| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 12:59:01 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
googou |
|
ANViL yep...definitely ♫ | http://estore.asus.com/shop/item.a [...] &catid=136
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 07-06-2006 à 18:51:06 |
bluesboy AOC4EVER | pkoi vous mettez pas un TITAN CUV-3AB ? |
ANViL yep...definitely ♫ | Compatible avec:
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 14:32:16 ![]() ![]() |
googou |
bikerman62 |
|
googou | moi j'avais appelé le gars du SAV au tel et comme c'est un défaut qu'il y a sur toutes les cartes il ma dit qu'il m'enverrait mon ventilo direct sans préavis, je lui en veux pas car il est surchergé de boulot le pauvre gars. c'est plutot les ingénieurs qui ont conçus le ventilo qui craignent...
Message cité 2 fois Message édité par googou le 08-06-2006 à 21:42:29 |
Lupuss Ze Tonton |
felben86 |
|
frakass sportif et très costaud |
Message édité par frakass le 09-06-2006 à 01:17:11 |
Spartatist |
|
bikerman62 |
|
bikerman62 | Petite question, quelqu'un pourrait-il me filer le n° du SAV pour l'echange du ventillo! Moi ils ne répondent pas aux mails !!! |
bikerman62 |
|
NicholasWolfwood Oook ? | Perso, du moment qu'ils envoient le ventilo en vitesse, je me tamponne un peu des excuses, comme dit plus haut, c'est l'ingénieur qu'il faut lyncher...
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
felben86 |
|
gti07 à fond... | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par gti07 le 11-06-2006 à 23:59:36 |
felben86 |
|
Lupuss Ze Tonton |
|
HysterX |
|
NicholasWolfwood Oook ? |
Message édité par NicholasWolfwood le 12-06-2006 à 15:13:27 --------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
HysterX | ok |
HysterX | alors oui, tu devras enlever le ventilateur et donc la carte mère !
|
NicholasWolfwood Oook ? | je viens de recevoir mon ventilo a l'instant... (bonjour le reveil heureusement qu'UPS ils sont sympas --------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Donc t'as suivi la marche à suivre indiquée dans le premier post ?
|
NicholasWolfwood Oook ? | 10 jours exactement entre le mail A8N RMA et la reception du colis (voir mon post deux pages avant)
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |