|
Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
---|
VampirX Metalleux insomniaque. | Reprise du message précédent :
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:34:42 |
kiyoshi34000 | sa le fais sur toute les cartes méres ? avec le zalman il chauffe pas trop le chip ? |
Fingon Felagund |
|
criimo75 |
|
Ze Reaper | Même problème.
|
criimo75 |
Matlar | Pareil : 1 mois d'utilisation avec le bruit normal puis depuis 1 semaine, le bruit est aigu et un peu plus fort. J'espère qu'il va pas lacher... |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 23:12:54 |
criimo75 |
|
skarf |
|
criimo75 |
|
Kanzeltar | /signed
|
Tatsuya |
|
minet | VIVE CRIIMO 75 |
criimo75 |
|
Fingon Felagund |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 13-04-2005 à 12:56:36 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
criimo75 |
|
criimo75 |
|
Dioupine | Bon bé au bout de 2 moins d'utilisation je me vois contraint de me joindre à vous....
|
Dioupine | T'aurais une photo par curiosité stp ?
|
Dioupine | Et atil la dimensiojn du rad ASUS ?
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
boober Compromis, chose due |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Starkillua |
|
jam1 |
|
Shitan detailer :o | je l'ai qui tourne non stop depuis...11 jours, pas arreté un seul instant...et il est silencieux (A8N SLI)
|
criimo75 |
|
antislash2 |
Message édité par antislash2 le 14-04-2005 à 11:29:35 --------------- MSI Z77A-GD65 + I7 3770K + 16 Go DDR3 1600 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |