| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 13:13:55 ![]() ![]() |
carole99 | slt essaye moi je viens de recevoir un fichier a remplir pour un"changement" mais en paralelle j ai acheter un ZM-NB47J pour apres voila bonne chance a toi |
carole99 | 3.50 euros rue du commerce |
carole99 |
Makapouf |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je l'ai depuis février, tjs pas de soucis!Je touche du bois! |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 23:44:58 ![]() ![]() |
HysterX |
Message édité par HysterX le 05-07-2006 à 10:43:16 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
|
730 |
|
HysterX | oui je confirme, avec les derniers cartes mère, tu as les derniers ventilateurs (à moins que tu tombes sur une qui était dans un carton perdu depuis 6 mois dans un local |
carole99 | oui moi j ai une rev2 avec les nouveau ventilo je l entend pas bye |
carole99 | slt avec quelle log on peut voir la temp. du chipset j ai pas vu quelle y etait avec everest merci |
730 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
HysterX | Oui bah quelqu'un devait l'acheter pour son A8N-E mais on a pas eu de nouvelles. de plus il parait qu'on peut l'acheter qu'à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 09-07-2006 à 17:52:27 |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Bon dieu, ce problème existe encore |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
guyzmo06 | hop pareil...
|
HysterX | Je remercie encore carole pour le fichier RMA.
|
carole99 | slt non faut pas enlever la grille tu l installe c est tout voili voila |
HysterX | ok merki |
HysterX | T'as juste à envoyer le RMA, il est fait pour ça |
carole99 | oui c est sur mais normalement les v3 sont de meilleur qualiter bye |
jackft | Petit rappel : |
HysterX | C'est le radiateur ?
|
elric_621 |
Message édité par elric_621 le 14-07-2006 à 20:58:58 |
jipo Kamoulox ! | J'ai une Asus 6200 (je joue dans la cour des petits --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 16-07-2006 à 11:00:09 |
elric_621 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |