| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 11:43:53 ![]() ![]() |
calagan_jedi | Haaa oui, ne pas installé les drivers IDE. Message cité 1 fois Message édité par calagan_jedi le 25-04-2006 à 11:47:11 |
HysterX | Ok merci |
kozzi |
Message édité par kozzi le 25-04-2006 à 12:03:17 |
IvanleFou | Chez moi aussi ca marche tres bien avec le driver IDE, je suis full SCSI |
HysterX | Et pour ceux qui ont un SATA, je me trompe ou il n'y a rien a installer ? |
VampirX Metalleux insomniaque. | vous mettez quel modele de zalmann dessus finalement après tout ce temps ? Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 26-04-2006 à 11:27:57 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Rimm03 | Possedant une A8N-SLI deluxe, j'ai monté sur le chipset un Dissipateur passif zalman ZM-NB47J (+/-5)
|
HysterX | Le passif spa top sur ce chipset c'est clair...
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 27-04-2006 à 14:45:16 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 00:22:08 ![]() ![]() |
outlaw_ | un p'tit peu |
HysterX | ya juste moyen de faire des oeufs sur le |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 19:50:41 ![]()
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
HysterX |
Message édité par HysterX le 02-05-2006 à 19:16:06 |
calagan_jedi |
|
calagan_jedi |
|
barrem | Voilà ma solution qui marche très bien pour en gros 10, pas très esthétique, mais ça marche et pas de prise de tête avec Asus qui ne répond pas :
|
criimo75 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
barrem |
|
criimo75 | Mais pour les sli,ça ne devrait pas passer.J ai une 6800gt avec zalman,et ça passe vraiment de justesse avec le ventilo d asus --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
dylanscrotum | +1 pour moi aussi je l'ai remplacé par un zalman passif mais le chipset n'est pas aussi bien refroidi,pensez à mettre un ventillo vers le chipset passif pour ceux qui en on un
|
HysterX | j'ai envoyé la demande (sur le site d'asus) pour avoir un nouveau ventilo ya une semaine et on m'a toujours pas envoyé le fichier excel par mail... normal ? Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 08-05-2006 à 09:51:56 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
barrem |
Message édité par barrem le 08-05-2006 à 23:00:39 |
felben86 |
Message édité par felben86 le 10-05-2006 à 10:48:04 |
calagan_jedi | |
francois9 | pas plus d'infos que ça sur la référence du papst qu'il faut mettre à la place de la " turbine " |
metm metm | donc asus ne repond plus |
wend Celtic insane live from asylum | Je remet ici le message que j'avais fait début Janvier pour la solution Swiftech, dont je suis on ne peut plus satisfait, mais dont personne ne parle...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HysterX |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
calagan_jedi | Le THERMALRIGHT - FANLESS HEATPIPE CHIPSET HEATSINK - HIGH-RISER - HR-05
Message édité par calagan_jedi le 12-05-2006 à 16:55:26 |
calagan_jedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |