni les delai
 
mais ce que je sais:
un zalman passif sur le chipset
http://www.barebone-x.com/site_par [...] 28d36ec5bb
 
5€, delai, allez immediat si tu deplaces, max une semaine en VAD
bref  :sarcastic:
 
edit
 
apres sur l'initiative c'es super j'approuve car y' pas de raison de laisser faire ca c'est de l'abus. mais bon faut relativiser des fois


Message édité par boober le 01-04-2005 à 20:25:14
n°3980568
Fingon Fel​agund
Posté le 01-04-2005 à 20:29:11  profilanswer
 

boober a écrit :

je connais pas trop les procedure dans tout ca, ni les couts et ni les delai
 
mais ce que je sais:
un zalman passif sur le chipset
http://www.barebone-x.com/site_par [...] 28d36ec5bb
 
5€, delai, allez immediat si tu deplaces, max une semaine en VAD
bref  :sarcastic:


 
 
 
nan d'un autre point de vue, il a pas tort ... tu achètes pas une cm neuve pour devoir bidouiller un composant et perdre la garantie ..; c'est de l'abus là
 
tu es censé acheter un produit en état de marche suivant toute logique
 
 
 
 
tu imagines si on devait faire de même lorsqu'on achète une bagnole ??
- voué msieur Regeot, le carburateur marche plus"
- "bah vous n'avez qu'à le changer, nous on y peut rien on répare pas ce genre de problèmes ... et attention ce sera à vos frais et vous fera perdre la ganrantie du véhicule"
 :o
 
 
dsl : tu as édité avant ma réponse :D


Message édité par Fingon Felagund le 01-04-2005 à 20:32:14
n°3980614
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-04-2005 à 20:51:39  profilanswer
 

:D
 
pas de probleme :D
 
nan mais je suis d'accord la dessus c'est ok
 
bon ok j'arrete de troller c'est vendredy aussi [:c3po]


Message édité par boober le 01-04-2005 à 20:55:39
n°3980777
criimo75
Posté le 01-04-2005 à 22:04:29  profilanswer
 

:D super fingon felagund j allais sortir le meme exemple de la voiture.
allez tout le monde, venez nous rejoindre pour geuler un bon coup sur asus.
ps: j ai eu le service commerciale d asus tres facilement today.Je lui ai expliqué le probleme et il m a gentillement dit qu il fallait envoyer un mail a sav d asus :pfff: .C pour ça que j ai besoin de plus de monde afin de leur mettre plus de pression la prochaine fois ;) .  

n°3982652
djangobes
Posté le 02-04-2005 à 20:51:07  profilanswer
 

Meme probleme: 1 mois OK, puis bruit infernal depuis aujourd'hui.
 
Tiens-nous au courant et merci de ton action
 
Django

n°3987656
criimo75
Posté le 05-04-2005 à 15:12:19  profilanswer
 

djangobes a écrit :

Meme probleme: 1 mois OK, puis bruit infernal depuis aujourd'hui.
 
Tiens-nous au courant et merci de ton action
 
Django


 :hello: j ai appelé encore une fois le service commerciale d asus france et le commerciale m a expliqué que les mail de la sav avaient pris du retard dû a un inventaire :??: .Si dont une semaine j ai pas reçu de mail,je dois les rappeler.Donc d içi la  n hésiter pas a vous "inscrire" sur la liste ;).
ps:il m a proposé de renvoyer la carte en sav,ce qui ne changera strictement rien :pfff: .
 

n°3987665
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-04-2005 à 15:14:29  profilanswer
 

ben pt'et que si sur les models renvoyés ils mettent peut etre un ventilo mieux :lol:
 
pot de terre contre pot de fer :o

n°3988207
skarf
Posté le 05-04-2005 à 19:09:27  profilanswer
 

criimo75  
 
a 1 moment faudra arreter la liste avec ceux que tu as puis mettre tout ça en  place et envoyer a Asus .... ;)  
 
Qui sait ils vont peu etre nous envoyer a chacun 1 ventilo tout neuf autre que cette daube ..... :D

n°3988520
criimo75
Posté le 05-04-2005 à 21:21:44  profilanswer
 

skarf a écrit :

criimo75  
 
a 1 moment faudra arreter la liste avec ceux que tu as puis mettre tout ça en  place et envoyer a Asus .... ;)  
 
Qui sait ils vont peu etre nous envoyer a chacun 1 ventilo tout neuf autre que cette daube ..... :D


 :( on est a peine une dizaine.C trop peu.C est comme même byzarre tout le monde se plaint du bruit du ventilo et je n ai qu 1 dizaine de personne pour m petition [:bounty]

n°3988585
skarf
Posté le 05-04-2005 à 21:53:52  profilanswer
 

Annonce que asus en file gratos a ceux qui s'inscrivent ...et tu verras le nombre monter en fleche ! :lol:

n°3988686
slash63
Apple_Addict
Posté le 05-04-2005 à 22:49:11  profilanswer
 

slt meme probleme pour moi  avec ce ventilo... j'ai acheter un aerogate coolmaster 3 y a 1 semaine et baisser la vitesse du ventilo a 6000 t et depuis c le reve :)
mais je suis ok pour me joindre a cette noble cause ;) car a ce prix sur une carte de cette marque c quand meme abusé !! grrrrrrrrrrrr
:)

n°3988962
djangobes
Posté le 06-04-2005 à 02:09:10  profilanswer
 

resalut tout le monde.
 
première chose en ce qui concerne le nombre de gens qui ont ce pb et que viennent pas ici, je me suis rendu compte qu'en tapant a8n dans recherche, il n'y avait pas trace de ce topic. ceci explique peut etre cela.
 
Sinon, j'ai envoyé un mail à ASUS:
 
Bonjour,
Je suppose que vous devez déjà être au courant des problèmes du ventilo de chipset de l’A8N.
De mon côté, voici les symptômes au bout d’1 MOIS d’utilisation :
- bruit assourdissant
- fonctionnement partiel (il ne garde pas une vitesse constante, et n’arrive parfois pas à tourner).
Je suis même obligé d’arrêter mon PC pour ne pas que la température monte trop.
Sachant que j’ai un grand besoin de mon PC, quelles solutions proposez-vous (envoie de la pièce, échange de carte mère ?)  
 
Bien cordialement.

 
En même temps, quand je parle d'échage, je sais bien que c'est retour SAV, mais j'ose espérer un envoi avec échange direct (style la poste te livre la CM et repart avec l'ancienne (méthode SAV de DELL))
 
Bref, comme pas de réponse, j'ai fait un petit post dans le topic général (page 230 ou 231) à destination d'éventuels responsable de news pour un coup de pouce. Du style: l'A8N a un pb et les utilisateurs doivent bricoler ou laisser leur pc de côté. on verra bien.


Message édité par djangobes le 06-04-2005 à 02:12:45
n°3988966
theboss347​5
Posté le 06-04-2005 à 02:17:01  profilanswer
 

j ai a peu pres fait le meme mail et pas de reponse evidemment.j ai relance donvc la procedure.je les ferai cager mais j aurai cette reponse


---------------
www.hardwareand.co
n°3988972
Alisteroid
Posté le 06-04-2005 à 02:48:11  profilanswer
 

Moi j'ai mis un petit coup de lbrifiant sur la tige métallique qui sort du ventilo et qui est face au rad, et tout est rentré dans l'ordre :)

n°3988974
theboss347​5
Posté le 06-04-2005 à 02:50:48  profilanswer
 

je comprends pas bien ou tu as mis le lubrifiant?


---------------
www.hardwareand.co
n°3988977
Alisteroid
Posté le 06-04-2005 à 02:56:50  profilanswer
 

faut démonter le petit ventilo et sur la face cachée du ventilo y a un autocolant qui est pas bien collé d'ailleur , tu le retires et en appayant sur le ventilo tu vois une tige en métal sortir, tu la lubrifie , tu laisses secher et t'éponges ce qui coules sur les parties electroniques puis tu remets l'étiquette.
 
Perso j'ai du lubrifiant "top linear : nettoyant lubrifiant pour contacts linéaires", c'est un truc que j'avais pour lubrifier le cross fader de ma table de mixage, et y a rien de mieux pour lubrifier , a part les lubrifiant à bas de gel de silicone ...

n°3988979
criimo75
Posté le 06-04-2005 à 03:05:38  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

faut démonter le petit ventilo et sur la face cachée du ventilo y a un autocolant qui est pas bien collé d'ailleur , tu le retires et en appayant sur le ventilo tu vois une tige en métal sortir, tu la lubrifie , tu laisses secher et t'éponges ce qui coules sur les parties electroniques puis tu remets l'étiquette.
 
Perso j'ai du lubrifiant "top linear : nettoyant lubrifiant pour contacts linéaires", c'est un truc que j'avais pour lubrifier le cross fader de ma table de mixage, et y a rien de mieux pour lubrifier , a part les lubrifiant à bas de gel de silicone ...


 :heink: et la garantie dans tout ça?elle doit surrement sauté avec ta methode :sweat:

n°3988992
Fingon Fel​agund
Posté le 06-04-2005 à 05:11:12  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Moi j'ai mis un petit coup de lbrifiant sur la tige métallique qui sort du ventilo et qui est face au rad, et tout est rentré dans l'ordre :)


 
 
 
 
où le trouver ???
 
au pire ça rajoutera une solution  :)  
 
 
 
> criimo75 : je pense qu'il faudrait attendre la sortie des versions premium pour vraiment agir ... juste histoire de voir s'ils ont changé le ventilo sur ces versions


Message édité par Fingon Felagund le 06-04-2005 à 05:11:49
n°3989431
Alisteroid
Posté le 06-04-2005 à 12:14:36  profilanswer
 

Fingon Felagund a écrit :

où le trouver ???
 


 
Faut pas lire 1 post sur 2  :pfff:

n°3989620
dplein
Posté le 06-04-2005 à 13:45:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Moi aussi je m'inscrit à la liste des utilisateurs mécontents  !!!
Au début, le ventilo ne me derangeait pas du tout, car d'entrée de jeu, j'avais mis un zalman qui trainait à sa place, mais vu que j'ai mis un nv silencer, j'ai du enlever le zalman et remettre la turbine en route !!!  Mais bon je ne me suis pas laisser faire et j'ai "abuser" de mon LIS2 premium pour la descendre à 30% !!! Mais bon ce n'est peut etre pas une bonne solution ....


Message édité par dplein le 06-04-2005 à 18:12:46
n°3991526
bambino97
Posté le 07-04-2005 à 12:11:29  profilanswer
 

Je suis tout à fait daccord avec toi c'est une très bonne crate mère mais le radiateur chipset n'est pas ce qui se fait de mieux et asus devrait réagir

n°3992882
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 07-04-2005 à 23:29:38  profilanswer
 

+1 achat aujourd'hui, et demain mail concernant le ventillo ultra bruyant, je vais commencer par les mettre à 9V.
si y faut t'envoyer une lettre papier pour une petition à joindre à un courrier, je suis partant aussi !


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3992928
nolanpeter​son
Posté le 07-04-2005 à 23:58:55  profilanswer
 

+1
j'ai eu la carte en janvier. bruit insupportable. changement pour le zalmann.
Mais c'est abberant sur une carte à ce prix là...
(toutefois je suis super satisfait des perfs du passif)

n°3993303
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 08-04-2005 à 10:34:42  profilanswer
 

Fingon Felagund a écrit :

où le trouver ???
 
au pire ça rajoutera une solution  :)  
 
 
 
> criimo75 : je pense qu'il faudrait attendre la sortie des versions premium pour vraiment agir ... juste histoire de voir s'ils ont changé le ventilo sur ces versions


 
 
ça ne changera rien au problème pour ceux qui ont déjà acheté la carte.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de disque durProbleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!!
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI DeluxeMSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative
Problème PC avec la 3d???grave probleme suite a mon post d'hier...
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800)Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR