Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

n°4868159
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 07-06-2006 à 12:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

criimo75 a écrit :

bonne idée,mais je ne pense pas qu asus voudra faire cet echange :o

Bah au pire ce truc coute 15$ sur la boutique d'ASUS, pour 20€ max (fdp inclus) vous pouvez l'acheter et le faire livrer ^^

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 12:59:01  profilanswer

n°4868267
jipo
Kamoulox !
Posté le 07-06-2006 à 14:02:28  profilanswer

Est-ce que ça refroidit bien ? Sur un 1800 oc à 9*300 = 2700 ?
Faut il rajouter un ventilo ?

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°4868279
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 07-06-2006 à 14:05:15  profilanswer

jipo a écrit :

Faut que le ventilo du CPU assure un flux d'air sur les ailettes et ça suffit normalement.

n°4868300
jipo
Kamoulox !
Posté le 07-06-2006 à 14:11:26  profilanswer

J'ai un XP120 sur une A8N Sli deluxe, le ventilo est en extraction. C'est bon ?

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°4868547
rafawel
Posté le 07-06-2006 à 16:13:35  profilanswer

Bonjour, j'ai décidé de mettre un zalman passif à la place de cette s...perie de ventilo :fou: , est ce que la pâte thermique livrée avec est de bonne qualité ou est ce que je doit en acheter de meilleure qualité?

Message édité par rafawel le 07-06-2006 à 16:14:01
n°4868770
googou
Posté le 07-06-2006 à 18:12:37  profilanswer

ANViL a écrit :

Bah au pire ce truc coute 15$ sur la boutique d'ASUS, pour 20€ max (fdp inclus) vous pouvez l'acheter et le faire livrer ^^

mais c'est génial ça je veux ce dissipateur !!!  
c'est quoi l'adresse?

n°4868850
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 07-06-2006 à 18:44:58  profilanswer

http://estore.asus.com/shop/item.a [...] &catid=136

y a toutes les pièces détachées possible pour leurs produits.

P.S: important, n'oubliez pas que les CM à refroidissement passif via heatpipe (comme l'A8N premium et l'A8N 32) ne peuvent pas être montées dans des boitiers BTX (à l'envers), car le Heatpipe ne fonctionne que par convection de chaleur, et donc si vous le retournez, ben toute la chaleur stagne au lieu de s'évacuer.

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 07-06-2006 à 18:51:06
n°4869260
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 07-06-2006 à 22:06:58  profilanswer

pkoi vous mettez pas un TITAN CUV-3AB ?

n°4870286
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 08-06-2006 à 13:57:34  profilanswer

Au prix du titan autant prendre le HR-05 comme moi, en plus en passif il marche impec.
Deja une semaine d'utilisation et pas de soucis.
Sinon la solution d'adapter le heatpipe de la premum est assez interressante, seulement est ce que cette solution est compatible avec toutes les A8Nx?

n°4870364
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 08-06-2006 à 14:32:16  profilanswer

Compatible avec:

- A8N SLI
- A8N SLI Deluxe
- A8N SLi SE
- A8N-E
- A8N5X

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 14:32:16  profilanswer

n°4870449
bikerman62
Posté le 08-06-2006 à 15:12:44  profilanswer

Salut a tous,
N'ayant jamais eu de reel probléme avec ce ventilateur dans le passé, vla ti pas qu'il commence a faire n'importe koi.
D'une part il tourne moins vite qu'auparaven et maintenant il fait un vrai bruit de tondeuz a gazon.
Du coup je me jete sur le net a la recherche de ce genre de probléme et j'arriv sur ce post!!!
Hooooooooo mon dieu, mais serait-ce que ce ventilateur est une vrai merde, la réponse aprés lecture de quelques page du post é OUI sans nul doute!
Donc j'ai porté réclamation chez asus comme indiqué dans la premiére page, avec le formulaire rempli et envoyé aux deux adresse cité!
Cela fait 3 jours que j'ai envoyé mon mail et toujours pas de réponse!
Est ce normal d'apres vous ou est ce que asus prend vrement ses clients pour des cons??? Bin ouhé, produit pourri et sav desastreux!
Donc pour ma part ,asus, perd un client ( un de plus mdr)
Allé tenez moi au courant les zamis si vous avez eu recours au sav et quels ont été lé délais de réponse et ensuite d'envoi!

n°4870456
googou
Posté le 08-06-2006 à 15:21:01  profilanswer

pour moi, n'attendez pas de réponse ils envoyent direct :D

n°4870466
CaShOu
Posté le 08-06-2006 à 15:27:29  profilanswer

Bonjour,

Je viens grossir vos rangs !! Au début tout allai bien (comme beaucoup de choses dans la vie), mais 2 mois aprés un bruit important commençait à sortir du boitier. Qui aurait cru qu'une si petit ventilo pouvait émettre un tel bruit !! Comme je dors avec mon pc allumé c'était très embétant, dans le silence de ma chambre j'avais l'impression qu'une course de motocross ce déroulait dans mon pc. J'ai pu y remédier grace à Speedfan !!! Mais ce n'est pa normal que la gestion de ce ventilo soit aussi mauvaise, malgrés l'excellence d'Asus, ils viennent de perdre un point dans mon estime...

n°4870485
bikerman62
Posté le 08-06-2006 à 15:35:03  profilanswer

googou a écrit :

pour moi, n'attendez pas de réponse ils envoyent direct :D

What!!! il t'on méme pas répondu, il envoi direct le matos et point barre???
Si c le cas, ils soignent vraiment bien la clientel dit donc,  :fou:  :fou:  :fou:  
Confirm mes dires pour je soi sur de ca avant de les bombarder de mail pas gentils  :lol:  

Déja que la carte on la paye vachment chere, alors on pourrais s'attendre, d'une, a une finition exemplaire, et deux un sav performant, responsable et fiable!

n°4871030
googou
Posté le 08-06-2006 à 20:09:12  profilanswer

moi j'avais appelé le gars du SAV au tel et comme c'est un défaut qu'il y a sur toutes les cartes il ma dit qu'il m'enverrait mon ventilo direct sans préavis, je lui en veux pas car il est surchergé de boulot le pauvre gars. c'est plutot les ingénieurs qui ont conçus le ventilo qui craignent...

faut rester cool mec ! moi je trouve le SAV performant

edit: j'ai dit que j'étais informaticien dans ma lettre c'et peut etre pour ça que j'ai psas eu d'infos sur le montage?
de toute façon c'est expliqué sur ce topic ;)

edit2: je viens de demander le steel heatpipe à asus pour ma deluxe :D  je vous tiens au jus :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par googou le 08-06-2006 à 21:42:29
n°4871286
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 08-06-2006 à 21:41:37  profilanswer

bikerman62: tu trouves que l'A8N-E est chère toi?!?

n°4871609
felben86
Posté le 09-06-2006 à 00:14:04  profilanswer

googou a écrit :

edit2: je viens de demander le steel heatpipe à asus pour ma deluxe :D  je vous tiens au jus :jap:

C'est à dire..tu l'a acheté, ou tu l'a demandé à la place du ventillo V3, gratos?
tu nous tiendra au courrant install/température avant apres...merci

n°4871657
frakass
sportif et très costaud
Posté le 09-06-2006 à 01:10:13  profilanswer

jipo a écrit :

ca refroidit super bien (largement mieux que la turbine d'origine de la a8n sli deluxe, j'ai 34°c d'après la sonde de la mobo alors que je viens de faire 2h30 de burn, un opteron 165@2.6ghz que j'ai deux disques durs, deux cartes graphiques en sli et un boitier pas terrible nivo ventilation), et c'est passif. en plus vu qu'il est super bas no problémo avec des cartes graphiques longues et qui ont un système de refroidissement double slots :love:  

Citation :

J'ai un XP120 sur une A8N Sli deluxe, le ventilo est en extraction. C'est bon ?

j'ai un xp 120 également, mon ventilo souffle sur le radiator du proc (et également un peu sur celui des mosfets et le module mémoire le plus proche du socket).  :hello:

Message édité par frakass le 09-06-2006 à 01:17:11
n°4871682
Spartatist
Posté le 09-06-2006 à 02:11:48  profilanswer

ANViL a écrit :

http://estore.asus.com/shop/item.a [...] &catid=136

y a toutes les pièces détachées possible pour leurs produits.

P.S: important, n'oubliez pas que les CM à refroidissement passif via heatpipe (comme l'A8N premium et l'A8N 32) ne peuvent pas être montées dans des boitiers BTX (à l'envers), car le Heatpipe ne fonctionne que par convection de chaleur, et donc si vous le retournez, ben toute la chaleur stagne au lieu de s'évacuer.

Bonsoir,

voilà une idée intéressant mais ils ne livrent semble t il qu'aux US et Canada donc à l'eau (dommage car j'aurai été intéressé).

J'ai donc procédé au RMA car j'avais mis le Thermalright HR-05 qui marche superbement mais j'ai du repasser au radiateur d'origine (avec Fan mate en attendant le remplacement) car ma 7900 GTX m'empêche l'emploi du HR-05.

Merci quand même et dommage car çà m'aurai intéressé.

n°4871770
bikerman62
Posté le 09-06-2006 à 08:26:21  profilanswer

Lupuss a écrit :

bikerman62: tu trouves que l'A8N-E est chère toi?!?

Sorry j'ai oubli de dire que javais une sli deluxe

n°4871772
bikerman62
Posté le 09-06-2006 à 08:28:50  profilanswer

Petite question, quelqu'un pourrait-il me filer le n° du SAV pour l'echange du ventillo! Moi ils ne répondent pas aux mails !!!

n°4871976
neo7529
Posté le 09-06-2006 à 10:50:38  profilanswer

Salut a tous
J’aurais du venir voir les forums avant
J’ai moi aussi subis ce problème, mais je n’ai pas cherché à savoir si d’autres avaient le me prob, j’ai donc changé le ventilo par le Thermaltake Extreme Spirit qui ne s’adapte pas très bien sur la carte mère, mais bon…
Au passage je pense que la mobo en a pris un coup car le système n’est pas très stable
Je viens d’envoyer un mail à la sav via le formulaire, quelqu’un aurait il le phone pour les appeler directement ?
En combien de temps ou récupère une nouvelle mobo
Merci

n°4872007
bikerman62
Posté le 09-06-2006 à 11:09:46  profilanswer

neo7529 a écrit :

Salut a tous
J’aurais du venir voir les forums avant
J’ai moi aussi subis ce problème, mais je n’ai pas cherché à savoir si d’autres avaient le me prob, j’ai donc changé le ventilo par le Thermaltake Extreme Spirit qui ne s’adapte pas très bien sur la carte mère, mais bon…
Au passage je pense que la mobo en a pris un coup car le système n’est pas très stable
Je viens d’envoyer un mail à la sav via le formulaire, quelqu’un aurait il le phone pour les appeler directement ?
En combien de temps ou récupère une nouvelle mobo
Merci

Pour toi aussi il n'ont pas répondu aux mails??? Si c'est le cas, et bien chapo asus!

n°4872446
NicholasWo​lfwood
Oook ?
Posté le 09-06-2006 à 14:32:51  profilanswer

Perso, du moment qu'ils envoient le ventilo en vitesse, je me tamponne un peu des excuses, comme dit plus haut, c'est l'ingénieur qu'il faut lyncher...

Après... un bon SAV se serait confondu en excuses, mais ne revons pas, MONEY MONEY MONEY !

Par contre si la garantie saute parce qu'on a la possibilité de réparer LEUR ERREUR, et si j'ai un autre probleme avec mon asus j'vais voir la DGCCRF avec tout le tralala vices cachés, forum a l'appui...

Ca fait vite réfléchir les gens des SAV quand on leur pose la question " :hello: Ah, et pour porter plainte je vais voir la DGCCRF (ou julien courbet smileyquivabien  :lol: ) ?"

---------------
On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel
n°4873588
felben86
Posté le 10-06-2006 à 01:56:25  profilanswer

Resalut, comme je l'ai déjà vu, yen à qui parle du systeme fanless, j'atends les commentaires de gogou sur le fait de pouvoir se faire envoyé ce shmoilblick plutot qu'une turbine inutile....
Mais ce qui m'embête : j'ai un Hyper48 comme ventillo CPU ( au passage : super content car très silencieux et performent)...et il s'ouvre pas (question aération, sens des ailaites cuivre) vers le dos du boitié, vers le rad de ce systeme de refroidissement passif de la CM.
Ca me gonfle parceque faudra peut etre que j'achete un XP90C (ou un truc compatible) et revendre mon ventirad.
Donc voila, je me demande si ca vaut le coup de prendre ce système de refroidissement passif pour l'a8n sli dlx et si il faut necessairement  le ventiller avec le vetirad CPU sachant que je suis dans le sud et que....ben comme d'hab, il fait beau, grand soleil koi...lol.
Merci, cette solution serait le must si je peuvait arréter d'entendre mon ventillo V2 ce serait pas mal...
A+

n°4874452
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 10-06-2006 à 17:55:43  profilanswer

felben86 a écrit :

Resalut, comme je l'ai déjà vu, yen à qui parle du systeme fanless, j'atends les commentaires de gogou sur le fait de pouvoir se faire envoyé ce shmoilblick plutot qu'une turbine inutile....
Mais ce qui m'embête : j'ai un Hyper48 comme ventillo CPU ( au passage : super content car très silencieux et performent)...et il s'ouvre pas (question aération, sens des ailaites cuivre) vers le dos du boitié, vers le rad de ce systeme de refroidissement passif de la CM.
Ca me gonfle parceque faudra peut etre que j'achete un XP90C (ou un truc compatible) et revendre mon ventirad.
Donc voila, je me demande si ca vaut le coup de prendre ce système de refroidissement passif pour l'a8n sli dlx et si il faut necessairement  le ventiller avec le vetirad CPU sachant que je suis dans le sud et que....ben comme d'hab, il fait beau, grand soleil koi...lol.
Merci, cette solution serait le must si je peuvait arréter d'entendre mon ventillo V2 ce serait pas mal...
A+

Il est conseillé d'avoir un flux d'air sur les ailettes: c'est là qu'arrive la chaleur du heatpipe, et ça fait également office de dissipateur pour les mofsets (d'ailleurs dans la version A8N32, asus livre un ventilo supplémentaire à fixer sur les ailettes, dans le cas ou ça chauffe trop)

n°4875396
felben86
Posté le 11-06-2006 à 12:00:07  profilanswer

ANViL a écrit :

Il est conseillé d'avoir un flux d'air sur les ailettes: c'est là qu'arrive la chaleur du heatpipe, et ça fait également office de dissipateur pour les mofsets (d'ailleurs dans la version A8N32, asus livre un ventilo supplémentaire à fixer sur les ailettes, dans le cas ou ça chauffe trop)

Ouais c'est ce que j'ai dit justement, je vais devoir changer de ventirad CPU...c'est pour ca que je vais attendre vos commentaires, ce serait enorme qu'asus l'envoi à la place d'un ventillo V3, V4,...V12 lol

n°4876555
gti07
à fond...
Posté le 11-06-2006 à 23:56:29  profilanswer

Salut,

ayant moi aussi le pb du ventilo, j'arrive ici avec mes questions :

1- Je ne trouve pas le N° de serie de la CM sur ma boite. Est t il sur la CM elle même ? si oui ou ?

2- Le ventilo que renvoi asus est t il correct ?

3- Par quel ventilo du commerce puis je éventuellement remplacer mon hélicoptère actuel ?

4- Le Zalman ZM-NB47J peu t il suffir ?

5- Parlez fort car avec le raffut que j'ai maintenant j'entends plus rien

Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par gti07 le 11-06-2006 à 23:59:36
n°4876574
felben86
Posté le 12-06-2006 à 00:11:14  profilanswer

gti07 a écrit :

Salut,
1- Je ne trouve pas le N° de serie de la CM sur ma boite. Est t il sur la CM elle même ? si oui ou ?

Salut, le num de ta CM et situé sur une etiquette collée sur le coté de du port ou tu branche ton imprimente (rose je crois)...

gti07 a écrit :

Salut,
2- Le ventilo que renvoi asus est t il correct ?

Les ventillosenvoyés sont apparement pareil en plus jolie lol, il durent quelques mois et c'est tout....moi c'est pour le silence que je vais attendre les renseignement de gogou sur le systeme fanless...

n°4876580
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 12-06-2006 à 00:17:29  profilanswer

gti07 a écrit :

Le Zalman ZM-NB47J peu t il suffir ?

Ouais y en a beaucoup qui l'ont installé et qui en sont contents. Je reçois le mien cette semaine :D

n°4877276
HysterX
Posté le 12-06-2006 à 14:53:28  profilanswer

vous auriez pas une solutio temporaire pour un ventilo V2 qui ne fait pas de bruit mais qui comence a tourner de moins en moins vite et qui provoque des reboots intempestifs quand il commence a faire chaud ?

j'ai mis un 120mm qui souffle en permanence sur le chipset, boitier ouvert, avec ventilo "humain" qui souffle sur le boîtier.. mais bon, là ça ne reboot plus mais niveau poussière et bruit c'est pas top :/

donc personne n'aurait une solution home made temporaire, le temps que j'achète un ventilateur titan ?

n°4877285
HysterX
Posté le 12-06-2006 à 14:58:11  profilanswer

bikerman62 a écrit :

Salut a tous,
N'ayant jamais eu de reel probléme avec ce ventilateur dans le passé, vla ti pas qu'il commence a faire n'importe koi.
D'une part il tourne moins vite qu'auparaven et maintenant il fait un vrai bruit de tondeuz a gazon.
Du coup je me jete sur le net a la recherche de ce genre de probléme et j'arriv sur ce post!!!
Hooooooooo mon dieu, mais serait-ce que ce ventilateur est une vrai merde, la réponse aprés lecture de quelques page du post é OUI sans nul doute!
Donc j'ai porté réclamation chez asus comme indiqué dans la premiére page, avec le formulaire rempli et envoyé aux deux adresse cité!
Cela fait 3 jours que j'ai envoyé mon mail et toujours pas de réponse!
Est ce normal d'apres vous ou est ce que asus prend vrement ses clients pour des cons??? Bin ouhé, produit pourri et sav desastreux!
Donc pour ma part ,asus, perd un client ( un de plus mdr)
Allé tenez moi au courant les zamis si vous avez eu recours au sav et quels ont été lé délais de réponse et ensuite d'envoi!

perso ya deuxsemaines j'avais remplis TOUT LE FORMULAIRE, ce qui prend un certain temps tout de même, et je n'ai jamais eu de réponse... J'ai donc remplis aujourd'hui uniquement la colonne message, et j'ai mis unknow à toutes les autres cases...
personne n'aurait le mail d'un SAV ASUS par hasard ? Ou mieux, auriez vous un lien pour télécharger directement le fichier RMA !?

n°4877312
NicholasWo​lfwood
Oook ?
Posté le 12-06-2006 à 15:13:12  profilanswer

HysterX a écrit :

vous auriez pas une solutio temporaire pour un ventilo V2 qui ne fait pas de bruit mais qui comence a tourner de moins en moins vite et qui provoque des reboots intempestifs quand il commence a faire chaud ?

j'ai mis un 120mm qui souffle en permanence sur le chipset, boitier ouvert, avec ventilo "humain" qui souffle sur le boîtier.. mais bon, là ça ne reboot plus mais niveau poussière et bruit c'est pas top :/

donc personne n'aurait une solution home made temporaire, le temps que j'achète un ventilateur titan ?

éteindre le pc ? :al zheimer:

Non honnetement, si j'imagine un homemade temporaire AMHA c'est d'avoir un radiateur chipset d'une ancienne carte mère (parce qu'ils sont bien carrés et tout) et tenter un moyen de poser dessus un bon ventilo (au pire un ancien ventilo de CG)... personnellement, je ne sais pas ce que ca vaut en refroidissement, mais j'imagine en arriver la dans le pire des cas

Message édité par NicholasWolfwood le 12-06-2006 à 15:13:27

---------------
On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel
n°4877330
HysterX
Posté le 12-06-2006 à 15:19:42  profilanswer

ok ;)

sinon j'ai lu un peu et j'attends vraiment de voir ce que donne le heatpipe et si c'est bien compatible A8N-E !!!

et aussi et surtout, la façon donc l'installation se déroule !

n°4879247
gti07
à fond...
Posté le 13-06-2006 à 17:33:51  profilanswer

Je n'y connait pas trop coté matos et je me pose 2 questions :

Faut t il démonté la CM pour installer le Zalman ?

Le fait qu'il n'y ai plus le petit cable raccordé à la CM ne va t il pas créer un message d'erreur ?

Merci

Message édité par gti07 le 13-06-2006 à 20:16:32
n°4880259
HysterX
Posté le 14-06-2006 à 11:29:06  profilanswer

alors oui, tu devras enlever le ventilateur et donc la carte mère !

sinon, pour le message, c'est désactivable dans le bios... sinon tu devras appuyer sur F1 à chaque boot de la machine !

n°4880508
felben86
Posté le 14-06-2006 à 13:16:09  profilanswer

Toujours en étant intéressé par ce système Heatpipe, je me demandait si quelqu'un aurait un liste (enfin une idée) des ventirad qui ont les ailettes tournées dans le bon sens, parceque j'ai un Hyper48 avec un 3200+OC et il m'en faut un bon qui n'a pas besoin de faire de bruit pour bien refroidir...

Sinon 2em soluce : est ce que le caloduc de ce système peut se tordre pour que je le mette dans le bon sens?sans que ca craigne...

n°4882251
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 15-06-2006 à 11:09:25  profilanswer

Ah bah y'a justement le ventilo de la carte mère d'un copain qui vient de tomber en panne, je me suis souvenu qu'il y avait ce topic, mais apparemment les échanges sont devenus quasiment impossibles ?

n°4882326
NicholasWo​lfwood
Oook ?
Posté le 15-06-2006 à 11:41:39  profilanswer

je viens de recevoir mon ventilo a l'instant... (bonjour le reveil heureusement qu'UPS ils sont sympas :P) la boite pourrait contenir un ventilo de 120 en prime, mais c'est pas Noel... :pt1cable:  

(ils n'ont pas répondu a mon mail)

AUCUNE notice de montage, juste une note d'Asus, comme indiqué plus haut : Toute erreur de montage entrainant un dommage matériel sur la carte mère, asus niera avoir eu connaissance de vos activités... annulera la garantie constructeur... -> on peut donc changer le ventilo, par un officiel sans annuler la garantie
ils font tout pour qu'on se plante ou quoi ?

Le ventilo n'est pas livré avec pate thermique, mais avec un petit patch d'application, et il n'a pas de vis (c'est un systeme de "harpon" a ressort, comme on en voit beaucoup sur les cartes graphiques)

bon, maintenant que je l'ai, j'hesite ! soit je l'installe, soit j'achète une autre solution...pour le moment l'autre ventilo tient pas mal le coup...

et au final, MERCI CRIIMO75 !

---------------
n°4882339
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 15-06-2006 à 11:49:05  profilanswer

Donc t'as suivi la marche à suivre indiquée dans le premier post ?

Et ça a pris combien de temps au final ?

n°4882350
NicholasWo​lfwood
Oook ?
Posté le 15-06-2006 à 11:54:22  profilanswer

10 jours exactement entre le mail A8N RMA et la reception du colis (voir mon post deux pages avant)
 :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de disque durProbleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!!
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI DeluxeMSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative
Problème PC avec la 3d???grave probleme suite a mon post d'hier...
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800)Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)